[Résolu] Problème USB Atlas HD 200S

Ousama2D31

Nouveau DZSatien
Inscrit
1/1/18
Messages
7
Bonsoir à tous, j'ai un problème avec mon récepteur. Il n'arrive pas à détecter mes clés USB (FAT32) et je ne peut pas clean parce que j'ai une étrange d'écriture quand je l'allume ca ne met pas RUN. Je suis sur le BOOT B106 et le MAINSOFTWARE B128.
 
Bonsoir
Quand tu l'allumes, t'as une étrange écriture, c'est à dire ?
Et sur ta télé, t'as aucune image ?
 
Dernière édition:
Bonsoir à tous, j'ai un problème avec mon récepteur. Il n'arrive pas à détecter mes clés USB (FAT32) et je ne peut pas clean parce que j'ai une étrange d'écriture quand je l'allume ca ne met pas RUN. Je suis sur le BOOT B106 et le MAINSOFTWARE B128.

bonjour , juste pour comprendre , étant donné que t'es sur des anciens boot et mainsoft , est ce que tu ne peux pas faire les mises a jour par clef usb a cause de cela? Et que se passe t il exactement?
 
Bonsoir
Quand tu l'allumes, t'as une étrange écriture, c'est à dire ?
Je suis entrain d'upload une vidéo pour te montrer.

- - - Mise à jour - - -

bonjour , juste pour comprendre , étant donné que t'es sur des anciens boot et mainsoft , est ce que tu ne peux pas faire les mises a jour par clef usb a cause de cela? Et que se passe t il exactement?
Oui je ne peut pas faire de MàJ parce que mon démo ne détecte pas mes 2 USBs et ma carte SD qui sont tous sur FAT32
 
Salut
si t'a un voltmètre pour effectuer des test car je crois savoir ce qu'il va pas sur ton décodeur
mais fait voir la vidéo .
 
il va falloir que tu ouvre ton décodeur et tu prends une photo je te dirai quoi faire car il y a un composant hs
mais tu peut ponter pour retrouver le 5v qui te manque pour ton port usb et l'afficheur
 
Apparemment, c'est un problème hardware.
Si tu ne maitrise pas l’électronique, emmène le chez un technicien qui va te le repérer.
Bonne continuation.
 
j'ai déjà eu le cas Amadeus y'a juste un pont à faire
qui n'est sans aucun risque pour le fonctionnement du décodeur
il faut faire le pont décodeur débranché électriquement bien sure
Après si il le sent pas il le fait pas , mais c 'est dommage car rien a faire
 
Dernière édition:

Fichiers joints

  • 1514839109-img-20180101-211339.jpg
    1514839109-img-20180101-211339.jpg
    4.9 Mo · Affichages: 22
je vais t'expliquer laisse moi 5 minutes et je reviens avec des photos de ce qu'il faut faire
 
Donc je t'explique, ce que je te montre c 'est un dépannage pour juste te permettre de faire la mise à jour

Normalement il faudrait changer le composant qui est soit un fusible hs ou bien le transistor de régulation de 5v de la ligne de l'afficheur et du port USB .
mais y'a pas de risque majeur si tu laisse le pont (si tu le laisse je te conseille de le souder en dessous de la carte mère)

mais pour te dépanner ponte comme sur la photo ci jointe décodeur débrancher en faisant attention de ne rien toucher d'autre et d'enfoncer correctement les fils pour que le contact soit correcte .
si tu pense que c'est trop compliqué pour toi, ne le fait pas !

viewer.php
[/URL][/IMG]
 
Dernière édition:
Donc je t'explique, ce que je te montre c 'est un dépannage pour juste te permettre de faire la mise à jour

Normalement il faudrait changer le composant qui est soit un fusible hs ou bien le transistor de régulation de 5v de la ligne de l'afficheur et du port USB .
mais y'a pas de risque majeur si tu laisse le pont (si tu le laisse je te conseille de le souder en dessous de la carte mère)

mais pour te dépanner ponte comme sur la photo ci jointe décodeur débrancher en faisant attention de ne rien toucher d'autre et d'enfoncer correctement les fils pour que le contact soit correcte .
si tu pense que c'est trop compliqué pour toi, ne le fait pas !

viewer.php
[/URL][/IMG]
Mrc bcp ça marche vraiment bien
 
Bonjour
ravi d'avoir pu te dépanner ,
par contre je te conseille de ne pas laisser le pontage volant,
le mieux serait de changer le composant que je t'ai cité, tu dira à ton dépanneur que la panne est "le transistor de régulation de 5v de la ligne de l'afficheur et du port USB" .il comprendra .
mais bon tu peut laisser ponter mais avec une soudure sous la carte mère pour relier les deux points.
@+
 
Retour
Haut