Merci Merci:  18
Likes Likes:  7
Dislikes Dislikes:  0
Page 3 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affiche les résultats de 31 à 45 sur 86

Sujet : Qualité image Atlas HD 200
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Initié
    Inscrit
    Jun 2012
    Lieu
    73
    Récepteur
    Vu+ Uno et Atlas
    TV
    LED 32
    Remerciement / J'aime

Franchement j'ai un vu+ et la qualité d'image est la même
    apres il faudrai des appareil pour mesurer tout ça
    moi le seul moment ou l'image change c'est sur le menu
    Vu+Uno VTI 6.0.5 Skin MyMetrixHD 2.2a
    3 x Atlas HD 200s

DZSatien Initié Avatar de elbled
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    france
    Récepteur
    AtlasSE+endroidtv
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    salut a tous
    juste une question esque l'image de l'Atlas HD est en 720p ou moin ??
    Donne un poisson a un homme il mangera un jour, apprend lui a pécher il mangera pour toujour

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Nov 2013
    Récepteur
    atlas HD200S
    TV
    sharp
    Remerciement / J'aime
    Salut
    l image de l atlas est configurable jusque 1080i et 1080p
    Atlas HD200 logiciel F301 Boot300
    Star Sat 2025

DZSatien Habitué Avatar de noriislam
    Inscrit
    Mar 2009
    Lieu
    mecheria algerie
    Récepteur
    800se
    TV
    iris 42 3d
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par Storn Voir le message
    Salut
    l image de l atlas est configurable jusque 1080i et 1080p
    ben d'aprés mes observations j'ai constater que la qualité est beaucoup inferieure a 720p
    DM 800 pvr
    BA 11.3f
    Blackhole 3.0.2//satdreamgr/demonisat

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Protek 770 Voir le message
    Il ya aucune chose qui me gene et c´est pas du tout le noyau de la discussion..Je voulais juste donner mon avis sur les caractèristiques techniques d´un dèmo puisqu´on est dans un forum technique, ni plus ni moins,mais je trouve que le sujet est sorti de son contexte,car maintenant,ca parle de ,de fiertè,commerce,d´autres choses que j ai pas du tout abordè.
    Mais,je suis très surpris car j ai trouvé que ce dèmo, à travers les rèactions de certains, est sacrè ou comme cette lampe merveilleuse d aladin -:)
    Je vois pouqruoi on se sent touchè quand on dit que la qualite de la vidèo de cet appareil est mediocre ?
    Je voulais pas encore parler sur ce thread ,mais je l ai fait car j ai vu que tu as insistè pour savoir ce qui me gene.

- - - Mise à jour - - -

Ne t´en fais pas,on se manifeste techniquement et on dit pas de conneries,mais c´est toi qui est sorti de la discussion.
    Ok çà marche mais ton avis seul ne fait pas la généralité et si tu ne parle pas de prix de vente donc de commerce alors c'est que quelqu'un d'autres écrit à ta place...relis toi mon ami......s'il en est de même de tes réglages vidéo, c'est peut être l'origine de la qualité de l'image....

Pour plusieurs ,un demo qui ouvre les chaines est le meileur recepteur.Si tu dis il y a un nouveau demo qui est sorti,tous te demandent ,qu est ce qu il capte -:),personne ne va te questionner sur la qualitè audio /video/menu etc..La majoritè veulent JSC sports,et apres l le canalsat et bein sport gratos et s il le fait pas meme qu il a la meileur qualitè video et audio,il est nul.
    Pour revenir à l atlas hd 200,qui aurait acheter ce recepteur,s il y avait pas ce server free?,si les bouquets citès en haut ne sont pas claires?Ce demo ne va pas dèpasser les 20 € en chine.Alors pour vendre autant ,ils lui injecte un server Dans le fond ,le server n est pas free car ces frais sont inclus dans la vente.Acheter un demo qui coute 20€ à 120 jusqu a 160€ veut dire que le servrn esrt jamis free.
    L atlas reste pour moi,un demo qui n a rien de special,il est d une qualitè.mediocre.

J'ai pour ma part donné mon avis suite à l'utilisation depuis 1 an de mon HD100 et un 200 plus récent, la connaissance du travail de la team KYNG et l'utilisation de démos bien plus chers et puissants...donc pour moi tout a été dis depuis longtemps le sujet est clos.
    Dernière édition par Glitch; 04-01-2014 à 11:03
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !
  • Répondre en citant Répondre en citant

DZSatien Initié Avatar de elbled
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    france
    Récepteur
    AtlasSE+endroidtv
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    a savoir que je posséde pas de Atlas mais j'ai deja testé un Atlas 100HD que j'ai configuré pour un ami et l'image est trés correcte, je voulais juste savoir si l'image est en 720p parce que la Dreambox 800se hd est en 720p - 1080i .
    aprés sur d'autre demo vous avez une image en 1080p qui est de meilleur qualité .
    ( j'espére que vous utilisez pas la prise préritel pour dire avoir une image aussi mauvaise )
    Donne un poisson a un homme il mangera un jour, apprend lui a pécher il mangera pour toujour

V.I.P Avatar de jojoke
    Inscrit
    Jan 2012
    Lieu
    Bruxelles
    Récepteur
    ATLAS HD200
    TV
    SAMSUNG 40"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par elbled Voir le message
    a savoir que je posséde pas de Atlas mais j'ai deja testé un Atlas 100HD que j'ai configuré pour un ami et l'image est trés correcte, je voulais juste savoir si l'image est en 720p parce que la Dreambox 800se hd est en 720p - 1080i .
    aprés sur d'autre demo vous avez une image en 1080p qui est de meilleur qualité .
    ( j'espére que vous utilisez pas la prise préritel pour dire avoir une image aussi mauvaise )
    Il faut savoir que par satellite on ne transfère nulle part une image en format 1080P c'est tout au plus 1080i.
    1080i transféré est équivalent à du 720P ce qui est malgré tout une image très correcte.
    Ce qui dégrade les images ce sont des taux de transfer anormalement bas de certains transpondeurs.
    Moins de 1500kBit/sec pour de la SD et on peut avoir des images qui bavent.
    Idem pour la HD avec moins que 3000kBit/sec ou il faut monter a 14000kbit/sec dans certaines séquences pour que ce soit correct.
    Aucun démodulateur n'aura une bonne image si la source est mauvaise et c'est le cas pour certains transpondeurs.
    Ce n'est que pour la fonction média center que le 1080P s'impose.

Jojoke
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : bouton.JPG 
Affichages : 216 
Taille : 8.5 Ko 
ID : 35189
    Décodeurs: ATLAS HD200Se: F303 / Boot-F301
    Favoris 09-12: LNB's fixes HOTBIRD-1 + ASTRA-2

• J'aimes kokito, chill57 ont aimés
    DZSatien Confirmé Avatar de rintoukisk
    Inscrit
    Nov 2012
    Récepteur
    hd 100
    TV
    led 32"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par jojoke Voir le message
    Il faut savoir que par satellite on ne transfère nulle part une image en format 1080P c'est tout au plus 1080i.
    1080i transféré est équivalent à du 720P ce qui est malgré tout une image très correcte.
    Ce qui dégrade les images ce sont des taux de transfer anormalement bas de certains transpondeurs.
    Idem pour la HD avec moins que 3000kBit/sec ou il faut monter a 14000kbit/sec dans certaines séquences pour que ce soit correct.
    Aucun démodulateur n'aura une bonne image si la source est mauvaise et c'est le cas pour certains transpondeurs.

Jojoke

tres bien explique .je trouve que limage du hd 200 et bonne ....

antenutze
    Guest
    Citation Envoyé par fethii Voir le message
    Les gens comparent l'image du atlas c'est tout , et il y a des démo moins cher qui ont une plus belle image en sd et hd !! Cordialement
    OUI, sauf qu'elle est NOIR

• Merci rami160 disent merci
    DZSatien Confirmé Avatar de rintoukisk
    Inscrit
    Nov 2012
    Récepteur
    hd 100
    TV
    led 32"
    Remerciement / J'aime

Jojoke

- - - Mise à jour - - -

Jojoke

antenutze
    Guest
    Pour plusieurs ,un demo qui ouvre les chaines est le meileur recepteur.Si tu dis il y a un nouveau demo qui est sorti,tous te demandent ,qu est ce qu il capte -:),personne ne va te questionner sur la qualitè audio /video/menu etc..La majoritè veulent JSC sports,et apres l le canalsat et bein sport gratos et s il le fait pas meme qu il a la meileur qualitè video et audio,il est nul.
    Pour revenir à l atlas hd 200,qui aurait acheter ce recepteur,s il y avait pas ce server free?,si les bouquets citès en haut ne sont pas claires?Ce demo ne va pas dèpasser les 20 € en chine.Alors pour vendre autant ,ils lui injecte un server Dans le fond ,le server n est pas free car ces frais sont inclus dans la vente.Acheter un demo qui coute 20€ à 120 jusqu a 160€ veut dire que le servrn esrt jamis free.
    L atlas reste pour moi,un demo qui n a rien de special,il est d une qualitè.mediocre.
    mon ami, je ne sait pas quelle décodeur t'utilise pour avoir les donnes de comparaison avec Atlas...

DZSatien Initié
    Inscrit
    Dec 2013
    Récepteur
    Géant 80 HD
    TV
    Toshiba
    Remerciement / J'aime
    il y a une propagande pas croyable de L'ATLAS içii ......

- - - Mise à jour - - -

NO... , j'ai depuis 2 ans un géant 80 et il marche nikel et pour moins cher donc!!!!
    Dernière édition par fethii; 04-01-2014 à 21:40

Ancien Avatar de REDPILL
    Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    Du coté de chez moi
    Récepteur
    Atlas HD-200s
    TV
    SONY LED 32
    Remerciement / J'aime
    il y a une propagande pas croyable de L'ATLAS içii ......

- - - Mise à jour - - -

NO... , j'ai depuis 2 ans un géant 80 et il marche nikel et pour moins cher donc!!!!
    y'a beaucoup de récepteur qui fonctionne depuis 2 ans et plus...sauf ces demo n'ont pas de serveur gratuit, pas TNTSAT HD ou RTS HD en Emu, pas du support pour les carte officielle comme TNTSAT, Canal SAT, FRANSAT.....oui tout les récepteur fonctionne mais ils n'offre pas ce que le HD100/200s offre!!!
    je répète: pas la peine de m'envoyer des messages privé je ne reponds plus!. tout et sur le Forum DZSat!!

DZSatien Initié
    Inscrit
    Dec 2013
    Récepteur
    Géant 80 HD
    TV
    Toshiba
    Remerciement / J'aime
    Je suis d'accord avec vous sur ce point, mais l'atlas à ces défauts comme les autres récepteurs !!! c'est pour ça que j'ai dis qu'il y a une propagande de l'atlas , le sujet principal c'est l'image de l'atlas et je maintient qu'elle est un peu pourri . par rapport aux autres récepteurs de base .

Ancien Avatar de REDPILL
    Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    Du coté de chez moi
    Récepteur
    Atlas HD-200s
    TV
    SONY LED 32
    Remerciement / J'aime
    Je suis d'accord avec vous sur ce point, mais l'atlas à ces défauts comme les autres récepteurs !!! c'est pour ça que j'ai dis qu'il y a une propagande de l'atlas , le sujet principal c'est l'image de l'atlas et je maintient qu'elle est un peu pourri . par rapport aux autres récepteurs de base .
    tous ce bon monde a oublier un point important sur la qualité d'image, c'est la résolution de l'image en 1080p, 1080i, 720p, 480p....malheureusement sur le HD100/200s tu ne peut pas la changer avec une touche de la télécommande, mais seulement sur le Menu!, et comme tout le monde va mettre par default 1080p, mais si on regarde une chaine SD "pourri" comme Canal Algérie on aura une image terrible! mais si on passe sur une chaine HD on aura une image parfaite!. faites le test par vous même!, mettez la résolution 480p sur Canal Algèrie ou toutes autres chines SD et tu verra une net amélioration du l'image!.
    je répète: pas la peine de m'envoyer des messages privé je ne reponds plus!. tout et sur le Forum DZSat!!

• Page 3 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière