probleme telecommande atlas hd200

yassa

Nouveau DZSatien
Inscrit
7/12/14
Messages
24
salut a vous
j'ai besoin de votre aide pour savoir ce qu'il se passe. J'ai un probleme avec la telecommande celle ci ne repond plus du jour au lendemain, via le demo aucun probleme le sons et les chaines fonctionnent.
J ai essayer un reboot et voila quel erreur pensant que cela irait maintenant je n'ai plus riencar je ne peux plus regler le demo.
A chaque fois que je pointe la telecommande via le demo j ai un sens interdit qui apparait a l'ecran.
Je pense qu'un rachat de telecommande s'impose ou peut etre cela viens d'un autre probleme.
Merci pour votre aide
 
Elle est tombée ? a pris la flotte ?
Elle est toujours sous garantie tu dois pouvoir contacter ton vendeur pour l'échanger...
Sinon essayer de regarder au travers l'appareil photo de ton smartphone pour voir si la diode s'allume ou l'ouvrir pour nettoyer ...
 
je l'ai ouvert car j'avais vu sur le forum que quelque chose pouvait etre dessoudé mais non tout es bien
ni tomber ni pris la flotte bizarre quand meme je pensais que ca venait peut etre du demo vu qu en ce moment il y a quelque probleme, mais ce qui ma etonné c'est que le demo detecte la telecommande vu qu'il apparait un sens interdit des que je la pointe vers le demo
 
tu peut acceder au menu??
sinon fait un clean pour voir, et si tu as un HD 200 proche de toi(amis ou famille)
test la avant de faire le clean
 
Salut

Même problème
Je le rallume aujourd'hui (15 jours qu'il n'avait pas été allumé) et ça freeze au bout de 30s
j'étais sur l'avant dernière maj
Comme je n'avais plus de chaine décryptée, je décide de vérifier les maj

J'ai réussi à faire la dernière MAj
j'ai bien sûr cleané avant mais ça fait pareil

ça freeze au bout de 30s meme en manipulant avec les touches du HD200

Par contre, si on ne touche pas à la télécommande ou aux boutons de façade, ça semnle fonctionner ...

Apparemment, on n'est pas les seuls avec ce souci
 
Non je ne peux ni accéder au menu ni accéder à quoique ce soit
Ben j ai recommander une télécommande je verrais bien si ça refonctionne
Fcouma il m ést arriver comme toi.au début
Les.boutons de façades fonctionnent normalement j ai tenter le clean est la je peux plus mettre à jour ou entrer lez donnée dans l atlas la.télécommande ne répond pas
 
salut a vous
j'ai besoin de votre aide pour savoir ce qu'il se passe. J'ai un probleme avec la telecommande celle ci ne repond plus du jour au lendemain, via le demo aucun probleme le sons et les chaines fonctionnent.
J ai essayer un reboot et voila quel erreur pensant que cela irait maintenant je n'ai plus riencar je ne peux plus regler le demo.
A chaque fois que je pointe la telecommande via le demo j ai un sens interdit qui apparait a l'ecran.
Je pense qu'un rachat de telecommande s'impose ou peut etre cela viens d'un autre probleme.
Merci pour votre aide
bonjour je deterre ce post car de retour de vacances j'ai le meme souci aleatoire avec mon atlas le probleme a commencer quand il c'est mis a zapper tous seul de favori en favori plus moyen d'aller dans les menus ou un sens interdit apparait le fait de monter ou descendre de chaines le fait sauter de favoris en favori j'ai bien sur fait un clean c'est reparti puis ça a recommencer quand ça le fait on dirait que le demo prend une info de la telecommande un panneau sens interdit se mets quand on la pointe vers le recepteur il deconne de maniere aleatoire quand ça le fait faut que j'eteigne le recepteur par le bouton arriere et attendre un peu avant de le rallumer bizarre avnt tous ça il a toujours tourner comme une horloge ça me le fait avec les 2 telecommande que j'ai j'arrive pas a capter pourquoi c'est sur que quand il deconne aprés un clean impossible a regler car il y a le panneau sens interdit dans le menu de config on peut descendre mais pas monter et surtout rien valider on peu meme plus l'eteindre bref une vraie galere ...

- - - Mise à jour - - -

up pour voir si d'autres ont eu ce souci ou si quelqu'un a une solution
 
bonjours, meme probleme la telecommande ne fonctionne plus quand je pointe la led sur mon telephone celle si clignotte sans arret si quelqun a une solution?
merci
 
salut,

essayer ce tuto>>>>https://www.youtube.com/watch?v=PmBC1JGAN-o

sinon pb de soudure>>> http://www.dzsat.org/forum/f422/aide-et-reparation-et-probleme-avec-son-atlas-100-hd-et-atlas-200-hd-380479-2.html
 
Dernière édition:
bonjour je deterre ce post car de retour de vacances j'ai le meme souci aleatoire avec mon atlas le probleme a commencer quand il c'est mis a zapper tous seul de favori en favori plus moyen d'aller dans les menus ou un sens interdit apparait le fait de monter ou descendre de chaines le fait sauter de favoris en favori j'ai bien sur fait un clean c'est reparti puis ça a recommencer quand ça le fait on dirait que le demo prend une info de la telecommande un panneau sens interdit se mets quand on la pointe vers le recepteur il deconne de maniere aleatoire quand ça le fait faut que j'eteigne le recepteur par le bouton arriere et attendre un peu avant de le rallumer bizarre avnt tous ça il a toujours tourner comme une horloge ça me le fait avec les 2 telecommande que j'ai j'arrive pas a capter pourquoi c'est sur que quand il deconne aprés un clean impossible a regler car il y a le panneau sens interdit dans le menu de config on peut descendre mais pas monter et surtout rien valider on peu meme plus l'eteindre bref une vraie galere ...

- - - Mise à jour - - -

up pour voir si d'autres ont eu ce souci ou si quelqu'un a une solution
salut guizmo
peut etre un signe pour prolonger tes vacances :laugh:
mais bon je n'ais jamais vu cela ,a suivre
 
lol salut itgate ça me donne plus de boulot pour le coup j'ai du tout remettre à zero pour l'instant ça va mais jusqu'a quand je croise les doigts j'irai voir le tuto video quand je pourrais pour voir si ça correspond a mon probleme
 
salut guizmo je suppose que tu a remis tout a zero en faisant un clean
vue que tu peux pas te servir de ta TLC impossible dans ce cas
de faire une réinitialisation usine
 
Retour
Haut