Problème signal de mon atlas 200 hd

Bonjour Pastore
Bienvenue sur DZsat

...Je n'ai aucun signal ...Pourtant la parabole(monobloc) est orienté sur Astra 19.2...

1. Si vous n' avez aucun signal, comment pouvez vous êtes sure d' être sur Astra ?

2. Recevez vous les chaines sur Hotbird ?

3. Avez vous paramétré la commutation DiSEqC ?

...De plus , le serveur K.Y.N.G est impossible a connecter "Disconnected"
...

C' est normal, tant que le signal sera nul, les serveurs seront OFF
 
Dernière édition:
Merci,

1.Je pars acheter un pointeur automatique pour être sur que la parabole est bien orienté ...( je communique le résultat dans 5/10 minutes )

2.Non .

3.Non ,ma parabole peut se régler sur seulement un satellite . J'ai paramétrer sur "aucun" .(je ne comprend pas trop la question )
 
Salut ,
ça se voie bien que tu as bien un probleme de signal !
alors comment veut tu avoir les chaines ?
verifie du coté de ton instalation !
 
1.Je pars acheter un pointeur automatique pour être sur que la parabole est bien orienté ...( je communique le résultat dans 5/10 minutes )
Si tu parle d' un pseudo Sat finder, ce gadget est incapable d' identifier tel ou tel satellite
j' en conclus alors que ton antenne n' est pas sur le bon satellite !
3.Non ,ma parabole peut se régler sur seulement un satellite . J'ai paramétrer sur "aucun" .(je ne comprend pas trop la question )

C' est bien toi qui a parlé sur ton premier message de Monobloc, non !
Je n'ai aucun signal ...Pourtant la parabole(monobloc) est orienté sur Astra 19.2
Un LNB monobloc, c' est un LNB capable de recevoir plusieurs positions !

Si ce n' est pas le cas, ton LNB n' est donc pas Monobloc !
 
Oui dsl je m'étais tromper .
J'ai donc réussit a avoir du signal et télécharger la liste des chaines mais , le signal est aléatoire (entre 0 et 68 ) je vais alors continué a régler la parabole (dur) .
Je vous tien au courant , merci ;)

- - - Mise à jour - - -

Est-ce normal qu'il y'a aucun signal , ma parabole n'est peut-être pas bien orienter mais on devrait avoir un peu de signal ?
 
Est-ce normal qu'il y'a aucun signal , ma parabole n'est peut-être pas bien orienter mais on devrait avoir un peu de signal ?

Bonjour,
ça a bien changé depuis l' époque de l' analogique, ou c' étais encore possible d' avoir un début de signal
Avec le numérique, c' est tout le contraire, c' est tout ou rien.

A tu réglé correctement l' élévation correspondant a ton domicile ?
 
en levant la parabole j'ai le signal (76/73) mais les chaines (comme bfmtv) il y'a écrit aucun signal .
 
en levant la parabole j'ai le signal (76/73) mais les chaines (comme bfmtv) il y'a écrit aucun signal .

tu n' es probablement pas sur le bon satellite, tout simplement.
commence par lancer une recherche aveugle sur le satellite Astra
 
Il trouve des chaines (plus de 100 et ce n'est pas fini )
 
Merci pour ton aide , dans la recherche a l'aveugle j'ai trouvé plein de "no name " , sky sports , Fox , itv, Freesat info ...
 
Merci pour ton aide , dans la recherche a l'aveugle j'ai trouvé plein de "no name " , sky sports , Fox , itv, Freesat info ...

OK,
Vous etes sur le mauvais satellite
votre antenne est pointé sur Astra 28 pour les chaines anglaises

Pour les chaines françaises, votre antenne doit être pointé sur Astra a 19.2° Est
 
OK,
Vous etes sur le mauvais satellite
votre antenne est pointé sur Astra 28 pour les chaines anglaises

Pour les chaines françaises, votre antenne doit être pointé sur Astra a 19.2° Est

Je ne comprend , grâce a une application je constate que mon problème c'est l'élévation , j'ai levé incliner ma parabole mais toujours rien (aucun signal )

J'ai quelques questions :

1. cela vient peut-être des menus ? (polarisation : verticale ou horizontale par ex ? )

2. cela vient peut être de la qualité de ma parabole ? (http://www.leroymerlin.fr/v3/p/prod...rong-80-cm-e1500049875#&xtmc=parabole&xtcr=31)

3. J'ai entendu parler de Tunner grillé :( Comment savoir ?

Merci pour ton aide l'ami , j'ai vraiment envie que l' atlas fonctionne ...(quelques photos t'aiderai ?)
 
Je ne comprend , grâce a une application je constate que mon problème c'est l'élévation , j'ai levé incliner ma parabole mais toujours rien (aucun signal )

J'ai quelques questions :

1. cela vient peut-être des menus ? (polarisation : verticale ou horizontale par ex ? )

2. cela vient peut être de la qualité de ma parabole ? (http://www.leroymerlin.fr/v3/p/prod...rong-80-cm-e1500049875#&xtmc=parabole&xtcr=31)

3. J'ai entendu parler de Tunner grillé :( Comment savoir ?

Merci pour ton aide l'ami , j'ai vraiment envie que l' atlas fonctionne ...(quelques photos t'aiderai ?)

1. ne modifie surtout pas des valeurs sans savoir ce que tu fais, dans le menu configuration des tuner, aide toi d' un transpondeur de référence pour les chaines françaises >>> http://fr.kingofsat.net/pack-canalsat.php

2. Ta parabole est tout a fait respectable, elle est capable de délivrer un très bon signal

3. ton tuner est fonctionnel, puis que tu a reçus les chaines d' Astra 28

Voila un post qui pourra t' aider et dont le probleme est sensiblement identique au tien,
http://www.dzsat.org/forum/f433/probleme-de-signal-astras-200-hd-442101-2.html
 
Ce gadget ne sert pas a grand chose, au contraire, il t' a même induis en erreur
... fais toi rembourser ce truc.

J'ai vraiment l'impression que j'ai le satellite ...Comment savoir si je l'est sans l' Atlas ?(l'impression que le problème viens de l'Atlas )
De plus sans le bon satellite on devrait recevoir le signal d'un autre non ?Nous avions aucun signal alors que nous orientons la parabole depuis hier...
 
J'ai vraiment l'impression que j'ai le satellite ...Comment savoir si je l'est sans l' Atlas ?(l'impression que le problème viens de l'Atlas )
De plus sans le bon satellite on devrait recevoir le signal d'un autre non ?Nous avions aucun signal alors que nous orientons la parabole depuis hier...

marty8400 étais dans le même cas que toi #16
Quand j' ai découvert qu' il étais sur le mauvais satellite, en l" occurrence Astra 28,
comme toi donc, il ne lui a fallu que 20 minutes pour trouver enfin Astra 19.
Ta parabole est de bien plus performante que la sienne.
 
marty8400 étais dans le même cas que toi #16
Quand j' ai découvert qu' il étais sur le mauvais satellite, en l" occurrence Astra 28,
comme toi donc, il ne lui a fallu que 20 minutes pour trouver enfin Astra 19.
Ta parabole est de bien plus performante que la sienne.

On a beau tourner la parabole partout il y'a aucun signal ...Pourtant une parabole est d'habitude plutôt simple a installer ...Nous allons renvoyer le decodeur a Amazone ... Merci d'avoir esseyer ;)

- - - Mise à jour - - -

J'ai un pote qui a un Atlas jvais tester le mien chez lui avec sa parabole,ses branchements et mon Atlas .
 
Dernière édition:
On a beau tourner la parabole partout il y'a aucun signal ...Pourtant une parabole est d'habitude plutôt simple a installer ...Nous allons renvoyer le decodeur a Amazone ... Merci d'avoir esseyer ;)

Aucun signal ? OK mais avant il faut d' abord t' assurer d' être sur un transpondeur valide,
si celui ci ne l' est pas c' est sure que les niveaux du barregraphe ne monteront pas.

Ton démodulateur fonctionne très bien a priori puis que tu a reçu les chaines anglaises,
tu n' a donc pas a le renvoyer !!!

remet toi sur Astra 28
il faut procéder par étape
Quand tu es Astra 28.2° Est, tu doit trouver Astra à 19.2° Est
En étant derrière ta parabole, tourne a droite >>>

Si tu a des doutes, lance des recherches aveugles pour te situer

la courbes des satellites est la suivante: Astra @28°est > Astra @23°est > Astra @19°est > > Hotbird @13°est

Si vraiment, tu n' a pas la patience, appelle un technicien Antenniste
 
Dernière édition:
Je n'ai pas suivi pas fais tout ce qui est transpondeur , je ne sais pas ce que sait ?
 
Je n'ai pas suivi pas fais tout ce qui est transpondeur , je ne sais pas ce que sait ?

En terme simple, un transpondeur c' est une fréquence
Dans le menu configuration des tuners, tu a une ligne TP de référence...TP= Transpondeur

Autre petite précision importante:
La première chose a faire lorsque tu recherche un satellite, c' est de régler correctement l' élévation de ta parabole. sans cela, le satellite que tu recherche sera peut être "invisible"
bien sure, il faut que le mat de fixation soit complètement vertical.
 
Dernière édition:
:cl18:pastore_ incline ta parabole de 3 degrés vers le ciel et apres derriere ta parabole fait un balayage doucement vers ta droite jusqu´a voire signal sur astra 19.2 (sur la boussole rester entre l´est et le sud)
 
Dernière édition:
Retour
Haut