Merci Merci:  11
Likes Likes:  17
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 12 1234511 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 169

Sujet : Question Installation ??
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Oct 2014
    Récepteur
    aucun
    TV
    samsng
    Remerciement / J'aime

Question Installation ??

Bien le bonsoir à tous,

Je vie en France, et, je suis très intéressé par ce "module" Atlas 200HD, et, donc aimerais obtenir plus d'infos à ce sujet, premièrement,

Est-il possible d'avoir plusieurs boîtiers "Atlas 200hd" sur différentes télé dans la maison ?

Si oui, est-il possible de brancher le boitier via une parabole ? (les deux boitiers à la même parabole).

Les chaines qui m’intéressent le plus est le bouquet Canal+, comment je fais pour avoir ces chaines ? je dois m'abonner ? ou ceci est gratuit ? comment cela s'installe ? (désolé, je suis novice à ce sujet)

Si il existe des abonnements pour plusieurs chaines payantes, avez-vous des liens à me conseiller et des tutos à suivre ?

Encore merci à vous, bonne journée.

Par ailleurs, avec la parabole, je dois prendre quel marque de LNB (twin car 2 tv), et, quel câble coaxial pour le LNB ?

PS : J'ai accès à internet mais je souhaite absolument que les boîtiers soient branchés via une parabole, quel est le déroulement ? (80cm minimum ?)

PS 2 : J'ai entendu par exemple "Astra", c'est un satellite si j'ai bien compris, et les chaines me plaisent, comment je fais pour y accéder à ce satellite "Astra" ? Une fois ma parabole pointée sur "Astra", j'aurai toutes les chaînes même cryptées que je pourrais voir sans acheter ?

Cordialement.
    Dernière édition par ash44b; 22-10-2014 à 04:24

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par ash44b Voir le message
    Bien le bonsoir à tous,

Je vie en France, et, je suis très intéressé par ce "module" Atlas 200HD, et, donc aimerais obtenir plus d'infos à ce sujet, premièrement,

Est-il possible d'avoir plusieurs boîtiers "Atlas 200hd" sur différentes télé dans la maison ?
    Salut, Bienvenue à toi, oui c'est possible pour peu que tu es une lnb disposant d'autant de sorties que tu souhaites d'ATLAS.

Si oui, est-il possible de brancher le boitier via une parabole ? (les deux boitiers à la même parabole).
    Cf la réponse au dessus.

Les chaines qui m’intéressent le plus est le bouquet Canal+, comment je fais pour avoir ces chaines ? je dois m'abonner ? ou ceci est gratuit ? comment cela s'installe ? (désolé, je suis novice à ce sujet)
    L'atlas dispose de serveurs gratuits de très bonnes qualités, largement au dessus de ce que tu pourras trouver en payant, pour tout ce qui est de l'installation je t'invite à visiter la section ATLAS pour y lire les posts et tutoriaux divers http://www.dzsat.org/forum/f422/mait...0s-317968.html

Si il existe des abonnements pour plusieurs chaines payantes, avez-vous des liens à me conseiller et des tutos à suivre ?
    Il existe des abonnements à des serveurs payants, comme il existe des serveurs gratuits, pour les payants tu as un annuaire disponible sur le forum (menu du haut de ta page), pour les free serveurs proposés par des membres tu as la section exchange CCcam du forum http://www.dzsat.org/forum/f338/

Encore merci à vous, bonne journée.

Par ailleurs, avec la parabole, je dois prendre quel marque de LNB (twin car 2 tv), et, quel câble coaxial pour le LNB ?
    Si tu souhaite que capter astra pour avoir csat, une 60cm suffit, il te faut une lnb avec autant de sorties que de démo qui y seront raccordés twin si 2 atlas, le coaxial et le lnb n'ont pas besoin de caractéristiques exceptionnels ce que tu trouve en surface de bricolage va très bien, Astra couvrant très bien le territoire.

PS : J'ai accès à internet mais je souhaite absolument que les boîtiers soient branchés via une parabole, quel est le déroulement ? (80cm minimum ?)

PS 2 : J'ai entendu par exemple "Astra", c'est un satellite si j'ai bien compris, et les chaines me plaisent, comment je fais pour y accéder à ce satellite "Astra" ? Une fois ma parabole pointée sur "Astra", j'aurai toutes les chaînes même cryptées que je pourrais voir sans acheter ?

Cordialement.
    On recommande un 80/90cm car la pluspart d'entre nous en profitons pour avoir HOTBIRD qui juste à coté d'astra permet d'avoir d'autres bouquets la lnb monobloc est notre amie mais réclame un bol plus grand, ce n'est pas une obligation pour Astra seul, une 60cm suffit.

Si ton installation est bien orientée sur Astra et que tu as bien configuré ton atlas, alors oui tu disposeras de la majeure partie des chaines disponibles sur ce sat, comme le bouquet csat.

Je t'invite à parcourir les différents sujets selon les titres se rapprochant de tes questions,tu verras qu'une grande partie de tes questions y trouverons réponses.
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Oct 2014
    Récepteur
    aucun
    TV
    samsng
    Remerciement / J'aime
    Ok merci pour tes réponses, mais, du coup, je suis obligé d'utiliser ma connexion internet pour pouvoir accéder aux serveurs gratuit ? du coup, je vais consommer de la connexion et ca m'arrange pas du tout, niveau débit... et j'en ai besoin professionnellement parlant.. Merci à vous

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    LOL non c est pas YouTube...tu remarqueras rien du tout en terme d utilisation de bande passante...ça marcherait même avec un modem rtc à 22000bauds lol
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Oct 2014
    Récepteur
    aucun
    TV
    samsng
    Remerciement / J'aime
    Sérieusement ? Cet à dire, combien exactement ? ici j'ai un peu plus de 5M donc 600Ko/s / 100Ko/s upload et je souhaite vraiment pas utiliser si ce n'est que 15% du débit car vraiment handicapant. (j'ai 10 de ping).

Merci.

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    C est quelques ko je peux pas te donner une valeur précise j ai 21mo en down et 1mo en up ...

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Oct 2014
    Récepteur
    aucun
    TV
    samsng
    Remerciement / J'aime
    Merci à toi, je viens de commander mon Atlas, tu me conseilles quoi comme parabole ?

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    La parabole la plus grande possible, plus elle est grande plus facile est le pointage si tu compte le faire toi même une 85/90cm te reviendra à 30/40€ chez brico tu auras même une lnb simple avec je penses...

Mais puisque tu semble septique sur la bande passante, sache que l'atlas à une fonction qui permet de se dispenser de la connexion internet, c'est la fonction dongle.
    Il est nécessaire d'avoir une lnb orientée sur AB1 (ou un des 2 autres sat pris en charge mais AB1 est très bien) afin de la connecter sur le 2eme tuner de l'atlas. Cette LNB orientée sur AB1 recevra alors les clefs de décryptage ce qui te permettra de ne pas utiliser internet.
    Cette fonction est réellement utile quand on à pas internet mais peut s'avérer très intéressante en cas de coupure internet par exemple.

Encore faut-il que tu es la possibilité de faire l'installation soit d'une deuxième parabole soit en utilisant un support lnb spécifique, regarde par exemple ce que nous a fait notre ami Jf83 avec un seul bol c'est proche du génie civil... car il a même mis le plan et sans copyrights http://www.dzsat.org/forum/f138/les-...ml#post1480618

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Oct 2014
    Récepteur
    aucun
    TV
    samsng
    Remerciement / J'aime
    Alors, oui, mais dans ma campagne, je sais pas si la récéption sera aussi "bonne" et ca m'a l'air complexe comme système, j'essayerais avec la connexion internet puis si je vois que la bande passante est dans le mal, j'opterais pour ta méthode. Du coup le LNB je le place vers AB1 ou ASTRA ? Merci encore.

PS: Je suis chez Free donc assez bonne connexion avec rarement des coupures.

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    A la campagne ou pas çà change rien le satellite lui diffuse son signal à la souris des villes comme à la souris des champs...et à choisir entre la ville avec un bloc en béton de 80m de haut en face et une vue dégagée sur des kilomètres autant avoir une vue dégagée à la campagne pour bien recevoir le signal.
    *
    Pour avoir csat tu dois avoir une lnb pour astra çà ne changera pas même avec le dongle, il n'y a que se sat qui diffuse les chaines de csat. Le dongle lui fonctionnera avec une autre lnb orientée sur AB1...une lnb supplémentaire dédié qu'à la reception des clefs pour décrypter les chaines reçues par ASTRA, c'est le démo qui gère çà en interne.

Donc ton installation pour le moment sera si tu souhaite que csat, une lnb twin (2 sorties) orientée sur Astra sur un bol de 60cm de diam minimum en sachant qu'une 80/90cm te permettra d'évoluer le cas échéant vers l'ajout d'un sat comme hotbird ou l'ajout de la fonction dongle.

N'hésite pas à solliciter des réponses, il y a de véritables experts en la matière si tu as fait un tour dans le sujet que je t'ai indiqué tu devrais facilement les retrouver.
    http://www.dzsat.org/forum/f138/les-plus-belles-photos-de-vos-installations-satellite-402478.html

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Oct 2014
    Récepteur
    aucun
    TV
    samsng
    Remerciement / J'aime
    Alors si j'ai bien compris, il me faut 2 LNB, un orienté vers Astra (avec parabole) et le deuxième LNB (sur la même parabole) orienté vers AB1 ? Alors le LNB orienté vers Astra celui là c'est un Twin ? ou les deux doit être en Twin ? car j'aimerais brancher deux télévisions dans la maisons sur deux Atlas différents. Comment ca se passe ? Oui j'ai vu les installes des membres.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Sep 2013
    Récepteur
    Atlas HD 200
    TV
    condor LED 32
    Remerciement / J'aime
    Alors si j'ai bien compris, il me faut 2 LNB, un orienté vers Astra (avec parabole) et le deuxième LNB (sur la même parabole) orienté vers AB1 ? Alors le LNB orienté vers Astra celui là c'est un Twin ? ou les deux doit être en Twin ? car j'aimerais brancher deux télévisions dans la maisons sur deux Atlas différents. Comment ca se passe ? Oui j'ai vu les installes des membres.
    sur la meme parabole sa va etre un peut dure il te faudera une grand assiette parce que la difference d'orientation est assé importante entre les deux sat et pour la deuxieme lnb il te faut aussi une multi sortis

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    C est exactement ça dans ce cadre tu te retrouveras dans la config sat de jf83.
    Cette config demande du toucher en terme de réglage, contacté le en mp si tu veux avoir son avis précis sur la mise en œuvre

Il me semble qu il te sera plus simple d avoir 2 paraboles, une pour astra LNB twin et une autre pour ab1 lnb twin...c est d ailleurs ma configuration.

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Oct 2014
    Récepteur
    aucun
    TV
    samsng
    Remerciement / J'aime
    Merci à vous, et donc, la deuxième parabole ce serait uniquement si je veux faire sans internet c'est ça ? (lnb ab1)

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Parfaitement tu as très bien compris le principe...je crois que tu dois être du genre à assimiler assez vite pour pouvoir te débrouillier seul.
    Sache que dans le cas contraire tous les membres seront là pour t aider.

Take it easy ..

Page 1 sur 12 1234511 ... DernièreDernière