[Résolu] probleme reception atlas hd 200 se

ok je ferais tout les test dans la semaine je vous tiens au courant merci a tous bonne soirée a vous:smile2::bye:
 
Perso , je crois que tu n'es pas sur le bon satellite , essaie de mettre un autre satellite dans ton menu configuration par ex HOTBIRD ou EUTELSAT16 ( EUTELSAT W2) à la place d'ASTRA et regarde si tu captes quelque chose , si c'est le cas il faudra que tu règles de nouveau ta parabole
 
bonjour a tous désolé de repondre tard j ai eu une semaine chargé alors j ai mis mon demo chez mon collegue et la tout fonctionne nickel du coup c 'est ma parabole qui est mal réglé
 
bonjour a tous désolé de repondre tard j ai eu une semaine chargé alors j ai mis mon demo chez mon collegue et la tout fonctionne nickel du coup c 'est ma parabole qui est mal réglé
Oui il y avait de forte chance que ce soit ton installation, maintenant il te reste plus qu'à trouver un bon appareil pour toi faire le réglage
 
bonjour a tous j ai réglé mon problème j ai trouvé le satellite astra et je capte 84% merci a vous tous de votre aide:smile2: :cl16:
 
Retour
Haut