problème tuner atlas hd 200

zamaxyan

DZSatien Curieux
Inscrit
21/12/10
Messages
27
Bonjour,


je viens vers vous car j'ai un souci sur un atlas HD 200SE.
Si je regarde la même chaîne pendant une heure, lorsque je change de chaîne sur un autre transpondeur je n'ai plus de signal.
Il faut que que j'arrête et redémarre le démo pour que cela remarche mais après j'ai toujours le même problème dès que je change de chaîne sur un autre transpondeur .
Le reset ne modifie rien.
J'ai réinitialisé les satellites et transpondeurs sans succès.
J'ai fait plusieurs clean dont un en injectant le firmware 118 mais toujours sans succès.
Pouvez vous me dire si quelqu'un connait la solution ou si vous avez déjà eu le même problème.
Merci par avance.

Bonne journée à tous.
 
met la 124-3.
tu as 1 seul sat ou une config avec plusieurs sat ?
 
es tu a jour soft et boot
apres le clean tu fait une recherche neuve ou tu remet ta liste??
 
bonsoir
avec un peu plus info sur ton installation satellite démo ,configue tuner ect
on y verrais plus claire
 
Bonjour,

mon installation est avec 2 sat ASTRA HOT BIRD mais cela n'a rien à voir car je l'ai essayé chez un ami avec ASTRA seulement et j'ai le même souci.
je suis sur le boot 104 et le dernier firmware 124.3 mais j'avais déjà le problème au début que je l'ai eu.

bonne journée
 
apres le clean tu fait une recherche neuve ou tu remet ta liste??
 
Hello
Avant que malmsteen te réponde , car je vois où il veut en venir, mets une liste autre que la tienne ou refait un scan. Par précaution fait un reset des chaînes sat et Transponders avant. En effet le problème peut tout simplement venir de ta liste.
Cdt
 
Merci de votre aide je vais essayer de refaire un scan
Pour ce qui est du reset des chaines sat et transpondeurs, je l'ai déjà fait, mais ans succès.T
 
Oui mais fait quand même le reset de ton fichier car si tu fais juste un scan, l'enveloppe de ton fichier sat et chaîne reste la même. Par contre en faisant un reset tu va chercher dans une partie de la mémoire du 200 un fichier d'origine.
 
Bonjour,

J'ai tout essayé mais rien n'y fait : à savoir qu'au bout d'une heure d'utilisation chaque fois que je change de chaîne je n'ai plus de signal.
Je pense que j'ai un composant qui chauffe et que le tuner ne marche plus si ce n'est qu'il faut que j'éteigne et rallume le démo.
Merci d'avoir essayé de m'aider.
Bonne journée à tous
 
Retour
Haut