[Question Novice] Atlas HD-200s simple tuner ou bien double ??

PHENIX76

DZSatien Impliqué
Inscrit
27/2/16
Messages
163
Bonjour.

Quelques petites questions pour un novice comme moi: Je vais acheter un HD200S dès qu'il sera disponible...

Sur le site officiel d' Atlas, il est bien confirmé que le HD 200S est un simple tuner. Confirmé par la personne par téléphone qui vend le démodulateur... Pourquoi on voit partout (amazon, FNAC, etc...) que c'est un double tuner ?
Donc concrètement, peut-on enregistrer un programme sur un disque dur externe branché sur le HD200S et regarder une autre chaîne ? (j'ai une seule parabole avec tête Twin, le décodeur sera branché sur internet)

Chez un ami qui a un HD200S, si on retire le câble Ethernet branché, ça fige l'image et l'on ne reçoit plus la TV. Pourquoi ? C'est pourtant une réception satellite ?

Merci pour vos réponses
 
C'est bien un double tuner.
Cependant le deuxième tuner n'a qu'une seule fonction possible, celle de servir de dongle sat.
Contrairement à un véritable démo double tuner tu ne pourras pas enregistrer n'importe quelle chaine, tu pourras cependant enregistrer une chaine FTA sur le même tp que celle que tu regarde, mais plus souvent tu enregistrera la chaine que tu regarde au mieux ( car la fonction enregistrement n'est pas son meilleur atout)
Il est normal que si tu déconnecte Ethernet çà ne décrypte plus une chaine normalement cryptée, puisque le "décodage" de la chaine arrive pas le net...tu pourras voir par contre les chaines non cryptées ou en émulation, là pas besoin du net.
Mais je suis d'accord avec toi j'adorerai n'avoir que le cable astra à mettre et rien d'autre pour avoir des chaines que d'autres payent :laugh:
 
Bonjour PHENIX76 et bienvenue chez la famille DZSat :smile2:

Merci de voir cette discussion, ça pourrait t'aider.

Par la suite, je t'invite à faire un tour ICI, tu trouveras tout ce qui concerne l'HD- 200.
 
bonsoir kokito
je viens de voir que tu a pris du galon
bravo:cl16:
 
bonsoir kokito
je viens de voir que tu a pris du galon
bravo:cl16:

Merci mon ami :cl16:

Je me souvient très très bien et comme-ci c'est aujourd'hui, quand tu était toi modo, zerouklane était super modo dans l'autre monde
:laugh: il t'a recommandé pour moi afin que tu puisse m'aider sur le kyng share view avec mon ancien M2S, la belle époque.. :laugh: C'était en 2007 si je ne me trompe pas :cl18:
 
Je cherche à capter Lucky Jack la chaine du poker, ma parabole est génée par un arbre et je capte mal hotbird. Je suis seulement interessé par Lucky Jack sur hotbird

Itgate dit:
Lucky Jack fonctionne tres bien sur Hotbird et en meme temps elle est en ému sur le 0500 : 042800 :g:g
http://www.dzsat.org/forum/f433/lucky-jack-403169.html


L'émulation signifie qu'il n'y a pas besoin d'internet ou Dongle pour la décrypter, mais c'est quoi ces chiffres ému sur le 0500 : 042800 ? c'est sur hotbird :cl18:j'en fait quoi de ces chiffres ?
 
Je cherche à capter Lucky Jack la chaine du poker, ma parabole est génée par un arbre et je capte mal hotbird. Je suis seulement interessé par Lucky Jack sur hotbird

Itgate dit:
Lucky Jack fonctionne tres bien sur Hotbird et en meme temps elle est en ému sur le 0500 : 042800 :g:g
http://www.dzsat.org/forum/f433/lucky-jack-403169.html


L'émulation signifie qu'il n'y a pas besoin d'internet ou Dongle pour la décrypter, mais c'est quoi ces chiffres ému sur le 0500 : 042800 ? c'est sur hotbird :cl18:j'en fait quoi de ces chiffres ?
bonjour
tu ne fais rien avec ces chiffres ,tu as juste a activer émulateur dans tes ordre de priorité
lucky.jpg
 
Retour
Haut