rech tuto pour Atlas HD-200s

puma40

Nouveau DZSatien
Inscrit
18/12/15
Messages
19
bonjour je viens d'acheter un Atlas HD-200s je ne sais pas comment faire pour le flasher je suis novice,:fool: existe il un tuto merci.
 
Dernière édition par un modérateur:
oui tu commence par le soft et ensuite le boot
que tu pourra telecharger directement sur serveur de fichier kyng
aprés avoir injecter le soft par usb formater en fat 32
pour astra 19 oui c"est bon c"est le sat ou tu aura le maximum
de chaines francaise
 
merci pour tout bonne soirée:cl16:



oui tu commence par le soft et ensuite le boot
que tu pourra telecharger directement sur serveur de fichier kyng
aprés avoir injecter le soft par usb formater en fat 32
pour astra 19 oui c"est bon c"est le sat ou tu aura le maximum
de chaines francaise
 
bonjour et merci pour ta réponse j' ai une dernière question je peux aussi mettre a jours par clés usb le Bootloader qui comporte un fichier KBT et un fichier KUF ( je suppose qu'il y a que un fichier que je doit mettre sur la cles usb) sans me connecter au serveur king en suivant la même procédure que le Mainsoftware ? merci. :cl18:

oui tu commence par le soft et ensuite le boot
que tu pourra telecharger directement sur serveur de fichier kyng
aprés avoir injecter le soft par usb formater en fat 32
pour astra 19 oui c"est bon c"est le sat ou tu aura le maximum
de chaines francaise
 
bonjour et merci pour ta réponse j' ai une dernière question je peux aussi mettre a jours par clés usb le Bootloader qui comporte un fichier KBT et un fichier KUF ( je suppose qu'il y a que un fichier que je doit mettre sur la cles usb) sans me connecter au serveur king en suivant la même procédure que le Mainsoftware ? merci. :cl18:

salut oui c"est le boot en kuf
que tu passe avec l'usb
mais franchement te prend pas la tete
une fois le soft injecter passe le boot direct sur serveur fichier kyng
 
merci pour ta réponse y a t'il un tuto pour injecte la mainsoft direct depuis le serveur de KYNG ? merci pour votre aide.
dans le message plus haut c 'est le mainsoft par usb et le boot direct avec les serveurs kyng :cl18:la je suis perdu .


La meilleure des manip es celle de zenka,
injecte le bootloader par USB comme dans la manip,
Ensuite injecte la mainsoft direct depuis le serveur de KYNG

Ensuite pour la liste des chaines ! Tu peut prendre ma liste de favoris que j'ai mise a jour tu peut la telecharger via ce lien ou depuis le lien dans ma signature =)
http://www.dzsat.org/forum/f433/liste-des-chaines-canalsat-favoris-par-categories-427033.html
 
Excuse moi tu as raison, c'est la version B103 qu'il faut que tu injecte depuis une clé usb autant pour moi !
 
merci pour ta réponse y a t'il un tuto pour injecte la mainsoft direct depuis le serveur de KYNG ? merci pour votre aide.
dans le message plus haut c 'est le mainsoft par usb et le boot direct avec les serveurs kyng :cl18:la je suis perdu .
oui c est ca
mais tu peut le faire de la meme maniere pour les deux, soit par usb en choisissant les .kuf
ou par serveur kyng a condition que tu as deja une version qui supporte le serveur kyng, car version 1.00 du main soft ne supporte pas le serveur de fichiers kyng

Excuse moi tu as raison, c'est la version B103 qu'il faut que tu injecte depuis une clé usb autant pour moi !
quand on est pas sur de sa reponse vaut mieux evité de repondre pour ne pas semer le doute et induire l utilisateur en erreur
cela dit, tu n as pas tou faut,mais tu manque de connaissances, ne le prend pas mal
lis ma reponse sous la citation de puma et tu comprendra
 
merci pour vos réponses donc l'ordre pour injecter par cles usb le boot en premier et le mainsoft et 2 c 'est bien ça ? ou il y a pas d'ordre :cl18:


oui c est ca
mais tu peut le faire de la meme maniere pour les deux, soit par usb en choisissant les .kuf
ou par serveur kyng a condition que tu as deja une version qui supporte le serveur kyng, car version 1.00 du main soft ne supporte pas le serveur de fichiers kyng


quand on est pas sur de sa reponse vaut mieux evité de repondre pour ne pas semer le doute et induire l utilisateur en erreur
cela dit, tu n as pas tou faut,mais tu manque de connaissances, ne le prend pas mal
lis ma reponse sous la citation de puma et tu comprendra
 
si si il y as un ordre, le b103 avant et ensuite tu fera la mise a jour depuis le decodeur!
Fait deja le bootloader et reposte un message quand c'est fait
 
merci pour vos réponses donc l'ordre pour injecter par cles usb le boot en premier et le mainsoft et 2 c 'est bien ça ? ou il y a pas d'ordre :cl18:
il est preferable d etre avec le dernier soft, puis d injecté le boot via le serveur, comme ca tu evite toute mauvaise surprise
il existe des postes sur la section qui traite de tout, tu aurais du les lire avant
franchement la c est limite le vieu menieur qui ne pige rien, desolé, mais en te laisant c est ce que j ai retenu, en plus depuis le 18/12 que tu as eu ton atlas et apres 10 jours tu n est meme pas arrivé a le mettre a jour, ca promet

si si il y as un ordre, le b103 avant et ensuite tu fera la mise a jour depuis le decodeur!
Fait deja le bootloader et reposte un message quand c'est fait
ben franchement, malgré ta bonne volonté tu aurais du t abstenir de repondre
regarde ici

attention au blocage pendant l'injection du bootloader

 
On as pas tous ces probleme, :)
moi j'ai pris ma cle usb j'ai mis le boot du decodeur ensuite depuis le demo j'ai fait la MAJ et j'ai pas eu de probleme
 
On as pas tous ces probleme, :)
moi j'ai pris ma cle usb j'ai mis le boot du decodeur ensuite depuis le demo j'ai fait la MAJ et j'ai pas eu de probleme

slt c"est mieux q"il fasse comme malmesteen et moi lui avons conseiller de passer son soft
et ensuite sont boot par serveur de fichier kyng
pour justement évite le pb même si tu dit on a pas tous le meme pb
de la façon dont ont lui a conseiller il aura pas de pb du tout c"est le mieux
bonne soirée
 
bonsoir et merci ca fonctionne juste que quand je commence a zapper et que je passe d'une liste de favoris a l'autre ben au bout de 30 secondes j'ai écran noir sur toute les chaînes et ça me marque en bas de l’écran la chaîne ne peux pas être décrypté je coupe a l’interrupteur arrière et ça refonctionne je pense qu'il doit y avoir un réglage a faire au niveaux des priorités




slt c"est mieux q"il fasse comme malmesteen et moi lui avons conseiller de passer son sof
et ensuite sont boot par serveur de fichier kyng
pour justement évite le pb même si tu dit on a pas tous le meme pb
de la façon dont ont lui a conseiller il aura pas de pb du tout c"est le mieux
bonne soirée
 
Dernière édition:
Retour
Haut