[Résolu] Problème tuner atlas hd200

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

yassa

Nouveau DZSatien
Inscrit
7/12/14
Messages
24
Salut à.vous
Je viens vers.ou car après avoir regarder sur le forum je ne trouve pas ma réponse
J ai mon atlas hd200s qui viens de me lâcher perte du signal d un coup maintenant j ai tout essayer éteindre rallumer paramètre usine acheter câble plus puissant
Rien.y fait
J aimerais savoir si on peux acheter un tuner pour atlas sur quel site.car impossible de trouver mon.bonheur
j avoue j ai pas essayer une technique que j ai lu sur le forum.qui.consiste à plier le tuner
Merci pour votre aide
 
essai avec le tuner d en bas
il y a des chaines qui marchent avec
chez ca le fait
 
J ai essayer avec le tuner du bas c est la.meme chose aucun signal
Desfois j ai un signal qui monte à 30 et disparaît monte à 30 et disparaît ainsi de suite j enlevé l antenne et ça continue

- - - Mise à jour - - -

Mais le.probleme c est où trouver un tuner c est quand même bizarre qu il n existe aucune pièce détacher
 
[QUOTE=yassa Mais le problème c'est où trouver un tuner c'est quand même bizarre qu'il n'existe aucune pièce détachée

As-tu lu mon poste ?
 
Il faudrait s'assurer que c'est pas autre chose comme la lnb elle même ou la parabole qui aurait bougée..., en testant éventuellement avec un autre démo....
 
ou en testant ton demo sur une installation qui marche
 
Élastomère impossible de me connecter à ton lien je ne comprend pas pourquoi

Après je suis en appartement et aucun accès à la.parabole qui es diriger vers astra
Et le truc c est que mes voisins reçoivent bien canal satellite donc ce n est pas la.parabole
Alors la apollo 13 Houston on a un.probleme
 
salut
as tu un voltmetre pour tester ton tuner ,tu devrais trouver 13 ou 14 v pour voir
 
il faut respecter certaines regles comme le fil coaxiale qui doit etre bien coup" au bout et non ecrasé par une porte ou une fenetre
tu es en collectif c est bien ca
 
Oui collectif mais ça fait un an que tout fonctionne sans aucun problème et d un coup plus rien le câble esr bien couper c est du 17 avec embout or je pense avoir fait au mieux
 
Tu dis que tes voisins ont csat ? tu ne pourrais pas alors tester chez eux ton atlas ?
 
Je viens d aller chez mes voisins et pareil ça ne fonctionne pas même.leur canal satellite à lâcher hier
J ai appelé la copropriété il envoi un technicien demain voir la.parabole sur le toit j espère que le.probleme viens de la

De plus mes voisins ont apprécier ce petit demo :)) si demain ça fonctionne.je dois repassée chez eux pour une.petit demo :)))
 
Bha voilà tout s'explique cherche pas c'est la parabole pas l'atlas.
Et oui canal à bientot un client en moins ! :laugh:
 
la morale dans tout ca est qu il ne faut pas tirer des conclusions trop vite
tu étais a deux doigts de gâcher 20 ou30 euro pour rien
 
En plus je l avais totalement démonté prêt à changer le tuner ou à le vendre pour pièce et en reprendre un
donc moral de tout ça merci à ce site et merci à vous les gars de répondre et aider les gens novices comme moi c est vraiment sympa
Demain je vous poste le finale de tout ça :))))
 
Voilà c était bien un problème de parabole le.syndicat à envoyer.une société qui a fait une.mise.a.jour de la.parabole tour es.bien qui finis bien
Un grand merci à.vous les amis pour vos réponses
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut