Ranger les chaines

buchalterl

DZSatien Passionné
Inscrit
3/5/13
Messages
266
Salut tout le monde,
J'ai un ATLAS 200Hd. Tout est à jour. J'utilise les serveurs du groupe KingSat. Qu'ils en soient remerciés ici: que du bon.
Pas de problème. Fluidité, pas de freeze, tout est OK.
J'ai installé les listes et favoris qu'un de mes amis m'a fourni ( fichier .kuf).
Il me manque une liste de favoris musique.
Comment la créer, puis y installer une liste qui comprendrait toutes les stations musicales ?
Je les avais sur un fichier précédent, mais dans le fichier qui m'a été fourni, c'est plus là. :-((
Qui pourrait m'aider sur ce coup-là?
Louis
 
Dernière édition:
Salut Gourbi,
Merci bien. Je vais faire comme tu me conseilles.
Mais ça m'aurait plu de savoir comment ajouter une liste de favoris. J"ai actuellement les listes suivantes:Canal, Enfants, sports, découverte.
J"aurais aimé y ajouter une liste Musique. Je vais quand même chercher.
Bonne soirée à toi.
Louis
 
bonsoir
menu===gestion des chaines===editeur des favoris
tu apuis sur fave jusqua quand tu as une liste vide, apres tu remome cette liste vide1.jpg2.png3.png4.png
apres tu retourne dans léditeur de chaine tu sélectionne une chaine de music et tu lajoute dans ton favorie que tu as créer
5.jpg6.png7.png
 
Dernière édition:
merci je cherche une liste pour mes parents astra et nilsat merci
 
Salut Itgate,
Merci pour ton aide. Là j'ai bien compris comment créer une liste et puis en bricolant j'ai compris comment y ajouter des chaines.
Quand on sait c'est si simple. Là c'est Ok.
Maintenant question complémentaire. J'ai plusieurs favoris, comme tout le monde.
Je n'ai pas trouvé comment faire pour en virer un.
Dans favoris je ne trouve pas l'endroit où je pourrais en effacer.
Tu peux m'aider sur ce coup-ci?
Amicalement.
Louis
 
menu===gestion des chaines===editeur des favoris
tu selectionne ton favori et tu supprime toutes les chaines de dedans et apres tu remome le favori en éffaçant tout8.png9.png
 
Dernière édition:
Re,
Merci encore une fois.
J'ai bien compris.
Je choisis le favori, je vire toutes les chaines dedans puis je le renomme en favori non utilisé.
C'est dommage que cela ne soit pas plus simple. Mais comme ça, ça me va aussi.
Je pense installer la liste de Jojoke qui est très complète, même peut-être trop ( pas besoin de liste d'adulte, et d'autres chaines).
Je vais voir ce que je peux faire avec.Sinon je remettrais la ,liste que j'avais, en y ajoutant la liste musicale.
Je teste ton système et je dirais ce qu'il en est.
Merci encore une fois.
Bonne journée.
Louis

- - - Mise à jour - - -

Cette fois-ci tout est OK.
Je regrette quand même des gestes complexes.
Par exemple retourner à la gestion des favoris pour en virer une chaine.
Mais petit à petit je commence à maitriser la bête.
Merci pour l'aide.
Louis
 
Retour
Haut