[Résolu] qui trouveras la réponse a ce probleme de signal atlas HD 200

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

itgate

DZSatien V.I.P
Inscrit
12/12/10
Messages
5 970
probleme signal.jpg
bonjour a tous
ce poste servira a ceux qui ont des souci de signal
je demande au membre de la communauté ,qui va trouver la solution a ce probleme de signal
une pensé a kokito qui avait dis dans un poste que sa fonctionner bien aussi et perso
j'en ai eu la preuve , aucune coupure ,parabole de 80 sur un seule sat
moi j'ai trouver la solution a ce probleme ,mais juste pour voir qui va trouver le plus vite
 
merci
non rien a voir avec le bol et le pointage qui est de 94 en signal et 88 en qualité maintenant
 
Personne n'a envie de jouer avec itgate et en plus c'est ludique ?
Ce que je ne comprend pas c'est que j'ai exactement la
même chose à part le débit max et actuel.
 
t'inquiette pas je dirais la réponse mais franchement j'ai vraiment était surpris que sa fonctionner comme sa
 
salut IT petit court circuit au niveau de la fiche F ou a la tete sat ?
 
Rarement vu des débits max et actuel aussi élevés.
 
Hello
Mauvais couplage ou perte dans un cable trop vieux.
Quand je dis mauvais couplage cela peux correspondre aussi A une perte de signal à une mauvaise impédance.
Cdt
 
Le problème c est quoi la valeur de la force du signal qui est mauvaise ?

Une perturbation due a un autre appareil a proximité de l atlas ? du coaxial ?
Le coaxial est relié a l entrée tuner deux ?
 
Ah ca m interresse enormement car je suis dans la meme situation d ailleur j ai ouvert un post a ce sujet en demandant pour un ampli, mais si il y a une autre solution je la prend direct. En tout cas des que la reponse tombe je teste car j ai pas trouver de solution chez moi.
 
salut,
franchement je ne vois pas ou réside le probleme.
 
salut IT petit court circuit au niveau de la fiche F ou a la tete sat ?
bonsoir guizmo ,dommage perdu

- - - Mise à jour - - -

Modification de la fréquence OL haute ?
bonsoir bobby00
idem perdu

- - - Mise à jour - - -

Rarement vu des débits max et actuel aussi élevés.
bonsoir tummy
je te mettrais une photo la prochaine fois que je vais chez la personne en question

- - - Mise à jour - - -

Hello
Mauvais couplage ou perte dans un cable trop vieux.
Quand je dis mauvais couplage cela peux correspondre aussi A une perte de signal à une mauvaise impédance.
Cdt
bonsoir xuo14
pour toi qui est pas loing de la solution 1 bon point:wink2:

- - - Mise à jour - - -

Le problème c est quoi la valeur de la force du signal qui est mauvaise ?

Une perturbation due a un autre appareil a proximité de l atlas ? du coaxial ?
Le coaxial est relié a l entrée tuner deux ?
bonsoir glicth
dsl pour toi rien a voir:tongue:

- - - Mise à jour - - -

Ah ca m interresse enormement car je suis dans la meme situation d ailleur j ai ouvert un post a ce sujet en demandant pour un ampli, mais si il y a une autre solution je la prend direct. En tout cas des que la reponse tombe je teste car j ai pas trouver de solution chez moi.
bonsoir armagad
peut etre que ma solution ne seras pas la tienne

- - - Mise à jour - - -

salut,
franchement je ne vois pas ou réside le probleme.
bonsoir cirta25
hé oui pourtant c'est tout bete
 
La tresse de masse n'est pas connectée d'un coté donc le câble d'antenne rayonne (émet) presque tout ce qu'il reçoit.
Il ne reste plus grand chose pour le démo.

Jojoke
 
La tresse de masse n'est pas connectée d'un coté donc le câble d'antenne rayonne (émet) presque tout ce qu'il reçoit.
Il ne reste plus grand chose pour le démo.

Jojoke
bonsoir jojoke
non c'est pas sa non plus,la tresse était bien monté sur les fiche
 
Il faudrait te poser trop de questions pour cerner l'origine exacte du problème, j'abandonne d'autant que t'as déjà la solution !

Malmsteen tu peux supprimer ce sujet ste plait !

Kokito si tu pouvais accorder quelques jours de vacance à Itgate pour squate illicite de sujet alors qu'il à pas vraiment de problème avec son Atlas. :g:g
 
ha nan c'est pas coule :fool:
déja que je suis en vacance depuis plusieurs année:laugh:
hé oui mes atlas ce porte bien surtout les 100 que j'embrasse tous les soir
je vais m'enuyer sans dzsat

- - - Mise à jour - - -

peut etre que mon ami zenka réfféchi a trouver la solution ,on ne le vois pas aujourd'hui
 
Voir la pièce jointe 64175
bonjour a tous
ce poste servira a ceux qui ont des souci de signal
je demande au membre de la communauté ,qui va trouver la solution a ce probleme de signal
une pensé a kokito qui avait dis dans un poste que sa fonctionner bien aussi et perso
j'en ai eu la preuve , aucune coupure ,parabole de 80 sur un seule sat
moi j'ai trouver la solution a ce probleme ,mais juste pour voir qui va trouver le plus vite

salem
moi je suis anteniste et je sait d'ou viens cette perte ,
c'est du a une perte car la parabole et coupler a l'antenne hertzienne en amont et le decouplage ce fait après un repartiteur avec plus de 4 sorties ou de mauvaise qualité.
:wink2:

donc pas mieu qu'un cable direct de la parabole ---> au demo . mais parfois on a pas le choix ,surtout dans des construction neuve :ranting:

A+
 
Bsoir !
Certain que ça peut être instructif ton truc...
Parce que je ne sais même pas quel est le problème à résoudre...
 
salem
moi je suis anteniste et je sait d'ou viens cette perte ,
c'est du a une perte car la parabole et coupler a l'antenne hertzienne en amont et le decouplage ce fait après un repartiteur avec plus de 4 sorties ou de mauvaise qualité.
:wink2:

donc pas mieu qu'un cable direct de la parabole ---> au demo . mais parfois on a pas le choix ,surtout dans des construction neuve :ranting:

A+
bonsoir dijital
bien vu mais ce n'ais toujours pas la bonne réponse
a s'avoir le montage de cette prise pour la perte de signal et juste une parabole en direct sur le démo
sa commence a avancer
 
bon je débarque un peu tard
je dirais que le mec c"est planter de tuner il a brancher sur celui du bas :laugh:

bon un peu de sérieux perso vue que ta donner 1 point a xuo 14

moi je pense a la qualité de la lnb ou alors il il y a une répartiteur coupleur ou amplificateur ou peu etre un passe partout ou une agrafe planté dans le câble qui atténue le signal

c"est quoi le prix a gagner a tout les coup un tuner pour remplacer celui de ta photo:laugh:
 
Bsoir !
Certain que ça peut être instructif ton truc...
Parce que je ne sais même pas quel est le problème à résoudre...
bonsoir claus
bé regarde dans ta conf tuner et tu comprendras le pourquoi de ce poste

- - - Mise à jour - - -

bon je débarque un peu tard
je dirais que le mec c"est planter de tuner il a brancher sur celui du bas :laugh:

bon un peu de sérieux perso vue que ta donner 1 point a xuo 14

moi je pense a la qualité de la lnb ou alors il il y a une répartiteur coupleur ou amplificateur ou peu etre un passe partout ou une agrafe planté dans le câble qui atténue le signal

c"est quoi le prix a gagner a tout les coup un tuner pour remplacer celui de ta photo:laugh:
bonsoir zenka
pour toi 1 demi bon point ,sa avance de plus en plus
mais je vois que tu lis pas tous
 
bonsoir claus
bé regarde dans ta conf tuner et tu comprendras le pourquoi de ce poste

Alors, de 1, je vois pas trop, mais ça c'est parce que je suis un gros nullard dans ce domaine, j'attend donc une explication pour débilos, pojr comprendre et m'instruire...
De 2, franchement, piquer ma curiosité au moment où j'allais me pieuter, c'est chié ! Comment je vais dormir maintenant ???

C'est les débits le problème ?
 
bon alors attendons guizmo
a tout les coup lui il vas trouver
 
allez je vous laisse chercher un peu car la je vais au lit
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut