Merci Merci:  11
Likes Likes:  17
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 12 PremièrePremière 123456 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 16 à 30 sur 169

Sujet : Question Installation ??
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Oct 2014
    Récepteur
    aucun
    TV
    samsng
    Remerciement / J'aime

Merci encore, la parabole je prend nimporte quelle marque ? avec une tête c'est ça ?

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    N'importe quelle marque fera l'affaire pour peu que tu ne l'achète pas déjà rouillée ou pliée en deux, voir défoncée à coup de pied, ou avec des trous de part en part
    En général dans les brico machin il te mette toujours une lnb avec, mais c'est une simple sortie.

Tu as vu nos paraboles si c'est juste pour astra faut pas t'emmerder à mettre des billes dans de la ferraille, garde tes sous pour acheter des pizzas et de la bière lors de tes soirées ciné ou foot !
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

3. Merci totof05 disent merci
    J'aimes totof05 ont aimés
    DZSatien Habitué Avatar de Alca
    Inscrit
    Oct 2014
    Lieu
    Gaule
    Récepteur
    Hd 200 / Mibox
    TV
    TV LED 126cm
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Glitch Voir le message
    A la campagne ou pas çà change rien le satellite lui diffuse son signal à la souris des villes comme à la souris des champs...et à choisir entre la ville avec un bloc en béton de 80m de haut en face et une vue dégagée sur des kilomètres autant avoir une vue dégagée à la campagne pour bien recevoir le signal.
    Bonjour et bienvenue à toi.

Glitch à raison c'est d'ailleurs une des rares choses ou on est pas lésé en temps que campagnard, cf la fibre, la 4g ou même la 3G etc...
    Tu recevra le signal aussi bien voir même mieux (car logiquement moins de vis à vis) en campagne, pense juste à pas te mettre à l'aval d'un platane. :)

Concernant tes doutes quant au débit internet, je pense aussi que tu ne le percevra même pas, maintenant à ta place je commencerai à tester le demo simplement avec une simple parabole pointé 19.2 astra pour prendre la température, si tu es convaincu par la suite tu peux installer une seconde parabole sur Ab1, eutelsat w6 ou ab3 au choix pour utiliser le dongle.
    Bien sur à condition que l'accès se face sans difficulté pour toi et que visuellement sa ne t'effraie pas.
    Si tu compte faire venir un antenniste, fait lui installer et pointer les deux.

Pour ma part je m'y suis mît récemment avec une installe déjà faite sur astra mais carrément benqual, après quelques jours de test j'ai vite comprit que je devais m'engouffrer dans la brèche avec une installe aboutie et bien règlé ainsi qu'un pointage ab1 pour le dongle.

En tout cas bon courage et si besoin n'hésite pas, il y a plein de personnes sympa par ici.

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Oct 2014
    Récepteur
    aucun
    TV
    samsng
    Remerciement / J'aime
    Salut et merci pour vos réponses, oui, je pense que je vais commencer par une parabole pointée vers Astra et essayer sur les deux télés ainsi, on ma conseillé également de prendre 2 tête 2 sorties pour la parabole ? une vers Astra et l'autre Eutelsat à la place de AB1, vous en pensez quoi ?

http://www.priceminister.com/offer/b...llite-TNT.html

DZSatien Habitué Avatar de Alca
    Inscrit
    Oct 2014
    Lieu
    Gaule
    Récepteur
    Hd 200 / Mibox
    TV
    TV LED 126cm
    Remerciement / J'aime
    Paraît il que le dongle marche mieux pointer sur ab1.

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Oct 2014
    Récepteur
    aucun
    TV
    samsng
    Remerciement / J'aime
    Très bien, pour en revenir à la bande passante, je me souviens qu'avec la freebox tv, en regardant la télé avec ca me prenait la moitié de ma connexion... et les chaînes HD me donnait plus de 1000 de ping après je pense qu'entre la freebox tv & l'atlas c'est différent.. en attendant, je vais me prendre une parabole avec un twin lnb et la brancher directement derrière les deux atlas, je vous tiens au courant. Merci à vous !

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par ash44b Voir le message
    Salut et merci pour vos réponses, oui, je pense que je vais commencer par une parabole pointée vers Astra et essayer sur les deux télés ainsi, on ma conseillé également de prendre 2 tête 2 sorties pour la parabole ? une vers Astra et l'autre Eutelsat à la place de AB1, vous en pensez quoi ?

http://www.priceminister.com/offer/b...llite-TNT.html
    Ton lien indique une monobloc twin, cette tête

te permettra de recevoir ASTRA et HOTBIRD l'écart entre les deux têtes est de 6° hotbird 13°E + 6° = Astra 19°E c'est un très bon choix sauf si HOTBIRD ne t’intéresse pas... dans ce cas un lnb single double sortie conviendrait mieux et est bien sûr moins chère.

sinon coté sat du dongle j'utilise AB1 depuis le 1er jour ou j'ai voulu tester, j'avoue que çà fait flipper tellement tu te rends pas compte que tu utilise pas le net, et comme on dit dans ma branche quand çà marche surtout touche à rien.

- - - Mise à jour - - -

Très bien, pour en revenir à la bande passante, je me souviens qu'avec la freebox tv, en regardant la télé avec ca me prenait la moitié de ma connexion... et les chaînes HD me donnait plus de 1000 de ping après je pense qu'entre la freebox tv & l'atlas c'est différent.. en attendant, je vais me prendre une parabole avec un twin lnb et la brancher directement derrière les deux atlas, je vous tiens au courant. Merci à vous !
    Normal c'est un genre de streamming quand tu regarde la télé via une box, d'ailleurs si ton fournisseur était correcte il t'aurait informé qu'en dessous d'un certain débit, tu risquais de constater ce genre de phénomène. Avec l'atlas tu ne reçois pas d'images, tu reçois des "clefs" qui en terme de volume ne représente rien en comparaison au streamming. Comme je te le disais précédemment, çà marcherais avec un modem RTC 22000bauds si çà existait encore, c'est réellement insignifiant en terme de largeur de bande tu ne devrais même pas t'en apercevoir.
    Dernière édition par Glitch; 22-10-2014 à 20:18
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

DZSatien Initié Avatar de alibou
    Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    lille
    Récepteur
    atlas 100hd
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    C est quelques ko je peux pas te donner une valeur précise j ai 21mo en down et 1mo en up ...

salut tu ne t ais pas tromper sur les chiffres

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par alibou Voir le message
    salut tu ne t ais pas tromper sur les chiffres
    Bonsoir, Alibou

Tu as raison les unités sont importantes

c'est 21 Mb/s en down
    et 1 Mb/s en up

Mais je suis à la campagne et à 2 km du répartiteur, je déscend parfois à 17Mb/s en down et 0.8Mb/s en up...après tout çà c'est de la théorie en pratique je télécharge un film de 700Mo en divx à partir de mon abo 1fichier.com en 5 à 8 minutes en fonction du moment de la journée et çà surtout quand tu as connus les serveurs américains tagués ou tu récupérais un divx en SD pixélisé en 3 semaines c'est magnifique
    Dernière édition par Glitch; 22-10-2014 à 20:28

V.I.P Avatar de kad57
    Inscrit
    Sep 2007
    Lieu
    Luxembourg
    Récepteur
    Vuga Sat
    TV
    LG 55' UHD
    Remerciement / J'aime

Bonjour, il y' a quiproquo dans les termes, ce n' est pas clair de dire seulement "Eutelsat"

il y' a plus d' une dizaines de satellites "Eutelsat",

d' ailleurs AB1 fais partie de la flotte d' Eutelsat, AB1 s' appelle depuis 2012 : Eutelsat 12 West.
    Antenne: Visiosat Big Bisat
    LNB: 14 X Megasat multifeed 0.1db

Si vous aimez mon commentaire,
    Si mon aide vous a été précieuse,
    Un petit clic sur Thanks
    Ça fait toujours plaisir
    << -- -- -- -- --

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Enfin KAD tu te réveille !

Ash44b ne le lâche plus ! si tu veux un réglage te donnant 98% en qualité avec un bol de 35cm de diamètre c'est l'homme qu'il te faut ! et je le dis sans condescendance c'est un véritable expert !

13. J'aimes kad57 ont aimés
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Oct 2014
    Récepteur
    aucun
    TV
    samsng
    Remerciement / J'aime
    D'accord merci à vous pour votre aide précieuse :) très bonne communauté, j'apprécie vraiment ! Je récapitule, je prends un lnb twin pointé vers Astra (avec parabole sur Astra) c'est ça ? Après celà c'est de la config depuis l'Atlas que je devrais pouvoir faire sans soucis je suppose.. :)

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Si tu prends le temps de lire les tutoriels tu devrais pouvoir le faire car l'atlas lui même est simple.
    http://www.dzsat.org/forum/f422/novi...re-389600.html

http://www.dzsat.org/forum/f422/mait...0s-317968.html

Tu apprendras beaucoup en lisant, mais si d'aventure tu as besoin d'un coup de main alors tu sais où aller.

V.I.P Avatar de kad57
    Inscrit
    Sep 2007
    Lieu
    Luxembourg
    Récepteur
    Vuga Sat
    TV
    LG 55' UHD
    Remerciement / J'aime
    Enfin KAD tu te réveille !

Ash44b ne le lâche plus ! si tu veux un réglage te donnant 98% en qualité avec un bol de 35cm de diamètre c'est l'homme qu'il te faut ! et je le dis sans condescendance c'est un véritable expert !
    Salut Glitch
    Merci pour tous ces éloges, même si tu exagères un peu voir beaucoup
    Ces derniers temps, Je ne suis pas souvent chez moi et lorsque je suis en déplacement, je n' ai pas le net ...
    Antenne: Visiosat Big Bisat
    LNB: 14 X Megasat multifeed 0.1db

Si vous aimez mon commentaire,
    Si mon aide vous a été précieuse,
    Un petit clic sur Thanks
    Ça fait toujours plaisir
    << -- -- -- -- --

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Oct 2014
    Récepteur
    aucun
    TV
    samsng
    Remerciement / J'aime
    Haha, j'en prend note, oui je vais lire tout ça, je viens de prendre ma parabole avec le lnb twin :)

PS : Il faut que je prenne deux câbles coaxial afin de brancher la parabole aux atlas ?

Page 2 sur 12 PremièrePremière 123456 ... DernièreDernière