Problème Tuner Atlas HD200

  • Auteur de la discussion al78
  • Date de début

al78

DZSatien Passionné
Inscrit
3/2/15
Messages
435
Bonjour,

Lors de mon retour du travail, j'ai eu une mauvaise surprise. Il n'y avais plus de signal sur mon recepteur ( =0%). Je décide donc de rebrancher mon Atlas E poussiéreux et là la réception du signal est normalement. Le recepteur ne fonctionne également plus sur d'autres installations tels que chez ma mère et mon frère. Le tuner est donc HS.

Il y'a t'il d'autre membres qui ont eu ce problème et savez vous où je peux commander un tuner pour HD200 ou tout simplement le réparer ?

Ps: J'ai procéder a une reinnitialisation et ma config est bonne car teste sur 3 paraboles Plate orientées sur Astra 19.2

Merci pour vos retours.
 
Salut

tu a besoin d'un service après vente!
 
Merci pour ton avis.

C'est bien se que je pensais, jai envoyer un mail au SAV 2Galli j'espère que c'est un revendeur sérieux. Je le contact par tel dans la semaine, mon Atlas E c'est remis au boulot pour le moment...

Sinon peut on trouver des tuner en vente ?
 
salut pas besoin sa ma fait pareil ok alors efface la d usine mes lui clean suprime tes fav
 
Salut Sophiane,
J'ai fait une reinnitialisation d'usine tous s'efface meme les favoris par contre pour le clean impossible de faire touche P et V quand il boot rien ne se passe. As-tu le fichier cllean à injecter par usb comme les MàJ je trouve que celui du HD100 mais pas HD200.

Merci.
 
Retour
Haut