Problème télécommande

roulio_207

Nouveau DZSatien
Inscrit
26/8/15
Messages
3
Bonsoir

J'ai un problème avec la télécommande du Atlas HD 200se elle fonctionne parfaitement à moins de 50 centimètres du démo.
Si je m'éloigne plus aucune réponse, j'ai bien sûr changer les piles à plusieurs reprise

Es ce que quelqu'un à déjà eu ce problème ?

Merci
 
démonte la et dépoussière la avec un pinceau ,un petit coup de bombe contact peut arranger ton souci ( a tester)

2016-12-19 08_47_18-Résultats Google Recherche d'images correspondant à https___s2.med.png
 
Bonjour

J'ai actuellement ce problème - ayant eu la possibilité de tester la télécommande sur une autre démo elle fonctionne bien - il semblerait que cela vienne du récepteur IR du Démo

Pour l'instant je n'ai pas encore démonté le démo

Je te tiens au courant de mes recherches

Bye
 
Bonjour
Demonte ta télécommande et refait les soudures à l étain
J ai eu le meme soucis sur la télécommande du
hd100 et depuis plus de problème
 
Merci à tous pour vos réponse

Je vais tester la télécommande sur le décodeur d'un ami ce soir.

Je trouve ça bizarre, le décodeur n'a qu'un mois et la télécommande n'a jamais eu de choc.
 
salut ma télecommande me fait des souci moi aussi de temps en temps mais bon.des fois quand j'augemente le son se lui si se baisse autrement le contraire est defois ma télécommande ne fonctionne plus il faut bouger les piles pour qu'elle reparte je vais la néttoyer pour voir
 
Merci à tous pour vos réponse

Je vais tester la télécommande sur le décodeur d'un ami ce soir.

Je trouve ça bizarre, le décodeur n'a qu'un mois et la télécommande n'a jamais eu de choc.

De retour après intervention sur mon atlas il s'agissait bien du récepteur infra rouge à l'intérieur du décodeur - cout de l'intervention 1.50 € acheté chez CONRAD.

J'espère que tu as solutionné ton problème

Bye
 
Retour
Haut