Probleme reception chaine ( aléatoire)

patsand

Nouveau DZSatien
Inscrit
15/4/15
Messages
16
Bonjour,

je viens ici car j'ai un petit soucis avec mon atlas 200HD.
J'ai ce démo depuis vendredi, j'ai réussi a l'installer ( MAJ + installation des chaine) .
Tout fonctionne bien mais de temps en temps, tout coupe, j'ai plu de chaines rien. Je suis obliger de remettre a chaque fois la MAJ du boitier (B114)
Je pense pas que ce soit normal , quelqu'un peut il m'aider?

merci
 
Bonjour,
Avant d'aller vers cette méthode un peu drastique, as-tu essayé d'abord, lorsque tu as ce problème, d'appuyer sur la touche rouge de la télécommande, celle en dessous de on/off. Cela permet de rebooter le récepteur?
 
Bonjour,
Avant d'aller vers cette méthode un peu drastique, as-tu essayé d'abord, lorsque tu as ce problème, d'appuyer sur la touche rouge de la télécommande, celle en dessous de on/off. Cela permet de rebooter le récepteur?


Tres bien merci, une question, quel serveur choisir?
 
Bonjour,

J'aimerais savoir de quelle manière est tu connecté à internet.
Si c'est par wifi, je te conseille de connecter en rj45 car c'est plus fiable et t'auras moins de problème.
 
Je suis en WiFi car la boxe est trop loin. Par contre avec des cpl ça serait mieux?
 
Le câblé c est toujours plus stable car moins perturbable mais en wifi ça marche aussi si la config est bonne et que le signal est bon...
 
Je te conseillerai les cpl si ta box est trop loin. C'est beaucoup plus stable que le wifi.
 
Retour
Haut