Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 16 à 27 sur 27
Like Tree3J'aime

Sujet : Reception astra/hotbird
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2015
    Récepteur
    hd 200s
    TV
    samsung led 55"
    Thanks
    4
    Remercié 3 fois dans 3 Posts

salut,
    Voici mon retour, tuner reçu ce matin, je l'ai installer il y a une heure et toujours pareil, donc pour les interessers le disceq n'est pas gérer par le tuner, si quelqu'un a une idée du composant qui le gère je suis preneur, il me semble que c'est le petit proc qui fais office de démodulation mais pas sur!!! pour info il est situé derrière le tuner.

si quelqu'un a des idées qu'il me les transmettre merci d'avance et merci à tous ceux qui on essayer de m'aider.

Membre + Avatar de guizmo47
    Inscrit
    Aug 2015
    Récepteur
    hd200s/HDLine200s
    TV
    C.E483dmla3 4K/3D
    Thanks
    18
    Remercié 140 fois dans 131 Posts
    dommage que tu peux pas tester le demo sur une autre tete monobloc d'une autre marque pour etre certain que c'est la commande disceq du demo qui deconne
    <<<<============ Un merci (thanks) c'est gratuit et ça ne coute donc rien
    P.S Je ne reponds pas en message privé aux questions le forum est la pour ça CDLT
    HD200S BOOT LOADER V104 MAINSOFTWARE VB121

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2015
    Récepteur
    hd 200s
    TV
    samsung led 55"
    Thanks
    4
    Citation Envoyé par guizmo47 Voir le message
    dommage que tu peux pas tester le demo sur une autre tete monobloc d'une autre marque pour etre certain que c'est la commande disceq du demo qui deconne
    Avant j'avais des coupures de reception toujours sur astra et qui durait des fois 2 ou trois jours, du coups j'ai changer le monobloc et la plus de prob pendant au moins un mois est plus rien maintenant c'est revenue comme avant !! j'en ai marre.

V.I.P
    Inscrit
    Dec 2013
    Lieu
    Europe
    Récepteur
    HD200S UFS910
    TV
    Samsung 3D
    Thanks
    0
    Remercié 129 fois dans 114 Posts
    Hello
    Ton problème est peux etre tout simplement informatique et non matériel. Je m'explique :
    Dans ta liste de chaîne celles ci sont enregistrées pour un sat donne et c'est en quelque sorte la chaîne qui commute le diseqc , si ta base est vérolé et que tu la remets apres chaque clean ou autre manip tu remets le problème. Donc essai ceci tu vas dans le menu reinitialisation et tu réinitialiser les sats et TPs puis tu vérifie que tes sats sont bien avec le bon diseqc , puis apres tu vas dans recherche transpondeurs et tu cherche sur le 12012 les chaînes canal+. Si tu les trouves il ne te reste plus qu'à refaire une nouvelle liste de chaînes, car ta base actuelle est HS
    Cdt

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2015
    Récepteur
    hd 200s
    TV
    samsung led 55"
    Thanks
    4
    Citation Envoyé par xuo14 Voir le message
    Hello
    Ton problème est peux etre tout simplement informatique et non matériel. Je m'explique :
    Dans ta liste de chaîne celles ci sont enregistrées pour un sat donne et c'est en quelque sorte la chaîne qui commute le diseqc , si ta base est vérolé et que tu la remets apres chaque clean ou autre manip tu remets le problème. Donc essai ceci tu vas dans le menu reinitialisation et tu réinitialiser les sats et TPs puis tu vérifie que tes sats sont bien avec le bon diseqc , puis apres tu vas dans recherche transpondeurs et tu cherche sur le 12012 les chaînes canal+. Si tu les trouves il ne te reste plus qu'à refaire une nouvelle liste de chaînes, car ta base actuelle est HS
    Cdt
    salut, je l'ai déjà fais malheureusement, j'ai fais un clean, j'ai configurer le tuner en disceq et fais une nouvelles recherche et aucun tp trouvé merci quand même

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Thanks
    1 242
    Remercié 2 823 fois dans 1 697 Posts
    N'aurais tu pas eu meilleur temps de faire jouer la garantie ? elle est de deux ans sur les ATLAS ?
    A priori tu as diagnostiqué l'origine de la panne HARD.

Actuellement tu peux bricoler, en plaçant la lnb actuellement réservée à HOTBIRD lnb1 sur le pointage d'ASTRA au moins tu auras l'essentiel...
    Fiers de vos installations ? ou pas ? Postez nous vos plus belles photos ICI !!! et également LA !!! VOUS CHERCHEZ UN BON PLAN PROMO ICI !!

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2015
    Récepteur
    hd 200s
    TV
    samsung led 55"
    Thanks
    4
    Citation Envoyé par Glitch Voir le message
    N'aurais tu pas eu meilleur temps de faire jouer la garantie ? elle est de deux ans sur les ATLAS ?
    A priori tu as diagnostiqué l'origine de la panne HARD.

Actuellement tu peux bricoler, en plaçant la lnb actuellement réservée à HOTBIRD lnb1 sur le pointage d'ASTRA au moins tu auras l'essentiel...
    pour la garantie j'ai acheter sur satenco mais il font le mort et ne répondent pas donc, j'ai changer les pièces par mes soins (étant électronicien lol), pour ce qui est de la tête en attendent je vais remettre une simple.
    merci

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Thanks
    1 242
    Moi je suis un flemmard j'aurais juste bouger le bol ! ...mais l'info sur Satenco est tout de même importante ! On sais au moins chez qui ne pas acheter.
    itgate aime ça.
    Fiers de vos installations ? ou pas ? Postez nous vos plus belles photos ICI !!! et également LA !!! VOUS CHERCHEZ UN BON PLAN PROMO ICI !!

DZSatien Initié
    Inscrit
    Jul 2012
    Lieu
    France 06
    Récepteur
    DM800se + VU Zero
    TV
    SHARP
    Thanks
    52
    Remercié 39 fois dans 36 Posts
    Salut,
    J'ai un ATLAS 100 et le disecq n'a jamais fonctionné. Alors qu'avec DREAMBOX ou VU+ tout est OK.
    Je l'ai renvoyé à EdreamShop et toujours pareil.
    Je pense que le tuner de ce demo n'est pas top. (ca va plaire à tout le monde)

A+

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Thanks
    1 242
    Citation Envoyé par cedgab Voir le message
    Salut,
    J'ai un ATLAS 100 et le disecq n'a jamais fonctionné. Alors qu'avec DREAMBOX ou VU+ tout est OK.

A+
    Moi j'aurais tendance à penser que EdreamShop t'a renvoyé ton démo tel quel sans rien faire ...parcequ'à côté de çà on est un paquet à l'avoir utilisé avec une mono

V.I.P Avatar de itgate
    Inscrit
    Dec 2010
    Récepteur
    atlas,vu+
    TV
    samsung
    Thanks
    146
    Remercié 544 fois dans 436 Posts
    Citation Envoyé par cedgab Voir le message
    Salut,

A+
    bonsoir
    je l'ai depuis sont début ,installer en disecq et jamais eu de souci ,de dire que ce tuner est pas top ,peut etre chez toi

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par fred08 Voir le message
    pour la garantie j'ai acheter sur satenco mais il font le mort et ne répondent pas donc, j'ai changer les pièces par mes soins (étant électronicien lol), pour ce qui est de la tête en attendent je vais remettre une simple.
    merci
    bonsoir
    comme glitch a dis ,pas besoin de changer ton monobloc par une simple tete
    un monobloc fonctionne aussi sur aucun en reglage tuner ,fais comme il te dis

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2015
    Récepteur
    hd 200s
    TV
    samsung led 55"
    Thanks
    4
    Salut, je viens de faire un nouvel essai, je me suis brancher sur l'entrée du dongle pour voir, j'ai le signal carton sur astra et hotbird, le disceq fonctionne parfaitement bien, alors que sur l'entrée principale rien juste hotbird c'est vraiment bizarre

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12