Problème serveur payant ccam

foufou13

DZSatien Occasionnel
Inscrit
8/10/15
Messages
68
Bonjour à tous Je viens vers vous pour m'éclairer s'il vous plaît. J'ai un atlas hd200s, il fonctionne très bien avec le serveur gratuit mais serveur payant ne fonctionne presque plus. Y a-t-il une manip à faire ou quoi que ce soit ? Merci de votre aide
 
Bonjour

Si les free serveurs fonctionnent pourquoi ne pas utiliser que ceux là ?

@+ Max
 
Bien sûr j'utilise les free Server, mais du coup je vois pas l'utilité de payer de serveur payant alors qu'il fonctionne plus. Les serveur payant son quand même une assurance si un jour les free serveur ne fonctionne plus
 
Si c'est pour marquer des choses inutiles laisser la place à ceux qui aideront vraiment. Merci
 
Si c'est pour marquer des choses inutiles laisser la place à ceux qui aideront vraiment. Merci

Peut etre que si tu avais fait l'effort de chercher un peu ,tu aurai appris que les server CCcam ne fonctionne plus très depuis les dernieres attaque et que seul l' atlas fonctionne très bien avec ses freeserver.

Donc je confirme que tu chercher a te compliquer la vie
 
Merci mais je confirme arrête d'écrire car tout simplement tout ce que tu racontes je le sais. Maintenant je voulais savoir tout simplement si les serveur payant où trouver une solution suite aux attaques
 
salut

tu cite; Les serveur payant son quand même une assurance si un jour les free serveur ne fonctionne plus? a mon humble avis ça serait le contraire , les serveur payant où trouver une solution suite aux attaques bah il existe des solutions mais ça metonerait que tu trouve un serveur payant avec tout le bouquet fr mais il existe bel et bien des servers full
 
Merci mais je confirme arrête d'écrire car tout simplement tout ce que tu racontes je le sais. Maintenant je voulais savoir tout simplement si les serveur payant où trouver une solution suite aux attaques
Si tu sais pourquoi tu ouvre des post comme celui ici?

Je le repeter seul les freeserver fonctionne parfaitement , tous les servers CCcam ont du mal depuis l'attaque , la seul solution fiable avec toutes les chaines encore c'est l' Atlas.

Apres si tu veux contunuer a perd ton temps a chercher alors grand bien te fasse et bon courage
 
  • J'aime
Les réactions: Mkes
Si tu sais pourquoi tu ouvre des post comme celui ici?

Je le repeter seul les freeserver fonctionne parfaitement , tous les servers CCcam ont du mal depuis l'attaque , la seul solution fiable avec toutes les chaines encore c'est l' Atlas.

Apres si tu veux contunuer a perd ton temps a chercher alors grand bien te fasse et bon courage

bonjour UVFMA il y a aussi les serveurs de Condors qui ouvre canalsat et l'atlas

bonne journée a tous
 
bonsoir
le cccam ne marche pas sur l' atlas pour les chaine canal plus et sat mais absat avec un bon prio fonctionne
et cela parceque l'atlas modifie la longueur de l'ecm.
L'atlas est bun déco maison comme le cube de canal donc ne lui demandez pas de gerer les concurents (meme s'il gagnerait à le faire).

a+
 
bonsoir
le cccam ne marche pas sur l' atlas pour les chaine canal plus et sat mais absat avec un bon prio fonctionne
et cela parceque l'atlas modifie la longueur de l'ecm.
L'atlas est bun déco maison comme le cube de canal donc ne lui demandez pas de gerer les concurents (meme s'il gagnerait à le faire).

a+
Acheté un atlas pour utiliser un server Cccam , c'est comme acheté une ferrari , virer son moteur pour lui mettre un moteur de twingo , ça n'a aucun sens

Si les serveur CCcam etait mieux que les freeserveur alors la question aurait été légitime , mais là , les serveur CCcam c'est deja la cata sur linux alors j'image meme pas sur atlas.
 
re
si vous voulez une autre explication :
les chaines culturelles ne fonctionnent pas sur atlas avec les serveurs gratuits, mais elle fonctionne en cccam sur astra et hotbird sur atlas, il n'y a que canal sat qui ne fonctionne pas en cccam CAR LES ECM DE CANAL SAT QUE RECRACHE L'ATLAS SONT INCOMPLETES.
et c'est un choix des concepteur de l'atlas.
 
Retour
Haut