[Résolu] recherche des chaines impossible

Mon frere sur tes photos je vois que tu as mis astra tuner 1 hotberd tuner 2 . ALors je t explique tuner 1 deriere le boitier c'est le branchement parabol du haut tuner 2 c'est celui du bas sur quelle tuner tu a branché ton cable ??
 
Mon frere sur tes photos je vois que tu as mis astra tuner 1 hotberd tuner 2 . ALors je t explique tuner 1 deriere le boitier c'est le branchement parabol du haut tuner 2 c'est celui du bas sur quelle tuner tu a branché ton cable ??
bonsoir
oui tout a fais raison ,il ne dois pas toucher au tuner 2
astra et hotbird seulement sur le tuner 1
 
le cable est branché en haut quel configuration je doit avoir alors ?

je touche pas au tuners 2 donc ?
 
Astra tuner 1 type dinstalation flèche a droit tu va voir diseqc1.0 tu voir une autre ligne en dessous tu met A
 
Ou linvers port diseqc 1 pour astra et 2 pour hotbird
 
Même le serveur king et désactivé sur les photos
 
Bon j'espère que avec tous ça je vais avoir du signal :cl18:

Un grand merci pour tous les conseils je vous tien informer

J'ai donc mise à jour (B123) j'ai mis une liste de chaine je vais donc aujourd'hui mettre la double tête et tenté de la configuré le tuner 1 avec les deux photos de ITGATE merci !

Pour le deuxième tuner je fait quoi avec ? je laisse comme il est ?


Merci cette communauté est incroyable :cl21:

- - - Mise à jour - - -

Le sujet est pas encore résolu je me suis trompé :fool:

- - - Mise à jour - - -

De Retour de la maison ( en travaux ) toujours pas de signal peut être que la parabole est mal orienté j'ai besoin de plus d'information j'ai bien utilisé les chaines bfm tv pour capté et toujours rien

Au moment de mettre la tête monobloc un message d'un cout est arrivé court-circuit LNB:cl18:


Quel est le problème ? la configuration du démo , l'asiette , la tête , les cables ? je suis bien perdu un profesionnel me demande 150 euros juste pour la programmation

Voir la pièce jointe 71566Voir la pièce jointe 71567Voir la pièce jointe 71569Voir la pièce jointe 71570
 
Retour
Haut