Problème réglage Diseqc1.2 (Atlas HD 200)

feest

Nouveau DZSatien
Inscrit
23/5/15
Messages
2
Bonjour a tous! j'ai quelque souci avec mon récepteur Atlas HD 200 que je n'arrive pas à configurer.

J'ai récemment installé un moteur sur ma parabole pour capter les chaines des satellites Astra 19.2e et Hotbird 13e.

Le souci est que quand je rentre dans les paramètres du récepteur pour positionner la parabole sur les deux satellites, il m'est impossible de tourner le moteur quand je sélectionne Astra19.2. Aucun souci avec Hotbird, je peu bouger la parabole etc.

j'ai mis la configuration du récepteur sur "Diseqc1.2" et choisi "Tuner satellite 1" (le tunner 2 ne servant qu'au Dongle a ce que j'ai compris)


Si vous avez la solution vous me serez d'une grande aide.

Merci d'avance et bonne journée/soirée.
 
Salut !

Il y a une solution nettement plus simple pour capter Astra et Horbird en même temps,c'est de mettre tout simplement une LNB Monobloc à deux têtes,et le reglage est plutôt simple pour capter les deux satellites en même temps. Pourquoi n'utilises pas-tu cette solution ?

A+ !
 
Salut !

Il y a une solution nettement plus simple pour capter Astra et Horbird en même temps,c'est de mettre tout simplement une LNB Monobloc à deux têtes,et le reglage est plutôt simple pour capter les deux satellites en même temps. Pourquoi n'utilises pas-tu cette solution ?

A+ !


bonjour merci pour votre réponse, je pense me tourner vers cette solution. Mais j'aurai quand mem bien voulu savoir pourquoi ça ne fonctionne pas avec un moteur. Merci et bonne journée
 
Si tu veu installer astra hotbird tu peu aussi prendre 1lnb+1lnb +diseq+ support lnb dans les 30 euros le tout regarde bfsat ça coût le même prix que une monobloc et pas la suit tu pourra rajouter d autre satellite les lnb tu peut les prendre avec plusieurs sortis si tu a plusieurs démo
 
moi j'ai réintialisé mon atlas hd200s et j'ai fait la derniere mise a jour ... et mtn je ne capte aucun sat ni astra ni hotbird.. comment fait vu que j"ai une assiette fixe avec 2 tetes avec switch ou disc ..
 
Retour
Haut