[Résolu] Que vaut le HD 200s estampillé HD-Line??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

devil1

Nouveau DZSatien
Inscrit
3/9/15
Messages
23
Bonjour,

Je suis équipé d'une parabole pointé sur le satellite ASTRA et je cherche à acquérir un Atlas HD-200S afin de bénéficier des free serveur KING.En cherchant sur le net j'ai pus trouver ce modèle:

51-KrQE2itL._SL1000_.jpg

qui fait apparemment IPTV en plus par rapport à un Cristor Atlas.Mais ce modèle n'étant pas de la marque,bénéficie t'il aussi de l'accès au Free Server KING (ou un autre serveur permettant le décodage) ou y'a t'il seulement le nom de modèle de commun??

Merci d'avance pour votre aide.
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,

Je suis équipé d'une parabole pointé sur le satellite ASTRA et je cherche à acquérir un Atlas HD-200S afin de bénéficier des free serveur KING.En cherchant sur le net j'ai pus trouver ce modèle:

http://www.amazon.fr/HD-Line-HD-200...&qid=1453036255&sr=8-3&keywords=atlas+hd+200s

qui fait apparemment IPTV en plus par rapport à un Cristor Atlas.Mais ce modèle n'étant pas de la marque,bénéficie t'il aussi de l'accès au Free Server KING (ou un autre serveur permettant le décodage) ou y'a t'il seulement le nom de modèle de commun??

Merci d'avance pour votre aide.

Comme tu le dis toi même ce n'est pas un Atlas pas d'accès free KYNG par conséquent.
IPTV c'est de la TV différée parfois devenue payante et souvent pas de qualité optimale.
Et ici il faut de la bande passante INTERNET puisque c'est du streaming par Internet.
Sinon comme n'importe quel démo cela peut fonctionner avec une bonne C-line.
Mais on n'a pas le support de la team KYNG.
On peut s'attendre a un support réduit au stricte minimum.
On exploite en réalité la notoriété du 'nom HD200S' ce n'est pas très élégant.

Jojoke
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut