Merci Merci:  2
Likes Likes:  2
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 33

Sujet : Problème sur atlas hd 200s aucune chaine tnt etat serveur KYNG idle
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2014
    Remerciement / J'aime

Problème sur atlas hd 200s aucune chaine tnt etat serveur KYNG idle

Bonjour, je me permets d'écrire sur ce forum car étant tout nouvel utilisateur du atlas hd 200s, je rencontre des difficultés à décrypter les chaines.

La parabole est installé correctement, le câble coaxial également. J'ai brancher un câble Ethernet du démo à ma Freebox de sorte a avoir aucun souci wifi. je me suis mis sur le satellite astra force du signal:90 qualité: 75 puis j'ai fait une recherche de chaînes.Mais lorsque je vais sur les chaine TF1,BFM TV etc... je ne décrypte rien pareil pour toutes les chaines canal +. j'ai accès a des chaines mais pour la plupart étrangère, les chaines française ne sont pas captés.

Merci d'avance
    Dernière édition par Ligue1 Pro; 07-05-2017 à 15:26

Ancien Avatar de REDPILL
    Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    Du coté de chez moi
    Récepteur
    Atlas HD-200s
    TV
    SONY LED 32
    Remerciement / J'aime
    Bonjour

je ne comprend pas vraiment ton problème, pour commencer BFM TV et une chaîne gratuite, si il ne marche pas tu doit avoir un problème d'installation. revérifier tout vos câble, quand BFM fonctionneras en passeras au autres!.
    je répète: pas la peine de m'envoyer des messages privé je ne reponds plus!. tout et sur le Forum DZSat!!

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2014
    Remerciement / J'aime
    Merci pour ta réponse mais justement c'est sa que je ne comprends pas. pourquoi justement ses chaines gratuites je les capte pas alors que tout est bien branché.

Ancien Avatar de kokito
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    ENIE LCD 26"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Mehdi94 Voir le message
    Merci pour ta réponse mais justement c'est sa que je ne comprends pas. pourquoi justement ses chaines gratuites je les capte pas alors que tout est bien branché.
    mily: verdana">Parce que y a quelque chose qui ne va pas, câble, assiette ou bien tête...

Vérifies ton installation.

Tu as quoi comme installation ? Simple ? DiseqC ? Moteur positionneur ?

Si tu nous donnes le transpondeur de TF1, BFM ça sera beaucoup mieux..
    Il faut savoir accepter.
    S'il vous plait, ne m'envoyez pas des messages privés pour des questions qui peuvent être traitées sur le Forum. Je ne répondrais pas !

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2014
    Remerciement / J'aime
    ok je vérifie mais l'assiette est correctement installé car le signal est a 90 et le câble est surement bien branché car je capte quelques chaines quand même. Je ne sais plus quoi faire.

- - - Mise à jour - - -

alors j'ai une parabole plate avec une tête simple. dans le menu type d'installation j'ai mis sur "Aucun". Par contre comment connaître le transpondeur d'une chaine désolé je suis débutant.

- - - Mise à jour - - -

Moi qui comptait voir le match psg-marseille ce soir , je crois que sa va être foutu!

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Salut,

Assure toi de chaque étape http://www.dzsat.org/forum/f422/novi...re-389600.html, en particulier la partie réseau et configuration de ton installation LNB, tu dois voir le tableau avec l'ip attribué à l'atlas si tu es bien en réseau,
    tu dois pouvoir accéder au Serveur de fichier de la team KYNG via le menu Restaurer/mise à jour des données et en mettant source "Serveur de fichier Kyng" si tu fais "mise à jour de l'application" ton démo va se connecter au serveur et indiquer les firm et boot dispo...si tu arrive là c'est que t'es en ligne...tu peux ressortir si ton démo est à jour.

Récupère sur une clef usb une liste de favoris toute faites sur le forum ici ou prend la mienne et envoie la dans ton démo via le menu "Restaurer/mise à jour" en choisissant source "USB" + "Mise à jour des chaines" il y a des tutos ici, une fois envoyée vérifie dans le menu, les paramètres de tes lnb, disecq.

Définie bien l'ordre des priorités et active bien le free serveur.
    Dernière édition par Glitch; 02-03-2014 à 13:30
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2014
    Remerciement / J'aime
    ok j'ai fait comme tu m'a dis je suis bien connecter en réseau car j'ai pu accéder au serveur kyng via le menu restaurer/mise a jour des données.
    Maintenant est-ce qu'il faut que je supprimer ma liste de chaine?

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Non mais çà serait plus simple de partir d'une liste de chaines sûres (tu peux sauvegarder ta liste si tu y tiens pour réessayer plus tard), car seuls certaines marchent tu peux avoir plusieurs fois la même chaine avec des sid différents le freeserver n'en prend qu'une en charge.

Suis chaque étape tu n'es pas loin si ton signal est bon, que tu as activé le free server que l'ordre des priorités est ok que ta liste est ok que tu es bien sur le bon port HDMi de ta tv pour l'atlas ...lol...çà devrait marcher.
    Dernière édition par Glitch; 02-03-2014 à 13:38
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

V.I.P
    Inscrit
    Dec 2013
    Lieu
    Europe
    Récepteur
    HD200S UFS910
    TV
    Samsung 3D
    Remerciement / J'aime

28 >19.2

Mehdi
    Donc je te transmets un fichier à ta configuration donc avant toutes choses tu mets le fichier en lieu et place puis après tu vérifie la conf que je t'ai mis, puis tu te mets sur la liste favorite 1 chaine D17.
    Pour passer de astra 28° à astra 19°.2 tu remontes ton antenne un peu en arc de cercle mais en relevant aussi un peu l'assiette qui est trop basse.
    Pour voir les niveaux tu appuie deux fois sur inf et tu auras les niveaux signal et qualité.
    CDT

10. J'aimes tyss971 ont aimés
    Ancien Avatar de kokito
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    ENIE LCD 26"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Mehdi94 Voir le message
    ok j'ai fait comme tu m'a dis je suis bien connecter en réseau car j'ai pu accéder au serveur kyng via le menu restaurer/mise a jour des données.
    Maintenant est-ce qu'il faut que je supprimer ma liste de chaine?
    mily: verdana">
    Tu m'as pas encore donné le TP de TF1 et de BFM (La fréquence, débit de symbole, simbole rate..)
    Il faut savoir accepter.
    S'il vous plait, ne m'envoyez pas des messages privés pour des questions qui peuvent être traitées sur le Forum. Je ne répondrais pas !

V.I.P
    Inscrit
    Dec 2013
    Lieu
    Europe
    Récepteur
    HD200S UFS910
    TV
    Samsung 3D
    Remerciement / J'aime
    Bonjour
    Il m a écrit cette nuit en mp pour conseil et m'a répondu tout à l'heure qu'une chaîne en clair lui indique :
    Channel 4 10714 . Ce tp n'est pas actif sur 19.2 j'en conclu qu'il est sur astra 28
    CDT

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2014
    Remerciement / J'aime
    comment mettre d17 dans favoris 1

V.I.P
    Inscrit
    Dec 2013
    Lieu
    Europe
    Récepteur
    HD200S UFS910
    TV
    Samsung 3D
    Remerciement / J'aime
    Il y es déjà appui sur la touche fav.
    Si tu n'as pas pris mon fichier appuie sur ok > menu > touche verte pour trier par nom > descend sur d17 > touche rouge et appuie sur la liste favorite de ton choix.
    Cdt
    Dernière édition par xuo14; 02-03-2014 à 15:53

15. J'aimes tyss971 ont aimés
    Nouveau
    Inscrit
    Mar 2014
    Remerciement / J'aime
    Bon problème résolu. Merci à tous en particulier a xuo14 et Glitch. Je pourrais voir paris marseille tranquillement ce soir lol.

V.I.P
    Inscrit
    Dec 2013
    Lieu
    Europe
    Récepteur
    HD200S UFS910
    TV
    Samsung 3D
    Remerciement / J'aime
    Salut
    Bonne télé et bon match