Reception partielle du signal des chaines via ATLAS HD200s

Phraid

Nouveau DZSatien
Inscrit
19/10/15
Messages
1
Bonjour a tous! C'est mon premier post sur ce forum, n'hesitez pas a me guider si je ne fais pas les choses comme il faut ;-)



J'ai un Atlas HD 200s, je passe par l'une des 2 sorties d'une antenne sat. plate et par une connection Ethernet vers ma box. Tout fonctionnait tres bien jusqu'a un orage: la box a cramé, l'antenne a court-circuité. J'ai changé les deux. Ensuite, le probleme est apparu : je ne capte plus qu'une partie du signal sat.... BeIn passe, mais pas TF1, France2, etc... pas de signal sur le TP 12012 par exemple.



- j'ai verifié l'antenne: ma voisine utilise la seconde sortie via un decodeur Canal Sat, tout marche bien pour elle, mais chez elle, j'ai le meme pb que chez moi. Meme constat chez une personne qui utilise une autre antenne.

- j'ai reinitialisé l'atlas, tout remis comme avant (boot, firmware, chaines, etc...)... le pb est tjs present

- j'ai parcouru ce forum, trouvé des posts qui adressent le meme type de probleme (comme http://www.dzsat.org/forum/f433/atl...a-plus-par-des-chaines-francaises-414815.html
), mais je n'ai trouvé aucune solution (essai des fichiers de jojoke, etc..)



Quelqu'un aurait-il une piste a me suggérer ?
 
Retour
Haut