[Résolu] probleme servers kyng (disconnected)

gresibelle

Nouveau DZSatien
Inscrit
22/10/15
Messages
20
Bonjour,

j'ai besoins d'aide je n'ai plus de servers kyng (disconnected) est ce que quelqu'un peut m'aider merci j'ai un hatlas hd 200s

merci
 
Salut,
pourtant les servers fonctionnent. Dis en plus sur ton installation?
 
quand j'appui sur le bouton panel j'ai les serveurs kyng free je ne peux plus choisir il est indiquer disconnetd comment je fais pour reconnecter

merci

- - - Mise à jour - - -

dans menu ordre de priorité des contrôle d'accès 1er tache serveur gratuit et les autres tache aucune est ce normal?
 
1er tache,free servers puis bouton vert(activer)
 
dans menu ordre de priorité des controle d'accès dans 1er tache je n'ai pas free server
 
Si tu ne changes pas l'intitulé de ton post , tu vas prendre un rappel par malmsteen.
 
Rappel à l'ordre !

Chers DZSatiens,

Je tiens à vous rappeler quelques règles que vous semblez avoir oublié :






  • Avant de poster votre discussion, vérifiez toujours que celle-ci n’existe pas déjà ! Vous pouvez utiliser l’option "recherche" en haut de la page, cela évitera un encombrement du forum de messages répétitifs et diminuera les problèmes d’organisations aux modérateurs.
  • Écrivez clairement et surtout dans la bonne section. Faites l’effort d’écrire avec une orthographe convenable et avec un français compréhensible en évitant les messages en format SMS ou Chat.
  • Choisissez un titre approprié à votre discussion,un titre qui doit refléter le contenu du poste et résume la problématique; les titres du genre "aidez moi c'est urgent, urgence, svp aide, sos" ne sont pas acceptés et votre discussion pourra être supprimée. Quand vous donnez un intitulé précis Cela permet de rendre votre sujet utile dans la durée, les membres ayant le même problème dans le futur peuvent par une recherche retrouver les réflexions qui ont déja été faites sur leur problèmes
  • poster des sujets qui on des relations avec la section, des problème liés au fonctionnement des atlas HD X00
  • Les messages hors sujets seront immédiatement supprimés.
  • Ne pas aider les autres en les induisant en erreur.
  • Vous devez respecter les remarques et les décisions des modérateurs et des administrateurs. Ce sont eux qui décident des discussions qui doivent être fermées, censurées ou supprimées. Sans quoi vous pourriez être banni du site selon la gravité de votre faute. Leurs décisions sont définitives et ne se discutent pas !
 
change ton titre par un plus evocateur ensuite dis nous en plus sur ta config si tu veux de l'aide 1 tete 2 tete reception et qualité a combien ? en wifi en ethernet avec plug etc etc....
 
salut zenka mayday mayday mdr le titre a etais changer entre temps mais on en sait toujours pas plus sur sa config...:cl18:
 
Bonjour,

j'ai besoins d'aide je n'ai plus de servers kyng (disconnected) est ce que quelqu'un peut m'aider merci j'ai un hatlas hd 200s

merci

salut si tu a pas réseau + internet sur cette interface
problème avec ton internet donc serveur disconnected

17011401.jpg

idem si tu a pas de signal satellite serveur disconnected

17011402.jpg
 
bonjour sur la 2ème photo je n'ai pas du tout la meme chose exemple position de la chaine 12226 et moi j'ai 11376
sinon je passe par cable ethernet le niveaux vert sur la droite n'apparait nulle part et sur ma consol je n'ai plus de bouton vert j'ai que le rouge

merci
 
bonjour sur la 2ème photo je n'ai pas du tout la meme chose exemple position de la chaine 12226 et moi j'ai 11376
sinon je passe par cable ethernet le niveaux vert sur la droite n'apparait nulle part et sur ma consol je n'ai plus de bouton vert j'ai que le rouge

merci

salut la fréquence 12226 c"est pour euroneus tu te met sur cette chaines et tu appuie 2 fois sur touche info pour avoir l'image que j"ai poster avec les barre graphe signal et qualité
c"est normal quelle soit pas en meme position sur la liste des transpondeur que 11376 qui correspond au chaines bein sport
mais d"après ce que tu dit concernant ton led vert est éteint en façade donc c'est un problème de signal sat
par contre tu nous a pas dit par rapport a la photo information réseau
a etat de la connexion tu a reseau + internet ou pas ?
 
information réseau j'ai la même chose sur la 1er photo
par contre dans controle d'acces en 1er tache j'ai serveurs gratuits et les autres sont aucune
j'ai cliqué 2 fois sur info pour la chaine sur le coté je n'ai pas de vert qui apparait dans "S" et "Q"
 
peut tu faire des screen d'une chaine avec le bandeau d'information s'il te plait merci évite de mettre une chaîne de bein met toi sur une autre comme canal série
 
information réseau j'ai la même chose sur la 1er photo
par contre dans controle d'acces en 1er tache j'ai serveurs gratuits et les autres sont aucune
j'ai cliqué 2 fois sur info pour la chaine sur le coté je n'ai pas de vert qui apparait dans "S" et "Q"

ok donc tu es bien connecter a internet
l'ordre des priorité c"est ok aussi
serveur gratuit en 1ER tache et aucune sur le reste
il te reste plus q'ua reglé ta parabole
mais avant de réglé vérifie que tes fiche F soit bien brancher sur le câble
si c"est ok pour les fiche F
tu choisie une chaine en free to air
exp= euronews itele ou bfm
tu appuie 2 fois sur info de façon a avoir les barres graphe S et Q
et tu fait ton réglage parabole
tiens sa peux te servir
http://www.dishpointer.com/
tu rentre ton adresse et le sat que tu veux pointé
sa va t"aider pour l"elevation et l'orientation
n'oublie pas la contre polarisation de la lnb
pour récupéré un max de S et Q
DDqvGwJ6diI_reglage_polarisation.jpg polarisation2.gif
 
Salam zenka c une parabole collective sa serait pluse une configuration du démo qu'il lui faut
salut la fréquence 12226 c"est pour euroneus tu te met sur cette chaines et tu appuie 2 fois sur touche info pour avoir l'image que j"ai poster avec les barre graphe signal et qualité
c"est normal quelle soit pas en meme position sur la liste des transpondeur que 11376 qui correspond au chaines bein sport
mais d"après ce que tu dit concernant ton led vert est éteint en façade donc c'est un problème de signal sat
par contre tu nous a pas dit par rapport a la photo information réseau
a etat de la connexion tu a reseau + internet ou pas ?
 
Est-ce que tu reçois d'autres chaines (en clair)?
Est-ce que ton voisinage à des problèmes de réception?
 
Tu as peut-être ton tuner grillé.
Est-ce que tu as essayé de relier ton coax sur le second tuner ? (il faut aussi le configurer comme le premier)
 
Retour
Haut