Problème réception

groule

DZSatien Occasionnel
Inscrit
11/5/16
Messages
68
Bonjour
je viens d'installer mon hd200s et je ne reçois pas certaine chaîne notamment les bein sport et d'autre également.
je capte bien les tous les canal+, ciné.., ocs .
sur les bein j'ai rien dans les barres S et Q et le FS m'indique Idle, sur les chaînes qui marchent j'ai un signal de 5 et un Q de 81 en général. Par contre les bein MAXX marchent.
je suis sous 104 et 120-2 , j'ai pas encore installé la 121 .
je suppose un pointage à faire mais vu que j'ai pas mal galère pour trouver le sat, je voudrais vos avis.
merci
 
salut installe la b.121 elle devrait t'arranger le souci de ton signal
 
Ok je vais essayer, les problèmes de son ont été rectifiés avec cette mise à jour?
Mervi
 
pour le son certain ont eut des souci avec la dernière version aussi donc je dirais a voir :wink2:
 
Je suis passe en b121 et effectivement le signal sur les chaînes qui marchent est passe a 95/97 ,par contre toujours aucune réception sur les 3 bein hd ainsi que de mémoire sur ol tv, om tv, numero 23 ,la une hd, la deux, la trois, et d'autres que je dois oublier.
Merci de votre aide.
 
re

pour les bein 1.2 et 3 le transpondeur c'est le 11376 met toi sur édition des transpondeur choisi le 11376 et en signal et qualité sa te donne combien ?

et pour OL tv et OM tv numéro 23 transpondeur 11567 regarde aussi ?

et la une la deux la trois (je pense que c les chaines belge que tu parle ) transpondeur 12721 ?
 
Bonjour
oui les chaînes sont bien sur les transpondeurs que tu cites.
 
oui mais quand tu vas dans édition des transpondeurs ta combien en signal et qualité sur ces 3 transpondeurs
 
Ah ok faut que je regarde ça mais pour l'instant la télé est squatte par ma fille sur disney Channel :)
 
ok :smile2:

tiens nous au courant

ps: regarde dans les post certain ont eut ce problème aussi avec les bein 1.2 et 3 @+


par contre as tu injecter une liste de chaines déjà prête sur ton atlas ou as tu scanner le sat ?

ici tu trouvera ma liste de chaines astra 19.2 qui marche très bien ==>> https://mon-partage.fr/f/mRdQaBcS/

insère la dans une clé usb ensuite met la clé sur ton démo va dans menu / restaurer mise a jour des données / mise a jours des chaines satellites et transpondeur et injecte cette liste voir si sa arrange ton souci

ps: avant d'injecter ma liste tu peut sauvegarder la tienne sur la clé comme sa tu pourra la remettre si la mienne te plait pas :wink2:
 
Dernière édition:
Re
donc j'ai vérifié les 3 transpondeurs cites plus haut et je n'ai aucun signal ni qualité.
j'ai injecté une liste du forum (celle de Neptune) et j'ai fait un scan complet également.
je vais essayer la tienne pour voir.
a+
pour info je suis sur astra uniquement .
 
Bonjour
si vous avez un LNB monobloc
n' oubliez pas de vérifier le paramétrage DiSEqC !
 
vu que tu na pas de signal sur ces transpondeurs ta peut être un souci coté parabole ou lnb voir aussi tes connexion en bout de câble (refait les prises F )

2016-06-26 12_37_52-Résultats Google Recherche d'images correspondant à http___bricola.png2016-06-26 12_38_30-Résultats Google Recherche d'images correspondant à http___bricola.png

teste d'abord avec ma liste
 
Pour info le câble de la parabole n'arrive pas directement au demo il passe par un coupleur (j'ai un ampli aussi mais je sais pas si le câble y est connecté) et arrive sur une prise facade triple fonction tv/sat/radio par un seul câble.
Ça a peut être une incidence ?
 
oui plus ta de jonction et plus tu aura des chances d'avoir des pertes de signal essaye de supprimer ton ampli et ton coupleur

ton câble direct depuis la lnb vers le démo si sa marche tu sera ou et ton souci

si tu as du câble tente de le tirer par une fenêtre de ton démo a ta tête direct et si ta toujours le problème sa veut dire ou que le réglage de ta parabole doit être affiner ou un problème de lnb
 
Bon ok
Merci
Je vous tiens au courant je vais procéder par étape.
 
Salem
le tuner du HD200 est capricieux tout doit être clean sans parasites, perso j'avais aussi des problèmes avec la fréquence des chaines belges pas de signal, j'ai tout vérifié câblages, paraboles...
finalement j'ai juste changé le switch (à cause astra,hotbird) qui était neuf par un ancien switch et c'était ok.
 
Pour info le câble de la parabole n'arrive pas directement au demo il passe par un coupleur (j'ai un ampli aussi mais je sais pas si le câble y est connecté) et arrive sur une prise facade triple fonction tv/sat/radio par un seul câble.
Ça a peut être une incidence ?
bonjour
pour info tu aurais du commencer par sa ,car c'est sur que tes souci vienne de la
 
Oui c vrai , je vais essayer de coller le demo direct depuis la parabole pour voir ce que ça donne.

- - - Mise à jour - - -

est ce que je dois etre obligatoirement être connecté a internet pour verifier ou regler un signal de reception sur des chaines cryptees.?
 
Dernière édition:
ben disons que sans internet tu aura le signal et la qualité mais ton ecran restera noir le mieux et de te calé sur une chaine en clair genre bfm tv quand tu regles la parabole comme ça t'aura limage en prime
 
Ok merci
Je peux donc voir le signal et la qualité c'est l'essentiel .
Pas encore eu le temps de m'en occuper je vous tiens au courant de l'évolution.
À+
 
salut a tous, je rencontre exactement le même problème avec les mêmes chaines je vois rouge avec ça. je suis branché de la parabole directement au demo pas switch ou autre...
 
salut fanphone comme tu ais en direct avec ton cable ou ta prise F est a refaire ou la tête de la parabole qui a un souci ou ta parabole mal pointer

pour la parabole mal pointer tu peut contrôler en te mettant sur un des transpondeur qui na pas de signal et voir si en la bougeant un peu ton signal revient

ensuite pour la tête chez un ami il ne recevai plus euronews je suis monter voir sa parabole et sur sa tête le plastique avais sécher a cause du soleil et du froid il avait un petit trou dessus qui c t former et l'eau rentrer dedans, j'ai changer la tête et sa a marcher (toutes ces chaîne marcher sauf celle la, des fois c'est c.. le problème )
 
et surtout il faut remettre ton cable sur l'entré in du démo
 
ma parabole est toute neuve (elle a 15J) pour ce qui est du pointage j'ai passé l'après midi a essayer rien n y fait. Mais surtout le gros problème c'est que je ne capte le signal et les chaines que quand je mets le cable sur LNB out si je le mets sur LNB in je perds tout les signaux. je suis vraiment embêté. je pense que mon pointage est bon car j'ai un autre demo (hyper 300 sat illimité) et le signal est 100%
 
ton tuner a prit mal ce qui est possible

certain utilise un coupleur pour connecter les 2 entrée in et out maintenant sa va arranger ton souci ou pas je sais pas (tu peut tester )

ps: ne jamais connecter l'antenne avec le démo allumer toujours éteindre avec l'inter situer derrière car tu peut avoir un cour circuit en connectant le câble et les tuner aime pas sa
 
je dirais que oui teste avec un coupleur derrière ton démo voir ce que sa donne si ta na un

2016-05-24 21_11_09-Répartiteur hertzien-satellite Legrand 2 sorties ''F'' - 0-2400 MHz - 0.png
 
ne tembete pas ,si sa fait 15 jours ,sav ,il t'en remetterons un autre
juste avant de le revoyer ,remet lui la version de base
si ton menu est griser lorsque de la recherche de chaine sur le tuner 1 quand tu le branche sur in oui c'est hs
parcontre si tu peux faire la recherche ,c'est autre chose
 
oui il j'en est un. et l'intallation. il aura quoi comme role le coupleur ?
 
Retour
Haut