[Résolu] Questions diverses sur l'Atlas HD-200

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

teuteu51

Nouveau DZSatien
Inscrit
17/2/16
Messages
5
Salut a tous,
En vue d'acheter un hd 200 j'ai quelques questions qui en cherchant un peu restent floues....
Comment marche réellement le demo ? Le flux arrive via satellite ou il y a des chaines genre comme le streaming ?
J'ai vu un topic sur les serveur gratuit etc etc mais je n'ai pas plus d'info.
En gros moi je pensais que le décodeur était comme un normal seulement avec un frimware spécial il passait outre les protection des chaînes payantes, je dois me tromper...
Ensuite j'ai une installation existante chez moi qui est celle lors de l'achat... je m'explique j'ai une parabole que j'ai testé avec un vieux decodeur tnt sat qui pointe visiblement sur astra car il est canal+ rady etc et cela fonctionne donc logiquement je suis bon pour le atlas ??
Merci de vos éclaircissements pour un noob dans ce domaine.
 
Salut a tous,
En vue d'acheter un hd 200 j'ai quelques questions qui en cherchant un peu restent floues....
Comment marche réellement le demo ? Le flux arrive via satellite ou il y a des chaines genre comme le streaming ?
J'ai vu un topic sur les serveur gratuit etc etc mais je n'ai pas plus d'info.
En gros moi je pensais que le décodeur était comme un normal seulement avec un frimware spécial il passait outre les protection des chaînes payantes, je dois me tromper...
Ensuite j'ai une installation existante chez moi qui est celle lors de l'achat... je m'explique j'ai une parabole que j'ai testé avec un vieux decodeur tnt sat qui pointe visiblement sur astra car il est canal+ rady etc et cela fonctionne donc logiquement je suis bon pour le atlas ??
Merci de vos éclaircissements pour un noob dans ce domaine.

Bonjour teuteu51 et bienvenue chez la famille DZSat :smile2:

1. Via satellite, le HD-200 ne supporte pas l' IPTV (Streaming).

2. Les serveurs gratuits servent à décrypter les chaînes payantes (csat, Digital+, Cyfra+...) via Internet. Donc, pour que les frees servers marchent très bien et décryptent sans coupures, il faut une connexion stable.

3. Oui, ça marchera avec l'Atlas, tu as une simple installation (Une assiette dirigée vers Astra 19.2E + une seule tête).

4. Il ne te reste qu'à commencer par ici.
 
Merci de ta rapidité,
une question qui m'est venue en courant (comme quoi ...)
La connexion doit être stable ca je suis ok mais en terme de débit ? moi personnelement j'ai pas de soucis mais un amis veut l'acheter il a une connexion stable mais style 4 méga par la il a la télé via freebox mais pas en hd flux normal qu'en penses tu ?
 
Merci de ta rapidité,
une question qui m'est venue en courant (comme quoi ...)
La connexion doit être stable ca je suis ok mais en terme de débit ? moi personnelement j'ai pas de soucis mais un amis veut l'acheter il a une connexion stable mais style 4 méga par la il a la télé via freebox mais pas en hd flux normal qu'en penses tu ?

Pour le débit, même 128 ko suffit largement, même pas 1 Méga :cl16: le débit n'est pas important, c'est la stabilité qui l'est.

Il a quoi comme télé ??
 
humm moi j'ai une led 6500 55" et lui il a la 6300 en 50 " de mémoire en Samsung . pourquoi c'est vraiment important ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut