[Résolu] Quel futur pour l'Atlas HD 200

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j’espère juste que ça remarche de nouveau afin de me débarrasser de mes deux atlas hd car tôt ou tard il subira le destin du cristor atlas E si ce n'est pas déjà fait.
 
j’espère juste que ça remarche de nouveau afin de me débarrasser de mes deux atlas hd car tôt ou tard il subira le destin du cristor atlas E si ce n'est pas déjà fait.
il y a une grande différence entre l'atlas E et le hd 200
ne pas mélanger tout merci
 
arrete de tout melanger entre l iptv et le satellite ce sont 2 methodes differentes donc rien a voir.

Pour l iptv il faudra toujours une bonne connexion. Et je sais de quoi je parle puisque j ai egalement un abt iptv mais pour du vrai HP en 1080 ben c est 10 Mo mini.
Ensuite iptv je suis desole mais tout depend ou on est car ca ne fonctionnera pas bien a cause du debit.

Par exemple j ai une maison secondaire mais meme pas pour rire pour avoir de l iptv avec les 1 Mo
Autre exemple dans une ville, oui oui dans une ville, j ai un ami qui est en fond de ligne ADSL et il met une plomb pour recupere des simples mails donc iptv bye bye et lui heureusement qu il a le satellite :smile2:
Donc je le repete c est 2 technologies bien differente et je peux vous dire si demain tout le monde passe par de l iptv ben on aura egalement des problemes du fait des debits ENORME qui faudra au fournisseur (que je pense qu il ne pourront pas suivre)

En tout cas perso je met une piece encore sur la technologie du satellite que tout va revenir a la normale.
 
Tu as raison l'ami l'avenir de l'Atlas HD 200 me paraît bien sombre Et La Team Kyng ne communique pas pour rassurer [emoji848]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
avec des membres comme gronono et tintins les discutions ne feront pas long feux
je clos sujet en soulignant que ces deux la s ils continu de discuter de la meme facon que ces deux derniers jours ils ne feront pas long feux aussi ici sur dzsat
prenez ca comme un avertissement (merci de ne pas m envoyer de MP)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut