probleme server cccam sur atlas200 et les chaine hd du csat

snakeshar

DZSatien Passionné
Inscrit
19/1/12
Messages
356
bonsoir

jais un atlas 200 les chaine hd et sd du csat marche bien

et jais une abonnment cccam sur le dreambox auvre tout les hd et sd mais sur atlas200 auvre que les sd

sur le server admin je voi que la clee donne ok mais lemage decrypte pas

aceque le probleme generale merci
 
bonsoir

jais un atlas 200 les chaine hd et sd du csat marche bien

et jais une abonnment cccam sur le dreambox auvre tout les hd et sd mais sur atlas200 auvre que les sd

sur le server admin je voi que la clee donne ok mais lemage decrypte pas

aceque le probleme generale merci


Bonjour,
Appuyez sur le bouton "Panel" de ta télécommande puis le bouton "Info" et tu aura tes HD avec ton serveur distant.
 
bonsoir

jais un atlas 200 les chaine hd et sd du csat marche bien

et jais une abonnment cccam sur le dreambox auvre tout les hd et sd mais sur atlas200 auvre que les sd

sur le server admin je voi que la clee donne ok mais lemage decrypte pas

aceque le probleme generale merci


salut
ca va te causer plus de mal que de bien. tu va avoir bcp de freez.
 
Salut,

Il en aura pas plus que sur çà dream, s'il n'active pas les free en même temps.

Salut glitch

moi j'en ai vu pas mal de personnes qui se plaignent des freez car ils utilisent des serveurs distant avec les Free server.
Les expert conseillent tout le temps qu'il faut désactiver les serveurs distant ou les Free serveur. Utiliser les 2 en même temps = freez. C'est confirmer :)
Après voilà moi je trouve qu'il n ya pas plus stable que les Free server.
 
Salut

Oui je sais bien c est pour ça que je disais que s il utilise son serveur distant seul il n aura pas plus de freez que sur sa dream.
Par contre si le serveur distant est configuré pour ne donner que les chaînes non ouvertes via les free et qu on utilise le free et le distant alors ça marche apparemment très bien aussi.
Mais si c est un serveur dont on a pas la maîtrise autant désactiver le free quand on utilise un distant.
Je suis évidemment de ton avis je n utilise plus mes distants parce que les chaînes ouvertes via les free me conviennent parfaitement...
 
Exactement. Oui
franchement moi j'ai une dream 800 et 500 ainsi qu'un vu+. Ils sont bien pour quelque truc genre regarde les chaîne sur ordi ou iPad....
mais tout les abonnement que j'ai prit n'ouvrez pas MTV hd. Et des freez a la pelle sur bein quand y'a un bon match. Même sur les TNT. Après le fournisseur te dis sa vient de ton coter. Ta un problème de Ping nanani nanana. Ils nous prennent pour des con. Genre eux ils savent tout et nous rien.
je parle précisément du roidusat. Chez qui j'avais plusieurs abonnement. Mais c'est fini :)
Enfin voilà depuis que j'ai mes atlas tout fonctionne nikel sans aucun souci.
 
Oui je crois qu'on est pas mal à avoir été dans cette situation :smile2: et à avoir adopté un bébé Kyng pour s'éviter ces emmerdements juste pour regarder la télé...ceci dit à l'allure ou csat souhaite passer toutes les chaines en HD on sera bien plus demain.
 
C'est sur que quand toutes les chaînes vont passer en hd la ils vont bien être emmerder. Comme j'ai dit, même la TNT freezé sur les chaîne hd. Et encore il y'a que 5 malheureuse chaîne. TF1 f2. M6 w9 art hd.. Et ne le gérait pas.
Ce qui m'énervait c'est qu'il te dise que le problème vient de chez toi. Et monsieur s'énerve en te répondant qu'il ya que toi qui se plaint,
franchement 140€ atlas avec une top team et presque aucun freez a un point d'oublier qu'on a pas la carte chez nous.
+ une communauté super active ( dzsat) kokito. Glitch et les autre ....
 
On est bien d'accord, ceci dit il devient de plus en plus difficile de supporter les no brains qui viennent juste créer un compte pour vomir leur haine sur tout et n'importe quoi parce qu’ils ne voient pas leur télévision.
Cela en deviens véritablement navrant, à la base on est pas la pour constater çà, même si on se doute qu'il y en a, c'est le genre de chose qui à la longue en tout cas pour moi me décourage.

J'en ai d'autant plus de respect pour ces mecs qui malgré tout çà et tout ceux là, continuent tous les jours à nous apporter le meilleur d'eux même.
 
c'est bien connu
on est jamais content de ce que l'on a .
c'est toujours mieux chez le voisin:cl18:
 
On est bien d'accord, ceci dit il devient de plus en plus difficile de supporter les no brains qui viennent juste créer un compte pour vomir leur haine sur tout et n'importe quoi parce qu’ils ne voient pas leur télévision.
Cela en deviens véritablement navrant, à la base on est pas la pour constater çà, même si on se doute qu'il y en a, c'est le genre de chose qui à la longue en tout cas pour moi me décourage.

J'en ai d'autant plus de respect pour ces mecs qui malgré tout çà et tout ceux là, continuent tous les jours à nous apporter le meilleur d'eux même.


moi je fais meme pas attention a eux, c'est des gens pas normaux je trouve, il y'a meme qui viennent se plaindre pk jai pas ci pk jai pas ça, alors que tout le monde a le meme problème, mais pour eux sa doit fonctionner comme ca et pas autrement, et meme yen a qui te donnent l'impression qui donnent des ordre. ou encore ceux a qui on propose une solution mais ils ne veulent rien savoir, ils veulent que ça marche comme ils veulent eux... Exemple : problème AT. on leur a proposer d'utiliser le dongle et 3G. mais non lol. enfin y'a des cas vraiment spéciaux.
 
Retour
Haut