Problème réception

bon moi de mon coté, j'ai collé le demo en direct de la parabole et c'est toujours pareil,pas de signal, prochaine etape essayer de repointer la parabole. Ca vous parait normal de rien avoir sur certains transpondeurs alors que les autres sont presque au max coté signal?
A+
 
bon moi de mon coté, j'ai collé le demo en direct de la parabole et c'est toujours pareil,pas de signal, prochaine etape essayer de repointer la parabole. Ca vous parait normal de rien avoir sur certains transpondeurs alors que les autres sont presque au max coté signal?
A+
as tu penser a la polarité
 
Pour moi ,problème résolu après un léger repointage de la parabole, les bein marchent , j'ai fait un tour rapide ils manquent peut être quelques chaînes (chérie 25) mais bon l'essentiel est la :yahoo:

Merci à tous pour votre aide :cl16:
 
salut groule c cool par contre sur quel transpondeur tu as chérie 25 ?
 
re ok elle marche pas celle la tu la trouvera sur le tp 12551V fait une recherche que sur ce transpondeur :smile2:

azade
 
Merci pour ce conseil très util. ça ma sauvé. Tout marche nickel chez moi maintenat
oui plus ta de jonction et plus tu aura des chances d'avoir des pertes de signal essaye de supprimer ton ampli et ton coupleur

ton câble direct depuis la lnb vers le démo si sa marche tu sera ou et ton souci

si tu as du câble tente de le tirer par une fenêtre de ton démo a ta tête direct et si ta toujours le problème sa veut dire ou que le réglage de ta parabole doit être affiner ou un problème de lnb http://www.oulfa.fr
 
c cool suerte content que t résolu ton problème :smile2:

par contre que fait ce lien a la fin de mon message grrrr ==>> h**p://www.oulfa.fr
 
Retour
Haut