[Résolu] probleme sur quelques chaines

appodim

Nouveau DZSatien
Inscrit
23/5/16
Messages
19
Bonjour a tous désolé de vous importuner avec mon petit souci je suis tout nouveau ici et je voudrai savoir pourquoi mes Bein 1,2,3 ne fonctionnent pas et que les maxx fonctionnent?
les chaine OM tv et Ol tv ne marchent pas non plus entre autre
voila soyez indulgents avec moi je débute avec mon atlas hd 200
je vous remercie par avance.
 
tu arrive trop tard tous les chaine parte pour fin mai
 
Salut, tu as une liste de favoris importé ?
Si oui, elle date de quand ? Et tu la prise ou ?

Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk
 
Salut, tu as une liste de favoris importé ?
Si oui, elle date de quand ? Et tu la prise ou ?

Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk

salut j'avais une liste que j'avais faite moi même et vu que les chaines citées disparaissaient j'ai pris une liste trouvée ici du 14/05/2016 de slayder si je ne m'abuse mais mon problème persiste et je n'y trouve pas d'issue et ne comprends pas pkoi seulement ces chaines là.
merci en tout cas de ta réponse

- - - Mise à jour - - -

bonjour regarde la liste a jojoke elle doit etre a jour !
Merci à toi mais ou trouver cette liste?
 
salut j'avais une liste que j'avais faite moi même et vu que les chaines citées disparaissaient j'ai pris une liste trouvée ici du 14/05/2016 de slayder si je ne m'abuse mais mon problème persiste et je n'y trouve pas d'issue et ne comprends pas pkoi seulement ces chaines là.
merci en tout cas de ta réponse

Merci à toi mais ou trouver cette liste?

Dans ma signature dernière ligne de ce post qui est le lien d'un fichier RAR.

Jojoke
 
merci je te tiens informé si les chaines en question fonctionnent
 
Les favoris sont bien sélectionné si une chaîne n'est pas décrypté et les paramètres de cette chaîne sont corrects.
Fréquence / toujours actif ect.. Il faut voir si c'est inclus dans les FS si oui un reboot (restart touche rouge) peut aider.
Autrement il faut une C-line = serveur distant => http://www.dzsat.org/forum/search.php?do=getnew&contenttype=vBForum_Post

Jojoke

tu m'excuseras jojoke mais tu me parles en chinois là je pige pas tout ça doit te sembler enfantin mais moi je t'avoue être perdu

- - - Mise à jour - - -

Dans ma signature dernière ligne de ce post qui est le lien d'un fichier RAR.

Jojoke

J'ai bien copié ta liste trés complète au demeurant mais rien ne change pour moi les chaines bein sport 1,2,3 OL tv ,OM tv,.. aucun signal
 
tu m'excuseras jojoke mais tu me parles en chinois là je pige pas tout ça doit te sembler enfantin mais moi je t'avoue être perdu
J'ai bien copié ta liste trés complète au demeurant mais rien ne change pour moi les chaines bein sport 1,2,3 OL tv ,OM tv,.. aucun signal

BeIN SPORTS1 HD F=11376 S=91 Q= 78
BeIN SPORTS2 HD F=11376 S=91 Q= 78
BeIN SPORTS3 HD F=11376 S=91 Q= 78
Tout décrypté par FS Q identique normal c'est le même TP

OMTV (speudo HD) F=11567 S & Q comme beIN
OLTV HD (full HD) F= idem S & Q comme beIN

Tout est décrypté par FS et bien sur j'utilise ma liste.
Il faudrait fignoler le pointage sur F = 11376:
Je m'étonne d'ailleurs que beaucoup n'obtiennent pas correctement les beIN.
Jamais eu de problème mais je ne suis pas fana je ne vérifie pas tous les jours.

Jojoke
 
Merci jojoke tu es très pédagogue et tes explications sont d'une utilité sans nom pour un novice tel que moi c'est très agréable de savoir que des gens aussi compétents prennent le temps d'aider les autres
quand je vais dans configuration du tuner j'ai S=89 et Q=76 si je comprends bien ce n'est pas suffisant pour recevoir toutes ces chaînes n'est-ce pas?

- - - Mise à jour - - -

BeIN SPORTS1 HD F=11376 S=91 Q= 78
BeIN SPORTS2 HD F=11376 S=91 Q= 78
BeIN SPORTS3 HD F=11376 S=91 Q= 78
Tout décrypté par FS Q identique normal c'est le même TP

OMTV (speudo HD) F=11567 S & Q comme beIN
OLTV HD (full HD) F= idem S & Q comme beIN

Tout est décrypté par FS et bien sur j'utilise ma liste.
Il faudrait fignoler le pointage sur F = 11376:
Je m'étonne d'ailleurs que beaucoup n'obtiennent pas correctement les beIN.
Jamais eu de problème mais je ne suis pas fana je ne vérifie pas tous les jours.

Jojoke


Merci jojoke tu es très pédagogue et tes explications sont d'une utilité sans nom pour un novice tel que moi c'est très agréable de savoir que des gens aussi compétents prennent le temps d'aider les autres
quand je vais dans configuration du tuner j'ai S=89 et Q=76 si je comprends bien ce n'est pas suffisant pour recevoir toutes ces chaînes n'est-ce pas?
 
ton signal est largement suffisant j'ai le même et elle fonctionne parfaitement

quand tu vas dans menu / recherche des chaine / edition des transpondeur ==>> ta quoi comme config sur ce transpondeur 11376 ?


tu devrais avoir sa ==>
2016-05-24 20_08_38-16052401.BMP ‎- Photos.png
 
Dernière édition:
met toi sur selection du transpondeur fait ok et tu vas avoir la liste des transpondeur cherche le 11376 et refait ok

sa te donnera la config du 11376
 
met toi sur selection du transpondeur fait ok et tu vas avoir la liste des transpondeur cherche le 11376 et refait ok

sa te donnera la config du 11376

Lorsque je fais ce que tu me demande j'ai plus rien sur Q et S absolument rien sur 11376
 
bizarre que t pas de signal

je pense que du doit avoir un souci sur le tuner mais je peut me tromper

certain utilise un répartiteur 2 sortie pour connecter tes deux entrées du tuner qui sont derrière car ils ont des souci sur certaine fréquence mais je sais pas si sa marchera dans ton cas

repatiteur 2 sorties ==> 2016-05-24 21_11_09-Répartiteur hertzien-satellite Legrand 2 sorties ''F'' - 0-2400 MHz - 0.png
 
bizarre que t pas de signal

je pense que du doit avoir un souci sur le tuner mais je peut me tromper

certain utilise un répartiteur 2 sortie pour connecter tes deux entrées du tuner qui sont derrière car ils ont des souci sur certaine fréquence mais je sais pas si sa marchera dans ton cas

repatiteur 2 sorties ==> Voir la pièce jointe 66479

Merci de tes réponses cher ami, j' ai dejà un répartirteur deux sorties je ne comprends pas j'avais ces chaines et depuis samedi plus rien
 
et si tu enlève ton repartiteur et que tu branche ton cable sur la sortie d'en haut sa fait pareil ?????

pk tu avais mis le repartiteur t'avais eut des souci deja avant ?
 
Merci de tes réponses cher ami, j' ai dejà un répartirteur deux sorties je ne comprends pas j'avais ces chaines et depuis samedi plus rien

Quelques chose a changé dans le serrage des câbles et cause un mauvais contact?
Un répartiteur ne permet que d'utiliser un démo à la fois (le 2ème allumé devient le 'slave du 1er) on ne peut visionner que les chaînes sur le même TP (ce qui ne fait pas beaucoup de chaînes).
Une meilleure solution est de passer outre le répartiteur (si c'en est un) par une jonction vissée entre les 2 câbles.
Un LNB à sorties multiples (twin ou monobloc-twin) permet d'utiliser 2 démos à la fois => http://www.2galli.fr/lnb-monoblock-6-twin-maximum,fr,4,MAXI6TW.cfm
(HB 13.0 en POS-1 pour le lien donné).

Jojoke.
 
et si tu enlève ton repartiteur et que tu branche ton cable sur la sortie d'en haut sa fait pareil ?????

pk tu avais mis le repartiteur t'avais eut des souci deja avant ?

non désolé j'ai du mal m'exprimer le répartiteur me sert pour une autre tv avec un démodulateur sat classique mais mon souci est de comprendre pourquoi d'un coup je ne recois plus ces chaines?

- - - Mise à jour - - -

j'ai quasiment toutes les chaines d'astra hormis celles citées
 
peut t'etre la tête qui as un souci sa arrive du jours au lendemain quelle déconne


si tu peut le tester chez un de tes amis qui as Astra voir si c pas ton install qui as un problème
 
peut t'etre la tête qui as un souci sa arrive du jours au lendemain quelle déconne


si tu peut le tester chez un de tes amis qui as Astra voir si c pas ton install qui as un problème

ok je vais faire ça c'est vrai que ma tête est pas toute jeune elle est même craquelée au niveau de l'anneau plastique autour en tout cas merci beaucoup de ton aide
 
non désolé j'ai du mal m'exprimer le répartiteur me sert pour une autre tv avec un démodulateur sat classique mais mon souci est de comprendre pourquoi d'un coup je ne recois plus ces chaines?

- - - Mise à jour - - -

j'ai quasiment toutes les chaines d'astra hormis celles citées
bonsoir
pour faire simple ,coupe le courant de ton 2eme démo et vérifi si ton atlas fonctionne
 
bonsoir
pour faire simple ,coupe le courant de ton 2eme démo et vérifi si ton atlas fonctionne

Un grand Merci a toi "itgate " j'ai coupé le courant de l'autre démodulateur et miracle les Bein réapparaissent mille merci à tous a "azade09300" et "jojoke " vous etes tres précieux:cl16::cl21:
 
Retour
Haut