Merci Merci:  18
Likes Likes:  7
Dislikes Dislikes:  0
Page 4 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affiche les résultats de 46 à 60 sur 86

Sujet : Qualité image Atlas HD 200
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Initié
    Inscrit
    Dec 2013
    Récepteur
    Géant 80 HD
    TV
    Toshiba
    Remerciement / J'aime

Ok je vais voir ça!

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Nov 2013
    Récepteur
    protek
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par REDPILL Voir le message
    y'a beaucoup de récepteur qui fonctionne depuis 2 ans et plus...sauf ces demo n'ont pas de serveur gratuit, pas TNTSAT HD ou RTS HD en Emu, pas du support pour les carte officielle comme TNTSAT, Canal SAT, FRANSAT.....oui tout les récepteur fonctionne mais ils n'offre pas ce que le HD100/200s offre!!!
    Tu n es pas bien informè mon ami,les nanoxxx,les funbox, les protek le font depuis 7ans,je dis bien depuis 7ans,viennent les head,les vizyon,tous ont un server free depuis X temps.Le server free de la firme protek possede un demo le 9800, qui est un recepteur linux.Le server free des vizyon ouvre les chaines des sattelite du mily: verdana">30° West Hispasat und 28,5°.

DZSatien Initié Avatar de elbled
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    france
    Récepteur
    AtlasSE+endroidtv
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Protek 770 Voir le message
    Tu n es pas bien informè mon ami,les nanoxxx,les funbox, les protek le font depuis 7ans,je dis bien depuis 7ans,viennent les head,les vizyon,tous ont un server free depuis X temps.Le server free de la firme protek possede un demo le 9800, qui est un recepteur linux.Le server free des vizyon ouvre les chaines des sattelite du mily: verdana">30° West Hispasat und 28,5°.
    avec ton pseudo et ton dernier méssage , ont comprend mieux pourquoi tu veux cassé le Atlas !
    mais malheureusement pour toi il a deja une trés bonne réputation et une fidele clientel .
    Donne un poisson a un homme il mangera un jour, apprend lui a pécher il mangera pour toujour
  • Répondre en citant Répondre en citant

• Merci Storn disent merci
    Nouveau
    Inscrit
    Nov 2013
    Récepteur
    dm800hd
    TV
    philips plasma
    Remerciement / J'aime
    salut, perso étant amateur de qualité d'image, je trouve l'image du hd 200 pourri comparé a ma dream 800hd clone qui a une superbe qualité d'image, je me demande meme comment on peut appeller sa hd pour moi cest un démo sd et non hd. la hd doit etre de très bonne qualité ce qui n'est pas le cas du hd 200. c'est d'ailleurs pour sa que j'ai revendu mon hd 200 . je ne suporté pas cette mauvaise qualité. voila mon avis. apres je pense que sa dépend de chacun, perso, j'aime la qualité d'image et avec le hd 200 franchement sa le fait pas du tout surtou quand on na des appareil a coté qui on une super image.

et je dit pas sa pour casser le hd 200 je dit juste la vérité sur ce que je pense en fonction de ce que j'ai vu.

• J'aimes Non disponible ont aimés
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Nov 2013
    Récepteur
    protek
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par antenutze Voir le message
    mon ami, je ne sait pas quelle décodeur t'utilise pour avoir les donnes de comparaison avec Atlas...
    Ah voila une bonne question mais un peu mal posèe,oui je voulais poser cette meme question pour ceux qui disent que la qualitè de la video de l atlas est bonne,si on connait pas d autres demos.
    Pour savoir quel demo j´utilise ,j ai le TOPFIELD SRP 2401 CI,le protek 9770 Hd et bien sur l atlas hd 200 sinon je peux pas donner mon avis sur ce demo si je l ai pas .

DZSatien Initié
    Inscrit
    Dec 2013
    Récepteur
    Géant 80 HD
    TV
    Toshiba
    Remerciement / J'aime
    C'est sur que la dream a une plus belle qualité d'image ça c'est incontestable , moi aussi l'image me pose un peu problème mais bon on peut pas avoir tout !!!

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Nov 2013
    Récepteur
    protek
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par elbled Voir le message
    avec ton pseudo et ton dernier méssage , ont comprend mieux pourquoi tu veux cassé le Atlas !
    mais malheureusement pour toi il a deja une trés bonne réputation et une fidele clientel .
    hahahahah,je suis ni proprietaire de protek ni d autres demos,dailleurs je t ai citè 5 ou 6 marques de recepteurs,tu es d acciord qu ils m´appartienent pas toutesces marquers . j ai juste corrigè tes dires.J ai moi meme un atlas hd 200.Je comprends pas pourquoi on accepte pas d entendre que l atlas n est pas terrible,c est mon opinion,mon avis.et j ai jamais déconseillè de ne pas l acheter.Il faut pas avancer des dires si on est pas sur.Le protek n existe ni en algerie ,ni en france,comment veux tu qu il va casser comme tu dis l atlas?
    Je trouve perso,qu´ Il n y a pas de plus beau ,etant donnè qu on est dans un forum de sat,de prendre un pseudo le nom de son son demo prefèrè.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Nov 2013
    Récepteur
    atlas HD200S
    TV
    sharp
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir le protek
    sache que tu dois certainement pas être le seul qui a ou qui connais le protek.
    La qualité d'image n est pas digne d'un full HD Cert mais le atlas ouvre 3/4 plus de chaînes que ton protek.
    comme ta dis elbled,ton pseudo couvre bien la critique
    à bon entendeur.
    Atlas HD200 logiciel F301 Boot300
    Star Sat 2025

• Merci elbled, Glitch disent merci
    Ancien Avatar de REDPILL
    Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    Du coté de chez moi
    Récepteur
    Atlas HD-200s
    TV
    SONY LED 32
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Protek 770 Voir le message
    et le protek a les TNTSAT HD, RTS HD, En emu, il mit a jours les carte off?, pourquoi tu as fait aucun commentaire sur ça!?

PS: le serveur Gratuit KYNG existe depuis 4 ans je dit bien 4 ans!
    je répète: pas la peine de m'envoyer des messages privé je ne reponds plus!. tout et sur le Forum DZSat!!

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Nov 2011
    Lieu
    France
    Récepteur
    Critor sd hd100 h
    TV
    SONy Thoshiba
    Remerciement / J'aime
    Bonjour et bonne Année à tous.
    Je ne vois pas ce qu'on peut reprocher aux récepteurs Atlas hd.
    Qualité d'image ? J'ai deux téléviseurs ,1 Sony brava et un Toshiba Regza HD et 3D (montés surement en Chine ou Corée ) et je suis très satisfait des l'images qui sont véhiculées pas mes 2 HD100.
    Bon, comparer les images entre les chaines Allemandes et Canal Algérie il n'y a pas photos car le matériel de transmission satellite c'est comme les voitures Allemande et les
    voitures Française.Certains ont des moyens d'autres pas , tout en espérant que dans le temps ceux-ci devraient s'améliorer.
    L'image 3D sur le regza (chaine Astra 3d) a ébloui plus d'une personne de mon entourage.
    Si certains pensent obtenir de la HD sur des téléviseurs cathodiques ils se trompent.Le récepteur numérique n'est là que pour véhiculer l'image HD ou SD et c'est au téléviseur de faire le reste.
    Merci à la Team et Cristor et encore une fois bonne année 2014

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Sep 2013
    Récepteur
    FOREVER 7420
    TV
    TOSHIBA
    Remerciement / J'aime
    Bonjour,

Je ne comprends pas pour quoi en sort toujours du sujet, ci en parle de de la qualité d'image du HD200 pour quoi vous mentionnez les serveurs gratuit, l'EMU...etc je c'est que la qualité d'image du HD200 est un point sensible!!! pour les fan ATLAS ;) mais il faut admettre qu'elle n'est pas fameuse ( malgré que je trouve personnellement que c le meilleur démo sur le marché algérien)

DZSatien Motivé Avatar de bekdz48
    Inscrit
    Aug 2012
    Lieu
    france
    Récepteur
    atlas 200s
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    <font size="3">bonjour atous
    je trouve que l image n est pas aussi médiocre que vous le pretender
    du faite qu il ouvre tout , en a largement pour notre argent,
    c est un bon demo,je dit meme bravo a cette societe qui le fabrique.

DZSatien Initié Avatar de mizmar
    Inscrit
    Oct 2009
    Lieu
    Ain-Defla 44000
    Récepteur
    ATLAS 200 HDs
    TV
    Condor LED 32"
    Remerciement / J'aime
    honnetement je remercie l'equipe kyng ,pour la mise en vente du demo ,simple et riche

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    La notion de belle image est subjective.

D'aucun ici compare des démos dépassés par les évènements avec le seul qui suis les évolutions alors pourquoi ceux là ne continuent pas avec leurs démos pour finalement acheter un ATLAS ? Pourquoi ?

Dans tous les cas ceux satisfaits sont bien plus nombreux que ceux qui critiquent juste pour casser, c'est la force de la communauté Kyng, et celà fait le succès depuis des années des démos supportés par les Kyng...désolé mais c'est pas de chance pour ceux qui le découvrent et voudraient venir casser le travail extraordinaire fait sur cette plateforme...a bon entendeur.
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Nov 2013
    Récepteur
    protek
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Storn Voir le message
    Bonsoir le protek
    sache que tu dois certainement pas être le seul qui a ou qui connais le protek.
    La qualité d'image n est pas digne d'un full HD Cert mais le atlas ouvre 3/4 plus de chaînes que ton protek.
    comme ta dis elbled,ton pseudo couvre bien la critique
    à bon entendeur.
    Je crois qu il vaut mieux arreter d´en discuter,je trouve qu il,y a aucune objectivitè ,par contre juste certains veulent montrer leurs solidaritè à leur copins du forum,c´ est regretable,je trouve c´est comme on chamaille ici, et ca, juste pour une qualitè de la video d un demo. je vois pas pourquoi de telles rèactions,ton protek,celui il a le emu,celui ci ouvre plus que celui la,on veut casser le kyng.J ai voulu juste dire que les servers free sont pas uniquement knyg,il y a certaines marques qui le font depuis 7 ans,le protek n est ni le mien, ni je suis vendeur de protek en algerie,ni ailleurs.C est devenu une discussion qu áucun n´ en profite,dommage.

• Merci Padberwi disent merci
  • Page 4 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière