Merci Merci:  2
Likes Likes:  2
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 16 à 30 sur 33

Sujet : Problème sur atlas hd 200s aucune chaine tnt etat serveur KYNG idle
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Oct 2007
    Récepteur
    Atlas hd 200
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime

Il faut savoir qu'il existe des fréquences similaires sur différents satellites, tu peux donc très bien être sur hotbird et penser que c'est astra.

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2015
    Récepteur
    atlas hd 200s
    TV
    lg lcd 107
    Remerciement / J'aime
    Bonjour XUO14,
    peut sil te plait me transmettre la config que tu a gentiment fourni a MEDHI94 car g exactement le meme problème que lui.
    je te remercie par avance.
    bonne soiree
    Tyss

Nouveau
    Inscrit
    Jun 2016
    Récepteur
    atlas HD 200 S
    TV
    phillips 40"
    Remerciement / J'aime
    bonjour,
    j' ai aparament le meme probleme que des chaine etrangére (chine ,anglais, USA) et ma decrypter une seul chaine zeetv.

j' ai tout essayer reinitialiser les sat+chaines , j' ai aussi fait un clean .

merci de votre aide.

Nouveau
    Inscrit
    Jun 2016
    Récepteur
    Atlas HD 200
    TV
    Panasonic
    Remerciement / J'aime
    bonjour à tous
    je suis nouveau sur le forum
    j ai un souci de chaîne sur Atlas Hd200 j ai mis le nouveau fichier B122 et BootLoader B104 sur les chaînes signal 74 qualité 78
    j ai les Cantal+ en polonais et pas toutes les chaînes française
    est ce que je suis bien sûr le bon satellite Astra 19 car sur mon information déchaîne sa me marque bien Astra 19.2
    quel est la solution faut il rediriger que la tête
    merci

V.I.P Avatar de zenka
    Inscrit
    Feb 2012
    Lieu
    DéNiA
    Récepteur
    atlas 200 hd
    TV
    samsung led
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Mido95 Voir le message
    bonjour à tous
    je suis nouveau sur le forum
    j ai un souci de chaîne sur Atlas Hd200 j ai mis le nouveau fichier B122 et BootLoader B104 sur les chaînes signal 74 qualité 78
    j ai les Cantal+ en polonais et pas toutes les chaînes française
    est ce que je suis bien sûr le bon satellite Astra 19 car sur mon information déchaîne sa me marque bien Astra 19.2
    quel est la solution faut il rediriger que la tête
    merci
    salut non tu es pas sur le bon satellite
    la tu es sur hotbird 13
    il te faut reglé ta parabole
    de l’arrière de la parabole
    tu fait pivoté doucement vers la gauche de 6°
    voila un outil pour t"aider
    http://www.dishpointer.com/
    tu a aussi une application pour portable

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jan 2009
    Récepteur
    Atlas HD 200s
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    salut
    Si tu as les chaines taquilla (espagne) ainsi que zdf (allemagne) tu es bien sur Astra 19°2 E
    Windows 7 Atlas HD 200s Boot B1.04 Soft B128

Nouveau
    Inscrit
    Jun 2016
    Récepteur
    Atlas HD 200
    TV
    Panasonic
    Remerciement / J'aime
    Bonjour
    j ai vérifier j ai pas c est chaîne donc je doit règle ma parabole comme ma dit zenka

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Comme disait Zenka ....oui !
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2016
    Récepteur
    atlas
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    bonjour j'ai un problème avec mon free serveur il me mais Eta de connexion Idle c quoi et merci
    c+ et cine + premier ne marche pas mais cine+ frisson marche j'ai rien compris

V.I.P Avatar de zenka
    Inscrit
    Feb 2012
    Lieu
    DéNiA
    Récepteur
    atlas 200 hd
    TV
    samsung led
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par aybouba Voir le message
    bonjour j'ai un problème avec mon free serveur il me mais Eta de connexion Idle c quoi et merci
    c+ et cine + premier ne marche pas mais cine+ frisson marche j'ai rien compris
    salut un petit détour par ce sujet ===> http://www.dzsat.org/forum/f433/etat...4363-1160.html

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2015
    Récepteur
    Atlas HD 200s
    TV
    Sony
    Remerciement / J'aime
    bonjour,certaines chaines sont écran noir ciné classic ocs geant ciné club,pourtant on a bien le signal dont la qualité est top.Les autres chaines du bouquet marchent bien,avez vous une expliquation

Nouveau
    Inscrit
    Apr 2017
    Récepteur
    Atlas HD 200s
    TV
    Condor LED 42"
    Remerciement / J'aime
    Bonjour à tous,

voilà j'ai un souci des plus particulier tout à commencé le jour du 28/03 mise en ligne du software B127 :

1 ) Lors de ma mise à via internet et après avoir valider le téléchargement et au moment de redémarrer il m'affiche un On----Init---- et ce en boucle et du coup il n'affiche rien juste un du reboot en boucle
    2 ) j'ai télécharger le soft via le serveur KYNG pour le faire passer par flash disque à l'allumage du démo avec le nom du KYNG_USB.KUU et là il m'affiche sur le cadrons Err (Message d'erreur) il ne lit pas le flash disque
    3 ) J'ai du faire un clean par la procédure du canal bas et volume moins le clean ce fait mais même résultat disque Err
    4 ) j'ai essayé de faire passer une version antérieur B126 idem même résultat
    5 ) j'ai eu l'idée de renommer le fichier B126 par frm_usb.ufu là ça a marché pour que je retrouve mon menu et remettre le démo sous la version b126 avec le boot loader 105
    6 ) En essayant de faire passer le B127 via usb à travers le menu et non plus par internet je me revois revenir à la case de départ à savoir rien ne fonctionne.
    7 ) j'ai procédé alors avec du RS232 pour faire passer et le boot loader ainsi que la version B127 malgré le bon déroulement de l'opération mais j'ai eu le même statut rien ne fonctionne
    8 ) j'ai du aller encore plus loin en appliquant la version B118 officielle qui remet le tout à zéro et après avoir appliqué le clean bien sur j'ai repris la main mais dés que j'installe la B127 systématiquement je reviens au blocage
    9 ) Actuellement je suis en B126 je regarde uniquement les chaines en claire malgré le fait d'avoir appliqué un serveur CCCAM fonctionnelle où j'ai le statut Ok mais il ne décrypte rien

Voila en résumé mon cas qui me paraît des plus bizzard dans la mesure où la version B127 ne veut pas être appliquée par le démo.

toutes aides et commentaires sur mon cas et le bien venu.

Merci d'avance

DZSatien Initié Avatar de heidelberg
    Inscrit
    Aug 2014
    Récepteur
    DM 800 se,Atlas
    TV
    sharp
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Loupsblanc Voir le message
    Bonjour à tous,

voilà j'ai un souci des plus particulier tout à commencé le jour du 28/03 mise en ligne du software B127 :

1 ) Lors de ma mise à via internet et après avoir valider le téléchargement et au moment de redémarrer il m'affiche un On----Init---- et ce en boucle et du coup il n'affiche rien juste un du reboot en boucle
    2 ) j'ai télécharger le soft via le serveur KYNG pour le faire passer par flash disque à l'allumage du démo avec le nom du KYNG_USB.KUU et là il m'affiche sur le cadrons Err (Message d'erreur) il ne lit pas le flash disque
    3 ) J'ai du faire un clean par la procédure du canal bas et volume moins le clean ce fait mais même résultat disque Err
    4 ) j'ai essayé de faire passer une version antérieur B126 idem même résultat
    5 ) j'ai eu l'idée de renommer le fichier B126 par frm_usb.ufu là ça a marché pour que je retrouve mon menu et remettre le démo sous la version b126 avec le boot loader 105
    6 ) En essayant de faire passer le B127 via usb à travers le menu et non plus par internet je me revois revenir à la case de départ à savoir rien ne fonctionne.
    7 ) j'ai procédé alors avec du RS232 pour faire passer et le boot loader ainsi que la version B127 malgré le bon déroulement de l'opération mais j'ai eu le même statut rien ne fonctionne
    8 ) j'ai du aller encore plus loin en appliquant la version B118 officielle qui remet le tout à zéro et après avoir appliqué le clean bien sur j'ai repris la main mais dés que j'installe la B127 systématiquement je reviens au blocage
    9 ) Actuellement je suis en B126 je regarde uniquement les chaines en claire malgré le fait d'avoir appliqué un serveur CCCAM fonctionnelle où j'ai le statut Ok mais il ne décrypte rien

Voila en résumé mon cas qui me paraît des plus bizzard dans la mesure où la version B127 ne veut pas être appliquée par le démo.

toutes aides et commentaires sur mon cas et le bien venu.

Merci d'avance
    Ton fichier B127 est certainement corrompu, re-télécharge le.

V.I.P Avatar de itgate
    Inscrit
    Dec 2010
    Récepteur
    atlas,vu+
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    pourquoi essaye tu pas de faire b127 en ufu comme tu as fait la

Nouveau
    Inscrit
    Apr 2017
    Récepteur
    Atlas HD 200s
    TV
    Condor LED 42"
    Remerciement / J'aime
    je l'ai télécharger à plusieurs reprises et j'ai pris même celui mis en lien sur Facebook par Algerian0nymous ainsi que sur le startimes donc pour la question du fichier corrompu je ne pense pas que ça soit le cas

- - - Mise à jour - - -

désolé j'avais omis de lister cette action de renommer le B127 en frm (Firmewarefile) car j'ai fais cette approche mais dans le cas du fichier B127 ça ne fonctionne pas c'est comme si il y avait une identification particulière au contenu du B127 pour me fare ressortir le message d'erreur de type Err du disque flash.

par contre je souhaite avoir une version du boot loader antérieur de type B103 ou B100 est ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me procurer ces fichiers par exemple
    Dernière édition par Loupsblanc; 06-04-2017 à 14:20

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière