Problème réception TNT sur HD200

itgate ta box on dirais un vrais sapin de noel:laugh: avec toutes ces lumières

attachment.php
 
Partage de connexion depuis un ordi ? tiens je vais regarder si ca marche.
Pour l'instant c'est bon j'ai reussi a connecter l'atlas sur le smartphone (je sais pas pourquoi ca n'a pas marché du premier coup) on va voir ce que ca consomme en data :wink2:
au moins j'ai fait un heureux. 1semaine sans match ca commencait a etre long :laugh:
 
Partage de connexion depuis un ordi ? tiens je vais regarder si ca marche.
Pour l'instant c'est bon j'ai reussi a connecter l'atlas sur le smartphone (je sais pas pourquoi ca n'a pas marché du premier coup) on va voir ce que ca consomme en data :wink2:
au moins j'ai fait un heureux. 1semaine sans match ca commencait a etre long :laugh:
ok content pour toi que sa fonctionne
peux tu nous dire en 1 heure combien de data en mo que tu aura utiliser merci
 
oui sa marche d"un ordi un fois que ta fait le partage
de connexion je l'avais essayer avec un atlas 100hd
il y a 2ans mais je l'ai connecter par cable rj45
de l'ordi au démo
 
oui sa marche d"un ordi un fois que ta fait le partage
de connexion je l'avais essayer avec un atlas 100hd
il y a 2ans mais je l'ai connecter par cable rj45
de l'ordi au démo

Ok merci je regarderais déjà si je capte freewifi.
Pour la conso data je vous tiens au courant :wink2:
 
Bonjour,

Merci zenka.
J'ai regardé la conso data sur 1h avec un seul decodeur c'est 170 ko.
J'imagine qu'avec 2 ca va doubler.
 
Hamdulah ça va bien merci et toi ?

Il faudrait que tu me fasse un westernunion de 500€ pour que je tenvoie tes 5000€...

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk
 
Donc en tournant 24/24H durant 30 jours on a 120 mega consommé , c'est pas beacoup
 
170 ko x24h=4080ko par jour
4080ko x30j=122400ko par mois
122400ko=122mo

si vous avez un forfait de 1go vous en avez largement assez
 
Dernière édition:
bonsoir
c'est ce que je t'avais dis tres peu de consommation


Petit rectificatif car je viens de regarder la conso sur la console free mobile et 130Mo !! pour 2h de tv...(1 vendredi et 1 hier)
Bon du coup j'ai coupé l'option data parce que à ce rythme là ca va etre la ruine. (forfait 2h)
 
Petit rectificatif car je viens de regarder la conso sur la console free mobile et 130Mo !! pour 2h de tv...(1 vendredi et 1 hier)
Bon du coup j'ai coupé l'option data parce que à ce rythme là ca va etre la ruine. (forfait 2h)


130mo avec soulement le hd200 en fonctionnement pour 2h???
on te pirate qlq part, regarde du balcon s il y a pas une bande de jeune en bas qui se connecte :laugh:
 
130mo avec soulement le hd200 en fonctionnement pour 2h???
on te pirate qlq part, regarde du balcon s il y a pas une bande de jeune en bas qui se connecte :laugh:

j'invente rien ou alors c'est free qui gonfle les conso
bref..
 
Exellente Malm ! si genre les gars ils ont une antenne parabolique avec eux c'est encore plus chelou !

Je penses qu'il faut faire la différence entre la conso sans changement de chaine et la conso en zappant mais 130Mo çà fait beaucoup pour 2 jours 2Go par mois çà me parait énorme...
 
Exellente Malm ! si genre les gars ils ont une antenne parabolique avec eux c'est encore plus chelou !

Je penses qu'il faut faire la différence entre la conso sans changement de chaine et la conso en zappant mais 130Mo çà fait beaucoup pour 2 jours 2Go par mois çà me parait énorme...

je sais pas je vais tacher d'analyser la chose
ce n'est meme pas 2 jours mais 2h (3G et partage de connexion activés juste le temps de regarder la tv)
 
Bonsoir,

me revoilà après avoir commandé la carte tnt. Mise en place détecté dans les périphériques. J'ai mis les priorités lecteur de carte mais rien. Y a t-il quelque chose de plus à faire ?
Merci
 
salut il te faut mettre puce vers le bas
pour les infos tu doit avoir ce genre d"info
16020402.jpg 16020403.jpg
et dans l'ordre des priorité tu met lecteur de carte en 1er tache
tu vas sur TF1
et tu doit avoir l'image avec écrit smart card
16020404.jpg
 
Bonjour,
je corrige c'est ok pour voir la carte comme sur les ecrans par contre au niveau de la chaine il n'y a pas le petit bandeau comme sur ton ecran marqué 'smart card'
Y'a juste le bandeau du dessous avec le programme etc etc
 
Dernière édition:
pas besoin de pin
fais comme zenka a dis ,au pire tu met que lecteur de carte dans tes ordre de priorité et le reste sur aucun
tu zappe sur une chaine de la tnt et sa dois fonctionner
 
non ca marche pas sans pin
j'ai mis le pin ca a corrigé la date

mais pas de smart card ni meme ce petit bandeau au dessus du plus grand
 
retire ta carte ,tu la remet et tu reboot ton atlas

- - - Mise à jour - - -

Bonjour,
je corrige c'est ok pour voir la carte comme sur les ecrans par contre au niveau de la chaine il n'y a pas le petit bandeau comme sur ton ecran marqué 'smart card'
Y'a juste le bandeau du dessous avec le programme etc etc
menu ,parametres systeme ,parametre d'affichage ,sur afficher les infos ecm si il est sur non tu le met sur oui
 
Bonsoir,

Je fais remonter ce sujet car les coupures intempestives free reprennent du service et je n'arrive pas à faire fonctionner la carte tnt pour toutes les chaines.
J'avais bien suivi la demarche d'itgate que je remercie mais je n'arrive à avoir que les chaines de francetelevision et tmc w9 mais pas de tf1 ni de m6. Par contre pour france 2,3 etc j'ai bien marqué smartcard dans les infos.

D'autre part lorsque je vais dans controle accès > lecteur de carte je vois la carte not ok je mets le pin et là ca passe ok. Je fais exit et si j'y retourne tout de suite après je vois de nouveau no ok.

J'ai du louper un truc ? :(
Merci pour votre aide
 
salut normal que certaine chaîne ne marche pas avec ta carte tnt c pour tout le monde pareil
 
Oui certaines chaines sont ouvertes via la carte dans l'atlas pas toutes pour le moment.
Si tu veux pas t'emmerder, installe toi le sat HOTBIRD et là elles sont en ému même si pas toujours en HD...
 
bonsoir; j'ai la carte TNT valable jusu'a 2019 reconnu par le hd200; elle fonctionnait tres bien mais depuis un mois a peu pres rien aucune chaine TNT ne s'ouvre, mm en changeant la priorité, la derniere mise a jour bref j'ai tout essayé .. y a il une solution svp ?
 
Retour
Haut