[Résolu] Problème son suite mise à jour

kikou017

DZSatien Occasionnel
Inscrit
1/8/14
Messages
73
Bonjour,

J'ai vu qu'il y avait des mises à jours disponibles via les kyng server, aussi, j'ai installé la B104/B121.
Aucun problème lors de la mise à jour. Par contre, je n'ai plus de son...
Pour y remédier, il me faut modifier les paramètres audio et mettre "PCM". Là, j'ai de nouveau le son mais plus de dolby digital.

Y a t-il quelque chose à faire ?
Si je passe en 120 v2, ca peut résoudre mon pb ?

Pour info, je suis branché en hdmi à un ampli

Merci
 
et bien pour avoir le son et l'image en dolby digital.
J'ai un ampli A/V sur lequel tous mes périphériques sont branchés et qui est relié à la TV.
Ca marchait très bien jusqu'à présent
 
Non...non..et non...ne revient Jamais en arrière. ..il y a une version qui corrige ce problème. ..je suis sur mon smartphone mais je me rappelle que Zenka avait transmis le lien dans un autre sujet. ..il y a sans doute un membre pour te le filer si tu le trouve pas avant...

C est Malmsteen qui avait posté le mainsoft au pire contacte le en mp.
Ou attend je l appelle

MALMSTEEEEEEEEEEEENNNNNN !!!!!

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
 
salut elle es ici cette mise a jours spécial son qui ce barre :laugh:
===> #136
bon glitch vas falloir chercher un peux
sa fait 2 fois tu me fait le coup
je sais bien tu es en vacance
mais vas falloir te bouger le c.l:laugh:
 
Merci bcp,

J'ai téléchargé et injecté cette version. Au départ, pas de changement, toujours pas de son mais après l'avoir éteint et rallumé, le son est revenu avec les paramètres original / DD+.
Par contre, le son n'est que stéréo. Je n'ai pas réussi à avoir du dolby sur aucune chaîne.
 
Dernière édition:
Merci bcp,

J'ai téléchargé et injecté cette version. Au départ, pas de changement, toujours pas de son mais après l'avoir éteint et rallumé, le son est revenu avec les paramètres original / DD+.
Par contre, le son n'est que stéréo. Je n'ai pas réussi à avoir du dolby sur aucune chaîne.

tu a bien suivi ce que dit malmsteen sur le post ou ta récup la mise a jour

Bonjour,
Pour ceux eux qui utilisent un équipement audio externe et qui ont perdu le son avec la version standard, voici un version avec une nouvelle option qui règle ce problème. L'option en question est située dans le menu "Audio/Video", il faut mettre, sortie numérique sur "Original" et sortie Audio HDMI sur "DD+".

sinon essais sur ces paramètres
16081401.jpg

ou alors avec la touche stream complètement en bas a droite de la TLC
16081402.jpg
 
olllaaa glitch, tu me reveille pour une maj?
j etait bien callé sur mon canapé quand j ai attendu qlq un gueulé mon pseudo
J'ai téléchargé et injecté cette version. Au départ, pas de changement, toujours pas de son mais après l'avoir éteint et rallumé, le son est revenu avec les paramètres original / DD+.
Par contre, le son n'est que stéréo. Je n'ai pas réussi à avoir du dolby sur aucune chaîne.
allez pour cette fois si la maj corrective ne marche pas je t autorise a remettre la 120-2 apres une reinitialisation de ton demo
 
Bonjour,

Merci pour vos réponses rapides et pertinentes !

@Zenka : oui, j'ai tout bien fait comme il l'a indiqué :smile2:. Si je mets tout en PCM, il y a le son mais en stéréo, tout comme avec la touche stream ou avec mon réglage original/DD+.

@malmsteen : Merci pour tes conseils. Je pense que je vais malgré tout rester avec la 121, tant pis si j'ai pas de 5.1, il y a tout de même le son. J'attendrai la prochaine version en espérant qu'elle corrigera ce pb. Par contre, si j'ai bien compris, avant d'installer la prochaine version lorsqu'elle sortira, il faudra que j'enlève d'abord le paramètre DD+ des options audio, c'est bien ça ?

Bonne journée à tous,
 
Bonjour

même problème avec les versions 121 et 122 plus de dolby je suis revenu à la 120 .
correction prévue ?
cordialement
 
Retour
Haut