Merci Merci:  11
Likes Likes:  17
Dislikes Dislikes:  0
Page 3 sur 12 PremièrePremière 1234567 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 31 à 45 sur 169

Sujet : Question Installation ??
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Habitué Avatar de Alca
    Inscrit
    Oct 2014
    Lieu
    Gaule
    Récepteur
    Hd 200 / Mibox
    TV
    TV LED 126cm
    Remerciement / J'aime

Yes...

Prend une botte de 100 mètres, tu coupes 4 longueur, 2 pour ta tête LNB sur astra 2 pour plus tard ta tête LNB sur eutelsat w12 :) (Le futur dongle)
    Avec 8 fiche F le tour est joué !

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Oct 2014
    Récepteur
    aucun
    TV
    samsng
    Remerciement / J'aime
    Ok j'en ai pris une de 100m avec 10 fiches F mais tu penses que j'aurai besoin d'une seconde parabole ? Je vois que tu dis "futur dongle" donc second lnb ou c'est juste "au cas ou" ?
    Dernière édition par ash44b; 22-10-2014 à 21:20

Inscrit
    Oct 2014
    Lieu
    Gaule
    Récepteur
    Hd 200 / Mibox
    TV
    TV LED 126cm
    Remerciement / J'aime
    Actuellement tu as prit une tête LNB avec deux sorties ? Donc il te faut deux câbles pour tes deux récepteurs.
    Cette tête tu vas l'orienter sur astra 19.2Est ce qui te permettra de recevoir le signal vidéo-audio, les clés de cryptage tu les prendra par internet en reliant un câble ethernet entre ton récepteur et ta box.
    3 bidouilles plus tard sur ton récepteur Atlas tu pourra jouir des bouquets csat, c+ , Bein etc... Gratos.

Par la suite pour améliorer la stabilité, car qui dit clé par serveur internet dit saturation de ces memes serveurs lors des piques d'affluence, voire coupure.
    Pour palier à ce genres de problèmes tu peux recevoir les clés par satellites, qui s'appelle la fonction dongle, pour cela il te faudra une autre tête LNB à deux sorties, cette fois ci orienté sur ab1 avec une autre parabole de préférence je pense, que tu branchera aussi sur ton atlas en dessous du câble provenant de la tête pointant sur astra.

Je sais pas si je suis assez clair?

4. Merci Glitch disent merci
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Oct 2014
    Récepteur
    aucun
    TV
    samsng
    Remerciement / J'aime
    Ok j'ai bien compris, merci.

Avec la seconde parabole, il n'y à plus du tout de coupure (Ab1) ? les piques d'affluences se trouvent les jours de matchs ?
    Dernière édition par ash44b; 22-10-2014 à 22:55

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Il n'y a pas de saturation...tu peux avoir des micro freez, à certaines périodes du mois ou les cartes sont mises à jour, ou en cas de coupure internet à la source c'est rare et les rares fois ou la team dois faire des mises à jour importantes.

Sinon globalement c'est plus que stable, d'autant qu'il ne faut pas oublier que tu as les chaines TNTSAT en émulateur donc sans avoir besoin d'internet, juste grâce au firmware Kyng inside !! ET en HD ce qui est une Exclu !

Mon atlas 200 à eu un an le 23 septembre dernier ! mon 100 est encore plus vieux et je vois pas aujourd'hui par quoi je pourrais les remplacer si ce n'est l'abo avec démo officiel ! Si je remplacerais bien mon 100 par un 200S en plus j'ai le cable du dongle dans l'autre piece aussi...
    Dernière édition par Glitch; 22-10-2014 à 23:01
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Oct 2014
    Récepteur
    aucun
    TV
    samsng
    Remerciement / J'aime
    Y'a pas à dire.. vous êtes des pionnier :) Je testerais tout ça dés réception du matériel, la semaine pro et je reviens vers vous :) Merci bien à vous tous !

Dernier p'tit truc, je souhaiterais accrocher ma parabole à la maison (mur), il faut acheter quelque chose appart ou c'est avec la parabole ?
    Dernière édition par ash44b; 22-10-2014 à 23:16

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Le mat est à part il existe différentes formes différentes longueurs ..a toi de choisir ce qui ira le mieux ce support doit être posé d applonb et solidement fixé ....tout repose dessus...pense qu en cas de vent une parabole doit résister si tu veux pas la retrouver chez le voisin...

Dernière édition par Glitch; 23-10-2014 à 07:19
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

V.I.P Avatar de zenka
    Inscrit
    Feb 2012
    Lieu
    DéNiA
    Récepteur
    atlas 200 hd
    TV
    samsung led
    Remerciement / J'aime
    salut moi pour conseil si tu doit mettre un mat en façade
    je prendrais ce lui la car il est bien déporter et tu pourra faire
    ta rotation EST a OUEST sans soucis de toucher ton mur et pareil
    pour l"inclinaison le parle pour une 60cm
    après pour le diamètre de la parabole c"est a toi de voir
    si une 80cm sa peu passer avec ce bras

bonne journée

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Oct 2014
    Récepteur
    aucun
    TV
    samsng
    Remerciement / J'aime
    Je vais faire venir un antenniste pour qu'il puisse m'installer tout ca, le raccordement également... Merci à vous!

V.I.P Avatar de zenka
    Inscrit
    Feb 2012
    Lieu
    DéNiA
    Récepteur
    atlas 200 hd
    TV
    samsung led
    Remerciement / J'aime
    franchement un antenniste vas te prendre cher
    pour te faire le boulot
    et c"est pas compliquer de faire 4 trous dans un mur pour fixer un mat
    et installer un parabole sur le mat a ce stade tu aura fait le plus gros taf
    le raccordement n"est pas bien difficile non plus entre la lnb et le démo
    reste le plus délicat le pointage rotation inclinaison
    la tu peux faire avec des talki walki et un pote
    bonne journée

Inscrit
    Oct 2014
    Lieu
    Gaule
    Récepteur
    Hd 200 / Mibox
    TV
    TV LED 126cm
    Remerciement / J'aime
    C'est clair, si tu fais ça a un endroit accessible pour toi, que tu n'as pas le vertige, que tu sait différencier un perfo d'une visseuse et mettre une cheville dans un mur fait le boulot par toi même !

Un antenniste va te prendre de 200 a 300€ pour l'installation, pointage, matériels, et encore plus si tu lui demande d'aiguiller les câbles dans tes cloisons pour y mettre des prises.

Perso pour refaire mon installe je vais demander a un ami, je fais les fiches sur le LNB à l'avance, et je me met a l'autre bout du câble avec un appareil de pointage, on s'appelle en kit main libre pour communiquer et le tour est joué !

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Maintenant si on fait le calcul ...l amortissement même avec le fait de dépenser 3 ou 400 euros pour la pose reste rentable si on table sur plusieurs années de fonctionnement. ..si on prend l exemple de l atlas e qui doit bien avoir 6 ou 7 ans maintenant rapporter au coût payé par celui qui est abonné à l ensemble des bouquets ...au final on reste gagnants...J ai reçu comme vous sans doute un mail pour de l ip tv en partenariat avec dzsat à 200euro à l année. ..çà calme...
    Maintenant regarder un autre faire le boulot sur le toit c est sympa aussi en plus c est bien de faire bosser les artisans locaux. Et puis on peux s arranger une partie avec facture une partie au black ...pirate et pirate et demie...

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Oct 2014
    Récepteur
    aucun
    TV
    samsng
    Remerciement / J'aime
    Je préfère laisser faire un pro parce que je ne suis pas du tout bricole... j'ai déjà la plupart du matériel, le mec fera juste les finitions et raccordements... J'ai également lu le mail, c'est quoi au juste ? (pub)

Pas besoin de clé wifi pour se connecter en wifi ? l'antenne derrière le démo est fait pour je suppose.. (freebox v5)

Par ailleurs, j'aimerais config mon atlas 2000hd (boot), mais je suis perdu sur le forum, il existe plusieurs versions 108, 107, 101 kuf & kbt.. et je ne trouve pas le loader pour le flash.. (http://www.dzsat.org/forum/f422/flas...er-313930.html), on pourrait me donner tous les liens qui me permettrait d'update & boot le module ?

Merci par avance, ca fait trente minutes que je suis dessus lol..
    Dernière édition par ash44b; 24-10-2014 à 01:54

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Salut,

Regarde en haut de ta page il y a un menu TELECHARGEMENTS avec les utilitaires et fichiers il te sera possible par la suite d'utiliser le serveur de la team pour télécharger les mises à jour MENU/ Restaurer mise à jour/ serveurs de fichiers Kyng/....

le boot 101 http://home.kyngdvb.com/main-downloa...ootloader-b101

le mainsoftware B113 http://home.kyngdvb.com/main-downloa...nsoftware-b113

La liste de favoris de notre ami Jojoke ! https://dl.dropboxusercontent.com/u/...%20COURANT.rar

Inscrit
    Oct 2014
    Lieu
    Gaule
    Récepteur
    Hd 200 / Mibox
    TV
    TV LED 126cm
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Glitch Voir le message
    Maintenant si on fait le calcul ...l amortissement même avec le fait de dépenser 3 ou 400 euros pour la pose reste rentable si on table sur plusieurs années de fonctionnement. ..si on prend l exemple de l atlas e qui doit bien avoir 6 ou 7 ans maintenant rapporter au coût payé par celui qui est abonné à l ensemble des bouquets ...au final on reste gagnants...
    Sa fait combien de temps que les Kyng bichonne l'Atlas. ?

Page 3 sur 12 PremièrePremière 1234567 ... DernièreDernière