Questions de débutant (Astra 28.2)

Pixs

DZSatien Accro
Inscrit
27/8/15
Messages
530
Bonjour à tous,

Je suis totalement novice dans la réception satellite et j'aimerais vous poser quelques question à propos de l'Atlas HD 200 avant de m'en procurer un.

Au niveau parabole, je vais m'équiper pour la réception de Astra (19.2 ; 23.5 ; 28.2) et Hotbird (13): je suppose qu'il n'y a aucun problème pour gérer le Diseqc?
Les free servers ouvrent-ils les bouquets Sky (UK, DE, IT), TV-Vlaanderen-Telesat ou encore Canaal Digitaal ? Ou bien il vaut mieux que je passe via un serveur cccam?
Enfin, existe-t-il une liste de favoris reprenant ces 4 sats (j'ai trouvé pour Astra 19.2/Hotbird) ?

Des remarques à propos de la qualité d'image que ce démo sort?

Merci pour votre aide :)
 
Dernière édition:
bonsoir
pour quelqu'un qui est totalement novice en sat ,rien que de lire ton poste ,tu en connais des sat ,des bouquets
 
Par novice, je voulais dire que je n'ai jamais utilisé cette technologie.
En revanche, je me suis bien renseigné sur internet et je suis passionné par les télécommunication donc je retiens vite :)

Quelqu'un pour répondre à mes questions? :)

Merci.
 
Bonjour à tous,

Je suis totalement novice dans la réception satellite et j'aimerais vous poser quelques question à propos de l'Atlas HD 200 avant de m'en procurer un.

Au niveau parabole, je vais m'équiper pour la réception de Astra (19.2 ; 23.5 ; 28.2) et Hotbird (13): je suppose qu'il n'y a aucun problème pour gérer le Diseqc?
Les free servers ouvrent-ils les bouquets Sky (UK, DE, IT), TV-Vlaanderen-Telesat ou encore Canaal Digitaal ? Ou bien il vaut mieux que je passe via un serveur cccam?
Enfin, existe-t-il une liste de favoris reprenant ces 4 sats (j'ai trouvé pour Astra 19.2/Hotbird) ?

Des remarques à propos de la qualité d'image que ce démo sort?

Merci pour votre aide :)

Bonjour,
Moi j'ai un ATLAS 100 et le disecq ne fonctionne pas. donc je n'ai pas testé les free server de SKY english.