Quelques questions débutant

geoz

DZSatien Curieux
Inscrit
2/10/15
Messages
25
Bonjour à tous
J'ai fait l'acquisition d'un atlas HD 200s il y'a 3 jours, et j'ai quelques questions...

Tout d'abord, je l'ai flashé en version B118 de la KYNG team (merci a eux!)
Il est bien connecté en wifi

J'ai eu pas mal de coupures depuis ces 3 jours mais c'est apparemment lié aux attaques des FS...
Du coup je me suis renseigné sur les cline, qui si j'ai bien compris, doivent prendre le relais quand les FS sont OUT.
Je rentre bien les paramètres de clines gratuites trouvées à droite et à gauche (notamment sur des générateurs) dans "Contrôle d'accès" mais je n'ai jamais réussi à me connecter dessus...
Quelqu'un peut-il me dire où ça pêche? ou me donner une cline qui marche (au moins le temps de tester?)

Autre question : A quoi sert le dongle interne?
Faut-il mettre une carte dans l'atlas pour qu'il marche?
Ou y'a t'il la possibilité d'avoir au moins les chaines de la TNT sans passer par des serveurs ni mettre de carte dans l'atlas HD?
Au moins pour éviter que ma femme ne râle de trop... ;)

Merci d'avance pour vos réponses.
 
bonjour
le plus simple pour ta femme est de prendre une carte tnt sat a 15 euro et tu n'auras plus de coupure
ou alors d'avoir hotbird et la tu as la tnt en ému
 
Dernière édition:
la tnt etant cryptéeil te faut soit les serveurs soit une carte tnt pour la chopper pour les clines essaye de changer l'ordre des priotités en mettant en 1 serveurs distant verifie aussi par le bouton bleu sur le ccam que tu es bien en remote servers et pas en localy avec la touche info
 
bonjour
le plus simple pour ta femme est de prendre une carte tnt sat a 15 euro et tu n'auras plus de coupure
ou alors d'avoir hotbird et la tu as la tnt en ému

J'ai une double tête sur ma parabole, si j'ai bien compris, elle doit pointer vers Astral et hotbird logiquement non?
Si oui comment paramétrer en emu ?

la tnt etant cryptéeil te faut soit les serveurs soit une carte tnt pour la chopper pour les clines essaye de changer l'ordre des priotités en mettant en 1 serveurs distant verifie aussi par le bouton bleu sur le ccam que tu es bien en remote servers et pas en localy avec la touche info
Le CCAM était bien sur localy... J'ai changé en remote server mais pas d'évolution...

De plus je vois sur le topic "état des FS" qu'ils étaient tous sur ON et je n'arrive à me connecter à aucun d'entre eux...
Je pense donc avoir un problème de configuration...
Des pistes?
Merci en tout cas de vos réponses.
 
tu active l'emu et tu pourras choper la tnt sur hotbird tu es connecter en wifi ou par ethernet tu accroche peut etre pas internet si les fs fonctionne pas
 
Erreur, je viens de vérifier, et c'est une simple tête, avec double sortie... Arfff
Je suis en wifi et il fonctionne bien, l'atlas y est bien connecté dans les "informations réseau"
 
ordre des priorité
tu met en 1 ému
en 2 serveur gratuit
et en 3 4 5 et 6 aucune
apres tu met la chaine bfm tv sur astra qui est libre pour voir si tu la bien
 
Après un redémarrage avec le bouton arrière, j'arrive à nouveau à me connecter aux FS!
Je vais essayer de remettre une cline gratuite, mais du coup dans les priorités je mets
En 1 serveurs gratuits
En 2 serveurs distants?
 
Oui ; et maintenant tu ne touches plus à rien car si ça ne met à ne plus fonctionner c'est que les FS ne sont plus opérationnels ... donc ... patience ... en attendant que la team KYNG trouce une soluce.
 
et achette une carte tntsat pour ta femme
 
Oui ; et maintenant tu ne touches plus à rien car si ça ne met à ne plus fonctionner c'est que les FS ne sont plus opérationnels ... donc ... patience ... en attendant que la team KYNG trouce une soluce.
J'ai essayé une autre cline
Déconnecté les FS, mais la cline reste sur disconnect...
Comment être sûr que ça vient pas de chez moi le problème de connection aux cline?
Avez-vous des bonnes adresses pour avoir des cline fiables, meme de courte durée juste pour tester?
et achette une carte tntsat pour ta femme
De toute façon elle sera jamais satisfaite lol

- - - Mise à jour - - -

J'ai trouvé une cline qui marche via ce post : http://www.dzsat.org/forum/f449/tres-bon-cccam-pour-tous-les-bouquets-100-gratuit-426258.html
Merci à tous les 2 de votre aide!
 
Dernière édition:
Une question bête, tu a bien active ta cline? tu peu le voir en appuyant sur le bouton bleu de ta télécommande si a gauche de ta cline c'est vert c'est active si c'est grise elle n est pas active.
Pour l activer:

Bouton bleu de la télécommande
puis tu descends sur ta cline et tu appuie sur le bouton vert

normalement tu a avoir a la place de disconnect, login in et apres idle puis User/decypter (quand tu sera sur une chaine a décrypté comme being........)
 
Retour
Haut