Procédure pour problème de blocage de l ATLAS

radmau

Ancien Staff
Inscrit
26/5/08
Messages
9 780
Bonjour à tous ,
Une info toute fraiche de la part de la team King

INFO: Procédure pour toutes versions. (HD100 & HD200)


Voici une procédure qui vous permettra, quelque soit la version actuelle, que vous possédez, de remédier à ce problème de blocage du démo.
Elle ne nécessite pas de mise à jour et doit être effectuée donc aussi bien pour les versions b118 et b118_2 (pour hd200) que pour les versions a128 et a128_2 (pour hd100).


Suivez bien les étapes svp. Si vous avez des difficultés pour comprendre, ne le faîtes pas.

1/ Désactivez les free servers.
2/ Allez au Menu, puis 'Paramètres système', puis 'Paramètres réseau'
3/ Allez sur DHCP. Il doit être sur 'Désactivé'
4/ Sur 'Mode DNS' mettez 'Utilisateur'
5/ Entrez la valeur suivante 198.015.123.114 sur 'Server DNS préféré'
6/ Sortez du menu, sauvegardez. Rebootez. Réactiver vos free servers.


NE PAS MODIFIER OU TOUCHER TOUTES LES AUTRES VALEURS.
PS: Des mises à jour de mainsoftware sont à prévoir dans quelques jours.

K.Y.N.G Team​
 
Ca marche pas pour moi
As tu rebooter le récepteur après cette procédure? ....ah c'est toi qui a traité l'atlas de m..... saches qu'en traitant un récepteur de la sorte cela veut dire que tu insultes tous les gens qui sont derrière et qui sont à cheval pour que TOI tu profite des chaînes cryptées gratuitement
 
Ca va reste zen ce n4est qu un demo oww c mon avis et tu dois le respecter
 
Bonsoir ramdu,

Pour cette action, c'est plus pour les gens qui ont installer les free ou bien pour tous le monde.

Je ne comprends pas se systeme de free.

Merci, bien a toi
 
Cela fonctionne chez moi aussi. Par contre, mon serveur CCAM ne fonctionnait plus. Mais en mettant un DNS secondaire (8.8.8.8), il fonctionne à nouveau.
Un grand merci à vous en tout cas ....
 
Débranchez le cable ethernet avant de faire la manip (avant l'allumage) , ca evitera le blocage au bout de quelques secondes. Puis rebootez, rebranchez l'ethernet... et ca marche.
 
Débranchez le cable ethernet avant de faire la manip (avant l'allumage) , ca evitera le blocage au bout de quelques secondes. Puis rebootez, rebranchez l'ethernet... et ca marche.

et ceux qui sont en wifi il debrnanche quoi???:cl18:
 
Merci beaucoup ça marche pour moi
Bon travail rien à dire
Bon wk
 
c est ni plus ni moins qu une porte ouvert attention !!!
 
.



juste pour info , pour ceux chez qui ça n'irait pas :smile2:

chez moi j'ai effectué la procédure

avec 198.015.123.114 sur 'Server DNS préféré'

mais je dois laisser le DHCP activé pour ça tourne bien

bonne merde a tous




.
 
bonsoir, est ce que quelqu’un peur m'aider svp? je viens d'aquirire un atlas 200hd en me la flashé sur b118 avec boot pour l'utiliser sur les deux système internet+décodeur, le probleme en arrivant at home comme c nouveau g choisie le mode wifi ca commencer a marcher jusqu’à ce que il commence à bloquer chaque 5sc et la ca reboot tous seul, svp est ce qu'il faut le re-flacher ou bien c un blem sur le récepteur sachet que les deux que j'ai acheter en le même problème merci pour vos réponses.
 
ah mon avis c'est ton wifi qui est mal configuré ta essayé avec un cable ethernet pour voir
 
je pense pas que c la configuration, mais le blem c que je peut pas l'utilisé en ethernet!!! est ce qu'il y'a des configue a faire pour résoudre le blem? je vais le déplacer pour voir et je vous la réponse

- - - Mise à jour - - -

ah mon avis c'est ton wifi qui est mal configuré ta essayé avec un cable ethernet pour voir
re je vien d'essayer vous avez raison! ca marche mieux mais comment faire pour configurer in wifi alors car je peut pas l'utiliser avec le cable?
 
je pense pas que c la configuration, mais le blem c que je peut pas l'utilisé en ethernet!!! est ce qu'il y'a des configue a faire pour résoudre le blem? je vais le déplacer pour voir et je vous la réponse

- - - Mise à jour - - -


re je vien d'essayer vous avez raison! ca marche mieux mais comment faire pour configurer in wifi alors car je peut pas l'utiliser avec le cable?

je vient de deplacer ton message
relit le sujet et tu aura une solution
puis mis a jour ton demo avec la 118_3
 
je vient de deplacer ton message
relit le sujet et tu aura une solution
puis mis a jour ton demo avec la 118_3
merci mon ami g mis l'adresse de dns ca marcher pendant plusieurs mn et la c l'arret ecran noir stp tu peut m'envoyer sur la page pour mettre la 118_3 je ss novice c mon premiere jours et merci bc bc
 
Dernière édition par un modérateur:
je vient de deplacer ton message
relit le sujet et tu aura une solution
puis mis a jour ton demo avec la 118_3

sticky.gif
Important : Nouvelle version B118 - 3 [HD200] {AB3}

 
Ça marche pr moi, mais j'ai un souci quand je le met en stand by et je le redémarre le lendemain faut encore reconsidérer le Wi-Fi, qqun à déjà eu ce souci, merci davance

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk
 
Ça marche pr moi, mais j'ai un souci quand je le met en stand by et je le redémarre le lendemain faut encore reconsidérer le Wi-Fi, qqun à déjà eu ce souci, merci davance

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk

plus besoin de cette manip apres le passage a la 118_5
 
Non il est déjà en 118v5

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk
 
Mais pour le dns préfère il 'e bloqué pas ya une amélioration je pense que le dump se bloque à cause d'Algérie Télécom et son système d'attribution d'adresse qui change je ne sais pas je suppose je v encore l'essayer aujourd'hui et je v voir

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk
 
Ya une nouvelle version qui corrige les bug wifi!?

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk
 
merci pour tout cela : malgré que mon demo n'est pas un atlas , je vous souhaite quand meme une bonne continuiation.................
....
 
Retour
Haut