Quel version de BootLoader mettre sur Atlas HD 200 S pour retour en Garantie ?

Tigreaup

DZSatien Occasionnel
Inscrit
20/9/15
Messages
73
Bonsoir.

Dans mon précédant sujet : Atlas HD 200 S ne prends pas les mises à jours ,
Je vous avais expliqué tous les problèmes que j'ai eu avec un récepteur Neuf
d'un Ami pour le mettre à jour avec le firmware B 121.
Au final , il ne fonctionne toujours pas , Même avec le Firmware d'origine B 100
et différents BootLoader.
Le problème que je rencontre , c'est que je ne peux même plus faire de recherche
de chaine , sur le menu recherche de chaines , les lettres sont en gris claire
et plus d’accès avec la télécommande , même en injectant mes listes de favoris ,
les listes sont vides après le rebootage.
De ce fait , comme j'en dédit que ce récepteur à un problème , j'ai informé mon
Ami de retourner sous garantie son récepteur à C Discount, j'ai donc fait un Clean usine et
mis le firmware d'origine B 100 , mais je ne sais pas quel version de BootLoader
y mettre également.
Pourriez-vous m'indiquer quelle version de BootLoader est installée dans les récepteurs neufs ?

Je vous en remercie d'avance.
 
Si il vient de l’acheter il devait être en B104.
Si il y a quelques mois il devait être en B103.
Peut-être que ton ami a vérifié le jour de la première
utilisation,mais je ne pense pas que cela soit si important.
 
Bonsoir.

Il l'a acheté il y a une semaine environ.
Donc je peux y mettre la version B 104.

Encore un grand merci pour ta réponse.
 
Bonjour, même cas de figure . Pour un retour en garantie, il ne faudrait pas mettre le bootloader B100? Je l'ai acheté le 09/08/16.

Merci de m'aider.
 
Je te remercie !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Au niveau du mainsoftware je l'ai remis à la B100 à sa configuration initial .

Ma question portait plus sur le boot, je pensais que le boot était a la version b100 et non b104.. c'est pour cela que je voulais qu'on m'éclaire pour qu'on m'accepte le sav


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
sachez que cette histoire de flash est monte de toute piece par les vendeurs vireux
car tout un chaque un sait tres bien qu on achete pas le hd200 pour autre chose que ses FS qui ne sont pris en charge qu avec un mainsoft pirate
meme le b100 ont trouver a redire a son sujet
mais bon il ne faut pas se laisser faire c est tout

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir.

Il l'a acheté il y a une semaine environ.
Donc je peux y mettre la version B 104.

Encore un grand merci pour ta réponse.

merci d écrire en caractère simple
personne n est aveugle ici
 
je suis tout à fait d'accord avec toi, mais bon je veux bien faire les choses pour qu'il me l'accepte en sav. Si sa peut m'éviter de m'embrouiller avec eux ;)
 
Dois-je laisser le boot b104 ou remettre celui d'origine b101 ? Je suis un peu perdu là .. l'ayant acheté sur satenco , je pense pas que le boot b104 était pré configuré .

Merci de m'aider :)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Dois-je laisser le boot b104 ou remettre celui d'origine b101 ? Je suis un peu perdu là .. l'ayant acheté sur satenco , je pense pas que le boot b104 était pré configuré .

Merci de m'aider :)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


si le boot est pre configuré sur tous les recepteurs, sauf si le boot sort apres la sortie du decodeur
 
Je te remercie je laisse la b104 alors :)
C'est très simple, il y a une règle à respecter absolument: on peut toujours jouer avec les versions du mainsoftware, mais jamais, je dis bien jamais revenir en arrière avec le boot. JAMAIS. Il ne faut pas jouer avec le boot, si on rate quoi que se soit avec le boot, on se retrouve avec un récepteur défectueux.
 
Je te remercie pour tes conseils ! :) j'ai pas touché le boot


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Retour
Haut