Questions de debutant

newbilou

Nouveau DZSatien
Inscrit
22/11/15
Messages
5
Bonsoir,

J'ai regardé en long et en large le forum avant de m'inscrire et a part arriver à choisir entre plusieurs démo (Qviart mini, undro ... combo ... et enfin l' atlas Hd) je n'arrive pas à répondre à quelques questions.

J'ai lu sur ce forum, l'aptitude dont dispose l'atlas hd 200s pour décrypter quelques chaines avec l'utilisation du deuxieme tuner en dongle (j'espere que je ne me trompe pas).

Alors voilà les questions que je liste pour plus de simplicité :

1- Sur 2Galli.fr, l'atlas hd200s net est vendu mais le deuxieme tuner n'est pas fonctionnel, Est-ce ce modele qu'il faut acheter pour l'utiliser avec la deuxieme LNB dongle ?
2- Est-ce que la fonction dongle deuxieme tuner est la plus stable pour obtenir les clefs ?
3- Peut on le raccorder seulement à l'internet et avec les King serv décoder les chaines d'internet ou faut-il absolument le satellite ?

Bon, je ne vois pour le moment pas d'autres questions, mais comme je pense vous avez pu le comprendre, je suis un amateur la derniere chose que j'ai fais sur le sat était une pic 16f84 ... (la préhistoire ..:laugh:.)

Merci de votre patience et de vos explications.
 
Bonsoir

avec la version usine , ça ne marche pas , il faut le flasher pour avec la Version soft KYNG.

l'internet sers seulement a decrypter les chaines.
le dongle fait la meme chose que l'internet pour ceux qui n'ont pas internet.

Merci
 
Merci pour l'info, je vais surement franchir le pas ... dur de s'y remettre !!

Bonne journée
 
Heureusement que je l'avais annoncé mais je passe du coup pour un noob en plein, oui merci il me faut une parabole.

Je pense à l'équiper de deux (voire 3 tetes) pour Astra, Hb et pour le dongle !!

Thx
 
Heureusement que je l'avais annoncé mais je passe du coup pour un noob en plein, oui merci il me faut une parabole.

Je pense à l'équiper de deux (voire 3 tetes) pour Astra, Hb et pour le dongle !!

Thx

Astra 19.2E, HB 13E ok mais AB3 5W sur la même parabole c'est possible ? (a mon avis non)
il y a un autre sat pour le dongle proche de HB et Astra ?
 
Dernière édition:
Bonsoir
Oui , il ya celui de W6 a 21°E , Mais c'est le moins stable des trois .
Merci


Astra 19.2E, HB 13E ok mais AB3 5W sur la même parabole c'est possible ? (a mon avis non)
il y a un autre sat pour le dongle proche de HB et Astra ?
 
Astra 19.2E, HB 13E ok mais AB3 5W sur la même parabole c'est possible ? (a mon avis non)
il y a un autre sat pour le dongle proche de HB et Astra ?

C'est possible de recevoir 19.2E, HB 13E et AB3 5W sur la même parabole, il faut une parabole mulitifocus. Sur mon installation, j'ai une Visiosat BIG BISAT pour recevoir Astra 28.2E Astra 23.5E., Astra 19.2E, HB 13E, Eutelsat 9E et AB3 5W. Je n'utilise pas le dongle, sinon il faudrait que je supprime Astra 28.2E pour régler une tête sur Eutelsat 12.W pour recevoir le dongle sur cette position.
 
Retour
Haut