Probleme telecommande Atlas HD 200

paccino93

Nouveau DZSatien
Inscrit
18/10/15
Messages
8
Bonsoir tous le monde,

Je possede 1 Atlas HD 200 (au top d'ailleur ...) , j'ai un souci depuis hier la telecommande ne fonctionne plus.

En fait certaine touche fonctionne et d'autre non , j'ai fai le test avec l'APN et la telecommande et bien en cause. Je l'ai ouverte et n'ai rien vu de special dedan , aucune soudure seche ou composant "brulé" . Il n'y a d'ailleur pas grand chose dedans a part une diode un condo et une puce ...

Si vous auriez une solution ca serait cool . Merci a vous.
 
Bonsoir

Bonsoir
essaie de nettoyer l’arrière du lexan où les touches viennent faire contact sur le circuit imprimé ainsi que les surfaces de contact du lexan sur le circuit imprimé lui même.
Une chiffon imbibé d'alcool ménager fera l'affaire.
cela fait parfois des miracles
bonne soirée.


Bonsoir tous le monde,



Je possede 1 Atlas HD 200 (au top d'ailleur ...) , j'ai un souci depuis hier la telecommande ne fonctionne plus.

En fait certaine touche fonctionne et d'autre non , j'ai fai le test avec l'APN et la telecommande et bien en cause. Je l'ai ouverte et n'ai rien vu de special dedan , aucune soudure seche ou composant "brulé" . Il n'y a d'ailleur pas grand chose dedans a part une diode un condo et une puce ...

Si vous auriez une solution ca serait cool . Merci a vous.
 
Si ça ne marche pas.
Le solution la plus rapide es tl"achat d'une autre télécommande sur Amazon.
Moi j'en ai une d'avance. Pas envie d'être emmer..
Louis
 
Merci a tous pour vos reponse.

Depuis 2 jours impossible de la faire fonctionner correctement et la ce matin tous a fonctionner normalement ... vraiment tres bizarre.

J'en ai profiter de pouvoir aller dans le menu pour mettre en route le anynet avec ma tele samsungau moins si sa recommence j'aurais une solution.

Merci pour le lien je crois effectivement qu'a ce prix je vais en prendre une de reserve , on peu vraiment plus sans passé de cet ATLAS.

Bonne journée et bon week end a tous.
 
de rien essaye de changer les piles aussi eventuellement
 
Merci a tous pour vos reponse.

Depuis 2 jours impossible de la faire fonctionner correctement et la ce matin tous a fonctionner normalement ... vraiment tres bizarre.

J'en ai profiter de pouvoir aller dans le menu pour mettre en route le anynet avec ma tele samsungau moins si sa recommence j'aurais une solution.

Merci pour le lien je crois effectivement qu'a ce prix je vais en prendre une de reserve , on peu vraiment plus sans passé de cet ATLAS.

Bonne journée et bon week end a tous.


J'ai eu exactement le même problème avec ma télécommande, des fois, rien que le fait d'enlever les piles et les remettre et hop la télécommande remarchée correctement. Jusqu’au jour ou plus rien ne fonctionner et là j'ai du la changer.

Moi aussi je l'ai ouverte et rien de spécial, les soudures étaient nickel, par contre si comme moi, tu as la version de télécommande avec un film plastique avec les contacts collé directement sur la carte de la télécommande, je pense que, comme moi elle va finir par rendre l'âme, le plastique commence a se décoller.

Atlas a du surement changer ses télécommandes, car un ami qui a acheté son démo bien après moi, n'a plus ce système de plastique collé et aucun problème de télécommande.
 
Retour
Haut