Reboot sans arrêt de l'Atlas HD 200s

girard

DZSatien Légendaire
Inscrit
22/12/09
Messages
2 128
Bonjour,
J'ai installé l' Atlas HD 200s depuis quelques jours tout fonctionner bien. Depuis ce matin le démos reboot au bout de quelques secondes d'image même avec tout de débranché et sur une chaine en clair. Le seul moyen pour que ça ne reboot pas c'est de débrancher le câble d'entrée LNB.
 
Essaye de dénudé proprement le câble coaxiale et bien fixé la fiche F, côté demo et tête.
 
Le câblage est ok, j'ai fait mon installation depuis plus de 20 ans avec 2 paraboles Channel Master 1,20 m avec 2 monture polaire et 2 vérins 24 et 18 pouces, tous mes autres démos dont l'Azbox premium HD fonctionnent, sur l' Atlas j'arrive à avoir l'image et le son pendant quelques secondes avant le reboot depuis ce matin après avoir fait un essai d'enregistrement.
 
tu es a jour avec le demo boot 103 et b118v4 ?
 
oui j'ai fait la mise à jour b118v4 de suite quand elle est sortie plus rien ne marchait et le boot 103 le jour de la 1ere installation.

- - - Mise à jour - - -

Bon, j'ai trouvé la solution au problème c'était tout simple j'ai réinitialisé le minuteur et plus de reboot. J'étais en train de chercher pourquoi quand on programme un enregistrement il faut laisser l'appareil allumé pour que les enregistrements démarrent, c'est pas du tout pratique tous mes autres démos je peux les mettre en veille une fois programmés..
 
Retour
Haut