[Résolu] Questions pour préparer l'arrivé de mon Atlas HD 200S

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

momoastro

DZSatien Curieux
Inscrit
14/3/16
Messages
36
Bonjour à tous,
Je me permets de poser quelques questions, car j'ai commandé un atlas HD 200S que j'attend, donc je me suis préparé en lisant tous les tutos dispo a droite et a gauche. Je pense qu'il n'y aura pas de souci en ce qui concerne la mise en route du démo, mais une question reste en suspens :
je souhaitais savoir à quelles chaines exactement j'aurai le droit (surtout au niveau des freeservers pour le décryptage des chaines), sachant que j'ai une parabole orienté vers Eutel 5W (anciennement Atlantic Bird 3 si je dis pas de bétises). Je suis surtout intéréssé par les chaines Bein (français si possible) et le bouquet Canal +, CanalSAT. L'Atlas sera connecté par cable ethernet.
Actuellement j'ai un démodulateur Neli Sat avec une carte Fransat TNTHD, je capte la majorité des chaines avec un bon signal.
Pour info il s'agit d'une installation collective donc je ne peux pas orienter la parabole vers d'autres satellites et je suis situé en Île-de-France.
Merci d'avance pour vos réponses
 
Bonjour à tous,
Je me permets de poser quelques questions, car j'ai commandé un atlas HD 200S que j'attend, donc je me suis préparé en lisant tous les tutos dispo a droite et a gauche. Je pense qu'il n'y aura pas de souci en ce qui concerne la mise en route du démo, mais une question reste en suspens :
je souhaitais savoir à quelles chaines exactement j'aurai le droit (surtout au niveau des freeservers pour le décryptage des chaines), sachant que j'ai une parabole orienté vers Eutel 5W (anciennement Atlantic Bird 3 si je dis pas de bétises). Je suis surtout intéréssé par les chaines Bein (français si possible) et le bouquet Canal +, CanalSAT. L'Atlas sera connecté par cable ethernet.
Actuellement j'ai un démodulateur Neli Sat avec une carte Fransat TNTHD, je capte la majorité des chaines avec un bon signal.
Pour info il s'agit d'une installation collective donc je ne peux pas orienter la parabole vers d'autres satellites et je suis situé en Île-de-France.
Merci d'avance pour vos réponses
Salut,

Je suis a peu près dans la même situation... J'attends aussi mon Atlas et j'ai une parabole collective. Ce que j'ai fais en attendant :
- Téléchargement de la dernière version de Kyng
- Achat d'un cable coax satellite de 2M KableDirect (enbout or)
- Achat d'une micro-clef usb SanDisk (32Go - juste pour le timeshifting)

Pour les chaines, si ta parabole capte Astra tu devrais tout avoir :
- CSat
- C+
- OCS
- Bein
- Bouquets étrangers
 
Salut,

Je suis a peu près dans la même situation... J'attends aussi mon Atlas et j'ai une parabole collective. Ce que j'ai fais en attendant :
- Téléchargement de la dernière version de Kyng
- Achat d'un cable coax satellite de 2M KableDirect (enbout or)
- Achat d'une micro-clef usb SanDisk (32Go - juste pour le timeshifting)

Pour les chaines, si ta parabole capte Astra tu devrais tout avoir :
- CSat
- C+
- OCS
- Bein
- Bouquets étrangers

Merci pour ta réponse mais justement la parabole capte le satellite Eutelsat 5w (atlantic bird 3) et je trouve personne qui a cette config pour avoir un retour sur les chaînes capté et décryptées. Je ne pourrais pas changer l'orientation pou capter astra.
 
Bonjour à tous,
Je me permets de poser quelques questions, car j'ai commandé un atlas HD 200S que j'attend, donc je me suis préparé en lisant tous les tutos dispo a droite et a gauche. Je pense qu'il n'y aura pas de souci en ce qui concerne la mise en route du démo, mais une question reste en suspens :
je souhaitais savoir à quelles chaines exactement j'aurai le droit (surtout au niveau des freeservers pour le décryptage des chaines), sachant que j'ai une parabole orienté vers Eutel 5W (anciennement Atlantic Bird 3 si je dis pas de bétises). Je suis surtout intéréssé par les chaines Bein (français si possible) et le bouquet Canal +, CanalSAT. L'Atlas sera connecté par cable ethernet.
Actuellement j'ai un démodulateur Neli Sat avec une carte Fransat TNTHD, je capte la majorité des chaines avec un bon signal.
Pour info il s'agit d'une installation collective donc je ne peux pas orienter la parabole vers d'autres satellites et je suis situé en Île-de-France.
Merci d'avance pour vos réponses
bonsoir
sur ab3 tu n'auras pas tout ,mais un peu plus que fransat
regarde du coté de bis tv et bein sur ab3
 
pour c+ je pense pas ,pour le reste c'est ok c'est sur
 
Ok merci pour vos réponses. Si c'est bien ça, je me contenterai de bein sport.
Des que je reçois le matos, si j'ai pas de souci d'installation , je vous ferai un retour de ce qui fonctionne sur eutelsat 5w comme ça !
 
Re Bonjour !
Bon j'ai installé mon démo atlas hier soir et comme prévu je vous fais un petit retour.
J'ai bien mis à jour en b118v9 (y avait même une v10) et boot b103.
1er souci : j'ai voulu connecté l'atlas en wifi mais impossible de rentrer en entier ma clé wifi ! (Un petit logo interdit en haut à droite quand je voulais rentrer les 3 dernier caractères !!). C'est normal ?? Y a une limite de taille de code wifi ?
Bon je suis passé par éthernet car il se faisait tard, après une recherche de chaîne, j'obtiens pas mal de chaînes sur plusieurs satellites (astra, hotbird, nielsat 7w, ab3 5w, Europe intel star, etc)
Bon après test de ces chaînes en vrac, je constate que bein 1 hd et 2hd fonctionne en freeserveur et en ému sans souci sur nielsat et ab3.
Mais malheureusement quel que soit le sattelitte , impossible de décrypter canal + :( l'écran reste noir, parfois ça me dit freeserveur ok comme si c'était décrypté mais rien.
La qualité du signal est de 73 en gros sur toutes les chaînes et sur tous les sattelitte. J'ai le même phénomène sur d'autre chaînes (équidià par exemple).
L'un de vous aurez une idée de comment je pourrais décrypté canal ?
Et pourquoi ai-je autant de satellite ? Lequel choisir ? (Je n'ai pas du tout fais l'installation car elle collective et avant j'avais un démo fransat donc sur ab3).
Merci d'avance
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut