probleme sur les free serveurs

philmont

Nouveau DZSatien
Inscrit
9/7/15
Messages
22
bonjour à tous
mon probleme est le suivant
sur les free serveur ainsi que sur mes cccam payant j'ai en appuyant sur "info"

Spécial Processing Of Control Words Handled [LOCALY (BY YOUR HD-200S)]

pourquoi ?
comment y remédier ?

merci d'avance
 
Tu appuye de nouveau sur info est ça va revenir comme avant
 
serveurs free

bonjour mon problème c'est les serveurs qui m'affichent Idle sachant que certaines chaine s'ouvrent normalement bein sport discovery sciences et les autres rien que faire SVp
 
bonjour mon problème c'est les serveurs qui m'affichent Idle sachant que certaines chaine s'ouvrent normalement bein sport discovery sciences et les autres rien que faire SVp
Il faut que tu nous donnes les informations sur ces "autres" justement? Tu as sûrement une ancienne liste de chaînes avec d'anciens transpondeurs et d'anciens service ID.
 
les chaines bein sport de 1 à3 discovery science voyage et les chaines claires à vous signaler que j'ai éffacé toutes les chaines et fait une nouvelle recherche et toujours les serveurs Idle les chaines qui ne s'ouvrent pas tf1 france 2 m6 les canals et ciné cinéma....merci de répondre promptement.
 
les chaines bein sport de 1 à3 discovery science voyage et les chaines claires à vous signaler que j'ai éffacé toutes les chaines et fait une nouvelle recherche et toujours les serveurs Idle les chaines qui ne s'ouvrent pas tf1 france 2 m6 les canals et ciné cinéma....merci de répondre promptement.
Tu dois effacer toutes tes chaînes et faire une nouvelle recherche aveugle, pour effacer les anciens doublons des chaînes qui n'existent plus et que tu as dans ta liste. Il te suffit de nous donner les détails d'une de ces chaînes qui ne s'ouvre pas. Sur une chaîne, tu appuies deux fois sur ke bouton "inf" et tu nous rapportes la "Position de la chaîne" et le "Service ID".
 
Tu dois effacer toutes tes chaînes et faire une nouvelle recherche aveugle, pour effacer les anciens doublons des chaînes qui n'existent plus et que tu as dans ta liste. Il te suffit de nous donner les détails d'une de ces chaînes qui ne s'ouvre pas. Sur une chaîne, tu appuies deux fois sur ke bouton "inf" et tu nous rapportes la "Position de la chaîne" et le "Service ID".

c'est fait mais toujours les serveurs idle pour tf1 rien est appuié sur inf 2 fois rien

- - - Mise à jour - - -

oui 118-4 mais rien

- - - Mise à jour - - -

As tu mis la b103 et la b118-4

oui mis à jour avec 118-4
 
Lorsque tu vas sur chaine es tu dans la liste de chaine TV ou fav,appuie sur OK et regarde en haut a gauche
 
c'est fait mais toujours les serveurs idle pour tf1 rien est appuié sur inf 2 fois rien
Je n'ai pas compris, si tu appuies deux fois sur le bouton "inf" tu n'as rien? Tu n'as pas un menu : "Informations sur la chaîne"? Si c'est le cas, c'est que tu n'as pas un Atlas HD-200, tu as un autre récepteur.
 
aprés tes conseils et une recherche aveugle je retrouve la bonne marche des serveurs 10000000000000000000000000000000merci Monsieur ryacine et bonne continuation à ntoute la team KYNG
 
Retour
Haut