problème suite changement tête parabole

reveur

DZSatien Impliqué
Inscrit
3/3/12
Messages
237
bonjour, suite à un simple changement de tête parabolique je n ai plus de signal.
Donc j avais une double tête avec une sortie et je suis passé à une double tête double sortie.
Sachant que mon atlas 200s est avec la dernière maj en b118 v6.
J ai essayé dans les paramètres le réglage disceq et j arrive a capter uniquement astra avec le disceq 1.1dth, comment capter hotbird ?
 
salut essais sur toneburst
hotbird port 1 astra port 2
 
tu ne t'es pas trompé dans le sens de pose de la tete au moins ?
 
zenka, c'est pareil que astra qui fonctionne.
guizmo j ai remis pareil qu avant

en plus je viens de m apercevoir sue j ai tiys les serveurs disconected pourtant j ai aucun souci avec internet, je suis en cable ethernet
 
Dernière édition:
sur les 2 sortie de ton nouveau monobloc
tu a pas de signal
sur hotbird
ou uniquement une sortie
comment es monté ton monobloc
normalement astra/hotbird ce monte de cette façon
megasat_monoquadgold_bild1.jpg
 
oui les 2 et c est monté exactement pareil.
sinon c est réparé pour les fs, c est en essayant le wifi puis en revenant en eth0 ca c est remis a fonctionné
 
chaque tete a une sortie??
si c est le cas prend un diseq et met hotbird et astra et mis diseq1.0 avec l entree de chaque sat soit astra1 et hotbird2 ou l inverse
 
non c est une double tête avec 2 sortie, je pense une sortie pour chaque démo (en fait la 2ème sortie c est piur un voisin qui n'a oas de place où mettre sa parabole alors il m'a demandé si je l'autorisais a mettre une double tête double sortie)
 
c est un mono bloque hotbird astra
donc il faut mettre tune burst c est le seul reglage qi fonctionne avec le monbloque
peut etre le probleme vient de le tete elle meme
si tu as un autre demo test le pour voir si la tete marche avec lui
 
on a tout les 2 l atlas 200s et on capte tout les 2 que astra, je pense qu'il faut refaire un réglage
 
merci malmsteen, mais je suis sur que ça ne vient pas du demo
 
Retour
Haut