probleme sur atlas hd 200 aidez moi SVP

aminekey

Nouveau DZSatien
Inscrit
11/4/17
Messages
7
bonjour chere communauté j'ai récemment flashé mon demo atlas hd 200 avec le b127 et il décrypte tout sauf les beinsport fr sachant qu'il est connecté au wifi
c'est quoi le probleme et que faire ??
je veux pas rater la champions league aujourdhui :cl25::cl25::cl25:
 
bonjour chere communauté j'ai récemment flashé mon demo atlas hd 200 avec le b127 et il décrypte tout sauf les beinsport fr sachant qu'il est connecté au wifi
c'est quoi le probleme et que faire ??
je veux pas rater la champions league aujourdhui :cl25::cl25::cl25:
salut,
prend le temps de parcourir le forum ca fait quelques jours que ca débat sec au sujet des Bein.et ne te tracasse pas ont est tous embarqué sur le même bateau

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
 
pour l'instant les bein 1.2.3 ne sont pas décryptéés par les free serveurs.il faut patienter .pardon la réponse été déjas donnée.
 
Et bien, tu étais au fond d'une grotte ces derniers temps ?
Tu vas devenir le seul visiteur ici à ne pas connaitre les pbs de la team Kyng pour décrypter les Bein avec les free servers...
Rien à faire, si ce n'est de croiser les doigts et d'encourager la team...
 
capter les beinsport avec atlas hd 200 iptv ? aidez moi svp

bonjour je veux savoir si il ya un moyen de capter les beinsport fr sur atlas hd 200 avec un cccam newcamd ou un server ou un iptv ??
j'ai une connexion wifi je veux juste voir beinsport fr est ce qu'il ya un moyen svp ?
et merci
 
bonjour je veux savoir si il ya un moyen de capter les beinsport fr sur atlas hd 200 avec un cccam newcamd ou un server ou un iptv ??
j'ai une connexion wifi je veux juste voir beinsport fr est ce qu'il ya un moyen svp ?
et merci
Pas de iptv sur atlas, pour les autres cccam ça depend si ce dernier ouvre les bein ou pas

Envoyé de mon OPPO F1s
 
bonjour chere communauté j'ai récemment flashé mon demo atlas hd 200 avec le b127 et il décrypte tout sauf les beinsport fr sachant qu'il est connecté au wifi
c'est quoi le probleme et que faire ??
je veux pas rater la champions league aujourdhui :cl25::cl25::cl25:

RTS Un ou ClubRTL, avec atlas et tu auras ta champion league en francais.
Raf
 
bonjour chere communauté j'ai récemment flashé mon demo atlas hd 200 avec le b127 et il décrypte tout sauf les beinsport fr sachant qu'il est connecté au wifi
c'est quoi le probleme et que faire ??
je veux pas rater la champions league aujourdhui :cl25::cl25::cl25:

pour le moment ils sont OFF
message poster ici ===> #1626
par super modo
 
Retour
Haut