Question chaines qui marchent pas sur Hispasat

cliors

Nouveau DZSatien
Inscrit
5/8/16
Messages
14
Servers king

bonjour je suis novice ! j’ai un atlas hd 200 et king serveurs je lai sur Hispasat mais sur le bouquet Meo ou zon j'ai deux chaines qui ne fonctionne pas Tvi et canal panda ! avez-vous une solution svp ? salutation (PS merci a tous pour votre travaille de de partage en plus c’est gratuit merci ):cl16::cl16::cl16::cl16::cl16::cl16::cl16::cl16::cl16:
 
Dernière édition:
La TVi n 'est pas ouverte par les F.S. il te faudra des cccam.
Voilá si ça peut t aider.
A+
 
merci pour avoirs pris 2min pour me répondre ! juste une information les cccam pour tvi ou canal panda vous savez ou je peut les trouver? merci d’avance pour un retour salutation
 
tu a un mec du forum qui vend les clines à 20€ pour hispasat mais en ce moment ça déconne pas mal sur l'atlas
 
bonjour merci pour les information mai je recherche la gratuitee comme mon atlas!! jai toute les chaine portugaise sauf tvi et canal panda pour mes enfant si vous avez des cccam gratuite pour ces deux chaine sa serait super salutation
 
tu a un mec du forum qui vend les clines à 20€ pour hispasat mais en ce moment ça déconne pas mal sur l'atlas

je confirme les chaines portugaises deconnent pas mal en ce moment avec les FS en ccam je ne sais pas car je n arrive plus a les faires fonctionnees.

lian69 si tu peut me donner l info du gar qui les vends sur le forum contact moi en MP. stp merci.
 
pour moi les chaine en fs elle vont super bien mr droopyy petite question vous avez cccam pour la tvi et canal panda ? sa serait super salutation
 
pour moi les chaine en fs elle vont super bien mr droopyy petite question vous avez cccam pour la tvi et canal panda ? sa serait super salutation

pour moi en FS beaucoup de coupures surtout sur les chaines nationnales les sport tv vont pas trop mal.
et non pas de clines. j'ai les miennes mais depuis quelques jours elles ne veulent plus se connectées ??? pourtant encore valables.
merci
 
Pour info, les chaines espagnoles de C+ et C+ futbol, liga etc ont changè de nom en Movistar
 
Bon soire Cliors moi j le meme probleme ma solution c est instaler le KODI mais la il te faut une smart tv.
 
Retour
Haut