Affiche les résultats de 1 à 1 sur 1

Sujet : Recherche des transpondeurs impossible sur Eutelsat 9°Est
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2009
    Récepteur
    AZBOX PREMIUM HD
    TV
    SAMSUNG LED 50
    Thanks
    5
    Remercié 9 fois dans 9 Posts

Recherche des transpondeurs impossible sur Eutelsat 9°Est

Bonjour, je suis en train de passer un de mes Atlas-Hd 200s en motorisé, tout s'est bien passé pour les positions 19°-16°-13°-10° mais impossible de trouver le moindre transpondeur sur Eutelsat 9° Est. Sur Édition des transpondeurs j'ai bien le signal à toutes les fréquences mais à la recherche ça trouve aucune chaîne par exemple sur 12034 V le bouquet de chaines françaises Suisses ça ne trouve rien alors qu'en débranchant le câble sat et en le rebranchant sur le tuner sat de mon tv Samsung sans rien bouger je trouve toutes les chaines. J'ai essayé sur d'autres fréquences c'est pareil, l'atlas ne trouve rien sur ce satellite meme avec un super signal.

Je viens d'effectuer une recherche aveugle sur tout le satellite ça m'a trouvé toutes les chaines 297 exactement. Je suis obligé si je veux mémoriser que le bouquet de chaînes du transpondeur 12034 V d'éliminer les 291 chaînes qui ne m'intéressent pas.

- - - Mise à jour - - -

Bonjour,
    Je viens de trouver le problème, il y a un beug quand on est en configuration diseqc 1.2 la recherche des transpondeurs ne trouve rien, dès qu'on passe en configuration aucun sur le satellite où on se trouve la recherche s'effectue correctement. On est donc obligé de changer la configuration à chaque recherche de transpondeurs de chaque satellites. Jusqu'à présent je n'avais pas découvert ce problème car mon atlas était branché sur un autre démo azbox premium hd motorisé et l'atlas était configuré sur aucun, j'arrivais donc à mémoriser les transpondeurs comme ça avec l'atlas sur tous les satellites en faisant plusieurs manoeuvres.
    Dernière édition par girard; 22-09-2016 à 21:27