Problème sur atlas hd 200s aucune chaine tnt etat serveur KYNG idle

Mehdi94

Nouveau DZSatien
Inscrit
2/3/14
Messages
8
Bonjour, je me permets d'écrire sur ce forum car étant tout nouvel utilisateur du atlas hd 200s, je rencontre des difficultés à décrypter les chaines.

La parabole est installé correctement, le câble coaxial également. J'ai brancher un câble Ethernet du démo à ma Freebox de sorte a avoir aucun souci wifi. je me suis mis sur le satellite astra force du signal:90 qualité: 75 puis j'ai fait une recherche de chaînes.Mais lorsque je vais sur les chaine TF1,BFM TV etc... je ne décrypte rien pareil pour toutes les chaines canal +. j'ai accès a des chaines mais pour la plupart étrangère, les chaines française ne sont pas captés.

Merci d'avance
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour

je ne comprend pas vraiment ton problème, pour commencer BFM TV et une chaîne gratuite, si il ne marche pas tu doit avoir un problème d'installation. revérifier tout vos câble, quand BFM fonctionneras en passeras au autres!.
 
Merci pour ta réponse mais justement c'est sa que je ne comprends pas. pourquoi justement ses chaines gratuites je les capte pas alors que tout est bien branché.
 
Merci pour ta réponse mais justement c'est sa que je ne comprends pas. pourquoi justement ses chaines gratuites je les capte pas alors que tout est bien branché.

Parce que y a quelque chose qui ne va pas, câble, assiette ou bien tête...

Vérifies ton installation.

Tu as quoi comme installation ? Simple ? DiseqC ? Moteur positionneur ?

Si tu nous donnes le transpondeur de TF1, BFM ça sera beaucoup mieux..
 
ok je vérifie mais l'assiette est correctement installé car le signal est a 90 et le câble est surement bien branché car je capte quelques chaines quand même. Je ne sais plus quoi faire.

- - - Mise à jour - - -

alors j'ai une parabole plate avec une tête simple. dans le menu type d'installation j'ai mis sur "Aucun". Par contre comment connaître le transpondeur d'une chaine désolé je suis débutant.

- - - Mise à jour - - -

Moi qui comptait voir le match psg-marseille ce soir , je crois que sa va être foutu!
 
Salut,

Assure toi de chaque étape http://www.dzsat.org/forum/f422/nov...d-100-ou-atlas-hd-200s-quoi-faire-389600.html, en particulier la partie réseau et configuration de ton installation LNB, tu dois voir le tableau avec l'ip attribué à l'atlas si tu es bien en réseau,
tu dois pouvoir accéder au Serveur de fichier de la team KYNG via le menu Restaurer/mise à jour des données et en mettant source "Serveur de fichier Kyng" si tu fais "mise à jour de l'application" ton démo va se connecter au serveur et indiquer les firm et boot dispo...si tu arrive là c'est que t'es en ligne...tu peux ressortir si ton démo est à jour.

Récupère sur une clef usb une liste de favoris toute faites sur le forum ici ou prend la mienne et envoie la dans ton démo via le menu "Restaurer/mise à jour" en choisissant source "USB" + "Mise à jour des chaines" il y a des tutos ici, une fois envoyée vérifie dans le menu, les paramètres de tes lnb, disecq.

Définie bien l'ordre des priorités et active bien le free serveur.
 
Dernière édition:
ok j'ai fait comme tu m'a dis je suis bien connecter en réseau car j'ai pu accéder au serveur kyng via le menu restaurer/mise a jour des données.
Maintenant est-ce qu'il faut que je supprimer ma liste de chaine?
 
Non mais çà serait plus simple de partir d'une liste de chaines sûres (tu peux sauvegarder ta liste si tu y tiens pour réessayer plus tard), car seuls certaines marchent tu peux avoir plusieurs fois la même chaine avec des sid différents le freeserver n'en prend qu'une en charge.

Suis chaque étape tu n'es pas loin si ton signal est bon, que tu as activé le free server que l'ordre des priorités est ok que ta liste est ok que tu es bien sur le bon port HDMi de ta tv pour l'atlas ...lol...çà devrait marcher.
 
Dernière édition:
28 >19.2

Mehdi
Donc je te transmets un fichier à ta configuration donc avant toutes choses tu mets le fichier en lieu et place puis après tu vérifie la conf que je t'ai mis, puis tu te mets sur la liste favorite 1 chaine D17.
Pour passer de astra 28° à astra 19°.2 tu remontes ton antenne un peu en arc de cercle mais en relevant aussi un peu l'assiette qui est trop basse.
Pour voir les niveaux tu appuie deux fois sur inf et tu auras les niveaux signal et qualité.
CDT
 
ok j'ai fait comme tu m'a dis je suis bien connecter en réseau car j'ai pu accéder au serveur kyng via le menu restaurer/mise a jour des données.
Maintenant est-ce qu'il faut que je supprimer ma liste de chaine?

Tu m'as pas encore donné le TP de TF1 et de BFM (La fréquence, débit de symbole, simbole rate..)
 
Bonjour
Il m a écrit cette nuit en mp pour conseil et m'a répondu tout à l'heure qu'une chaîne en clair lui indique :
Channel 4 10714 . Ce tp n'est pas actif sur 19.2 j'en conclu qu'il est sur astra 28
CDT
 
Il y es déjà appui sur la touche fav.
Si tu n'as pas pris mon fichier appuie sur ok > menu > touche verte pour trier par nom > descend sur d17 > touche rouge et appuie sur la liste favorite de ton choix.
Cdt
 
Dernière édition:
Bon problème résolu. Merci à tous en particulier a xuo14 et Glitch. Je pourrais voir paris marseille tranquillement ce soir lol.
 
Il faut savoir qu'il existe des fréquences similaires sur différents satellites, tu peux donc très bien être sur hotbird et penser que c'est astra.
 
Bonjour XUO14,
peut sil te plait me transmettre la config que tu a gentiment fourni a MEDHI94 car g exactement le meme problème que lui.
je te remercie par avance.
bonne soiree
Tyss
 
bonjour,
j' ai aparament le meme probleme que des chaine etrangére (chine ,anglais, USA) et ma decrypter une seul chaine zeetv.

j' ai tout essayer reinitialiser les sat+chaines , j' ai aussi fait un clean .

merci de votre aide.
 
bonjour à tous
je suis nouveau sur le forum
j ai un souci de chaîne sur Atlas Hd200 j ai mis le nouveau fichier B122 et BootLoader B104 sur les chaînes signal 74 qualité 78
j ai les Cantal+ en polonais et pas toutes les chaînes française
est ce que je suis bien sûr le bon satellite Astra 19 car sur mon information déchaîne sa me marque bien Astra 19.2
quel est la solution faut il rediriger que la tête
merci
 
bonjour à tous
je suis nouveau sur le forum
j ai un souci de chaîne sur Atlas Hd200 j ai mis le nouveau fichier B122 et BootLoader B104 sur les chaînes signal 74 qualité 78
j ai les Cantal+ en polonais et pas toutes les chaînes française
est ce que je suis bien sûr le bon satellite Astra 19 car sur mon information déchaîne sa me marque bien Astra 19.2
quel est la solution faut il rediriger que la tête
merci

salut non tu es pas sur le bon satellite
la tu es sur hotbird 13
il te faut reglé ta parabole
de l’arrière de la parabole
tu fait pivoté doucement vers la gauche de 6°
voila un outil pour t"aider
http://www.dishpointer.com/
tu a aussi une application pour portable
 
salut
Si tu as les chaines taquilla (espagne) ainsi que zdf (allemagne) tu es bien sur Astra 19°2 E
 
Bonjour
j ai vérifier j ai pas c est chaîne donc je doit règle ma parabole comme ma dit zenka
 
bonjour j'ai un problème avec mon free serveur il me mais Eta de connexion Idle c quoi :cl18:et merci
c+ et cine + premier ne marche pas mais cine+ frisson marche j'ai rien compris
 
bonjour,certaines chaines sont écran noir ciné classic ocs geant ciné club,pourtant on a bien le signal dont la qualité est top.Les autres chaines du bouquet marchent bien,avez vous une expliquation
 
Bonjour à tous,

voilà j'ai un souci des plus particulier tout à commencé le jour du 28/03 mise en ligne du software B127 :

1 ) Lors de ma mise à via internet et après avoir valider le téléchargement et au moment de redémarrer il m'affiche un On----Init---- et ce en boucle et du coup il n'affiche rien juste un du reboot en boucle
2 ) j'ai télécharger le soft via le serveur KYNG pour le faire passer par flash disque à l'allumage du démo avec le nom du KYNG_USB.KUU et là il m'affiche sur le cadrons Err (Message d'erreur) il ne lit pas le flash disque
3 ) J'ai du faire un clean par la procédure du canal bas et volume moins le clean ce fait mais même résultat disque Err
4 ) j'ai essayé de faire passer une version antérieur B126 idem même résultat
5 ) j'ai eu l'idée de renommer le fichier B126 par frm_usb.ufu là ça a marché pour que je retrouve mon menu et remettre le démo sous la version b126 avec le boot loader 105
6 ) En essayant de faire passer le B127 via usb à travers le menu et non plus par internet je me revois revenir à la case de départ à savoir rien ne fonctionne.
7 ) j'ai procédé alors avec du RS232 pour faire passer et le boot loader ainsi que la version B127 malgré le bon déroulement de l'opération mais j'ai eu le même statut rien ne fonctionne
8 ) j'ai du aller encore plus loin en appliquant la version B118 officielle qui remet le tout à zéro et après avoir appliqué le clean bien sur j'ai repris la main mais dés que j'installe la B127 systématiquement je reviens au blocage
9 ) Actuellement je suis en B126 je regarde uniquement les chaines en claire malgré le fait d'avoir appliqué un serveur CCCAM fonctionnelle où j'ai le statut Ok mais il ne décrypte rien

Voila en résumé mon cas qui me paraît des plus bizzard dans la mesure où la version B127 ne veut pas être appliquée par le démo.

toutes aides et commentaires sur mon cas et le bien venu.

Merci d'avance
 
Bonjour à tous,

voilà j'ai un souci des plus particulier tout à commencé le jour du 28/03 mise en ligne du software B127 :

1 ) Lors de ma mise à via internet et après avoir valider le téléchargement et au moment de redémarrer il m'affiche un On----Init---- et ce en boucle et du coup il n'affiche rien juste un du reboot en boucle
2 ) j'ai télécharger le soft via le serveur KYNG pour le faire passer par flash disque à l'allumage du démo avec le nom du KYNG_USB.KUU et là il m'affiche sur le cadrons Err (Message d'erreur) il ne lit pas le flash disque
3 ) J'ai du faire un clean par la procédure du canal bas et volume moins le clean ce fait mais même résultat disque Err
4 ) j'ai essayé de faire passer une version antérieur B126 idem même résultat
5 ) j'ai eu l'idée de renommer le fichier B126 par frm_usb.ufu là ça a marché pour que je retrouve mon menu et remettre le démo sous la version b126 avec le boot loader 105
6 ) En essayant de faire passer le B127 via usb à travers le menu et non plus par internet je me revois revenir à la case de départ à savoir rien ne fonctionne.
7 ) j'ai procédé alors avec du RS232 pour faire passer et le boot loader ainsi que la version B127 malgré le bon déroulement de l'opération mais j'ai eu le même statut rien ne fonctionne
8 ) j'ai du aller encore plus loin en appliquant la version B118 officielle qui remet le tout à zéro et après avoir appliqué le clean bien sur j'ai repris la main mais dés que j'installe la B127 systématiquement je reviens au blocage
9 ) Actuellement je suis en B126 je regarde uniquement les chaines en claire malgré le fait d'avoir appliqué un serveur CCCAM fonctionnelle où j'ai le statut Ok mais il ne décrypte rien

Voila en résumé mon cas qui me paraît des plus bizzard dans la mesure où la version B127 ne veut pas être appliquée par le démo.

toutes aides et commentaires sur mon cas et le bien venu.

Merci d'avance

Ton fichier B127 est certainement corrompu, re-télécharge le.
 
pourquoi essaye tu pas de faire b127 en ufu comme tu as fait la
5 ) j'ai eu l'idée de renommer le fichier B126 par frm_usb.ufu là ça a marché pour que je retrouve mon menu et remettre le démo sous la version b126 avec le boot loader 105
 
je l'ai télécharger à plusieurs reprises et j'ai pris même celui mis en lien sur Facebook par Algerian0nymous ainsi que sur le startimes donc pour la question du fichier corrompu je ne pense pas que ça soit le cas

- - - Mise à jour - - -

désolé j'avais omis de lister cette action de renommer le B127 en frm (Firmewarefile) car j'ai fais cette approche mais dans le cas du fichier B127 ça ne fonctionne pas c'est comme si il y avait une identification particulière au contenu du B127 pour me fare ressortir le message d'erreur de type Err du disque flash.

par contre je souhaite avoir une version du boot loader antérieur de type B103 ou B100 est ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me procurer ces fichiers par exemple
 
Dernière édition:
Retour
Haut