Récepteur Atlas HD 200 s qui bug

bonois13

DZSatien Occasionnel
Inscrit
30/3/14
Messages
60
Bonsoir a tous.

J'ai un récepteur Atlas 200 s que j'ai acheté et installé depuis bientôt 20 j, et le constat est que ce dernier bug et pendant assez longtemps.

Mise a jour faite, il fonctionne normalement, ensuite il bloque sur une chaîne. "la télécommande deviens inactive).

J'éteint le récepteur par le bouton a l’arrière et je le rallume, il reste bloqué.

Pour qu'il remarche, il faut le débrancher complètement et attendre un moment.

Avez vous rencontrés un problème similaire?
S'agit'il q'un problème hard ?

Merci pour vos réponses
 
Bonsoir a tous.

J'ai un récepteur Atlas 200 s que j'ai acheté et installé depuis bientôt 20 j, et le constat est que ce dernier bug et pendant assez longtemps.

Mise a jour faite, il fonctionne normalement, ensuite il bloque sur une chaîne. "la télécommande deviens inactive).

J'éteint le récepteur par le bouton a l’arrière et je le rallume, il reste bloqué.

Pour qu'il remarche, il faut le débrancher complètement et attendre un moment.

Avez vous rencontrés un problème similaire?
S'agit'il q'un problème hard ?

Merci pour vos réponses

Bonsoir bonois13

Merci de nous indiquer la version logiciel et Bootloader installées.
 
Slt kokito

la version logiciel : B108
Bootloader installées: B101
 
Slt kokito

la version logiciel : B108
Bootloader installées: B101

Bonjour bonois13

Non, pas de problème similaire.

Tu vas au Menu ==> Paramètres système ==> Réinitialisation ==> Réinitialiser les sat, TP et chaînes.

Après, tu relances une nouvelle recherches. Peut être que ta liste de chaîne est endommagée.

Bonne chance.
 
Bonjour kokito.
La liste des chaines (favoris) je l'ai prise du fofo, la majorité des chaines fonctionnent mais des fois, le même chaîne ne se débloque pas ex (baby tv).
De toutes manières, je dois tout refaire (4 h de recherches) et remplir les favoris a la main. ): fastidieux mais bon faut le faire.

Merci pour tes reponses.
 
Retour
Haut