[Résolu] probleme sur nouvelle frequence 11895


salut a toi vic2060
les chaines que tu montre sont bein max 4, 5, 6 elles sont sur le tp 11856 celles ci fonctionnent pour tous se sont les bein max 7, 8, 9 et 10 et les autres chaines du tp 11895 qui ne fonctionnent pas.
alors je ne sais pas si cela a une cause a effet mais notez la difference de systeme de cryptage que j ai remarquer sur le tp11856 et sur le 11895
chaine ouverte tp 11856 IMAG0062_Ink_Ink_LI.jpg chaine non ouverte tp 11895 IMAG0061_Ink_LI.jpg IMAG0060_Ink_LI.jpg
le sec,sec a disparu sur le tp 11895.
voila mes remarques.
merci a tous
 
Alors la chapeau keeper:g:g car sa marche nul part loool !!!
 
oui , mais merci pour l'infos car sa enleve tout les doutes possibles que tout le monde a depuis 3 jours ...:cl16:

- - - Mise à jour - - -

ok je regarde bien joué :cl16:
 
oui , mais merci pour l'infos car sa enleve tout les doutes possibles que tout le monde a depuis 3 jours ...:cl16:

- - - Mise à jour - - -

ok je regarde bien joué :cl16:

C quoi le provider ???


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Bon bah quelqu'un est en avance sur les KYNG :) Félicitations !
Ou pas il faut faire confiance a la team kyng. Car on sait tres bien qu ils attendent le jour J pour mettre leur systeme en place car ca evite a c+ de combler les eventuelles failles. La effectivement ca fonctionne mais c+ ca chercher comment il fonctionne pour comblet la faille et plus rien ne fonctionne.

En tout cas on peux dire qu il y a une solution ca c est tres bien. :)
 
Dernière édition:
Ah bon et tu crois que les autre démos vont fonctionné et pas l'Atlas
Tu rêve mon petit [emoji23][emoji23]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
+100000000000000000000000000000000000000000000
 
lautres demos ne sont pas une excuse / comparaison / justification :music_whistling:
mais je comprends maintenant .... c'est un forum par fanboy ici ? critique non autorisée :ranting:
 
lautres demos ne sont pas une excuse / comparaison / justification :music_whistling:
mais je comprends maintenant .... c'est un forum par fanboy ici ? critique non autorisée :ranting:

Critique autorisé mais développer et sourcer
Pas juste des paroles en l'air

Bcp sont jaloux de l'Atlas qui est illimité

Petit rappel
En mai l'Atlas s'est il arrêtait ?????
Pourquoi ????


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
moi je ne suis pas technicien mais en mai 2016 il n'y avait pas d'annonce de csat / tnt comme il est maintenant, qu'ils vont faire de changements sécurité (janvier 2017).... j'ai remarqué beaucoup de MAJ récemment sur mon deco canalready.
 
moi je ne suis pas technicien mais en mai 2016 il n'y avait pas d'annonce de csat / tnt comme il est maintenant, qu'ils vont faire de changements sécurité (janvier 2017).... j'ai remarqué beaucoup de MAJ récemment sur mon deco canalready.

Oui c'était annoncé le 19 mai

Pourquoi cccam était out ???


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
moi je ne suis pas technicien mais en mai 2016 il n'y avait pas d'annonce de csat / tnt comme il est maintenant, qu'ils vont faire de changements sécurité (janvier 2017).... j'ai remarqué beaucoup de MAJ récemment sur mon deco canalready.

Je vois que tu es ingénieur électronique
Tu attend quoi pour te mettre au travail et nous trouver une solution [emoji23][emoji23]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
bonjour,
j ai trouver ceci hier sur FB (peut etre pas une reference) mais bon il y aurait il un espoir. je ne m'y connais pas assez pour savoir ce qu 'est la nano mais bon d autres pourrons peut etre commenter mieux que moi.

Screenshot_20161129-025213.jpg Screenshot_20161129-025851.jpg


voila.
merci a tous et au boulot de la team.
 
A propos de Bein Sport max le n°7 n'est pas pris en charge par la team sur Hotbird, non ? Chez moi, cela reste écran noir...
 
Retour
Haut